ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TGS TOULOUSE GAME SHOW 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
logx
Curieux

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

plop,
j'espere que shishi anoncera le thème du TGS pas trop tar histoire de commencé à make un peu (depuis le temps.... BlueColorz5_PDT_05 )

En tout cas j'espere trop qu'il y aura du Bernard Minet cette année au TGS BlueColorz5_PDT_11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai parlé avec Shishi hier soir, et il semblerait qu'il ait un peu oublier de s'occuper des préparatifs du concours (bannière, communication et diffusion), On aura donc pas l'info tout de suite car il ne souhaite pas que l'on ait l'info en avance d'autres sites susceptibles de propager l'info.

Bref, il devait faire ça avant de partir en vacances, mais ça semble être mort pour ça. En gros, pas avant son retour si tu veux mon avis donc mi juillet je pense.
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, un bon début Novembre pour annoncer le thème, ça suffit ! BlueColorz5_PDT_09
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque soit le thème, y'aura toujours un gnoll des bois pour cliper sur de la Jpop...

Shishi
Papy

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hey d'abord Shishi il est marié désormais, alors il a une vie

Et en plus il doit bosser pour Atvaark qui veut aller vivre dans son appart dimanche alors qu il a pas de sol, pas de douche et le pire, il a mêmem aps le net d'installé

mais je vais essayer de vous faire ca pour le plus tot possible , promis les jeuns

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et grâce à Shishi j'ai un demi-sol maintenant ! (Enfin, un dixième de sol si on considère aussi le ponçage et l'huilage… :huh: )
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

N'embêtez pas Shishi en ce moment, sinon le thème au concours risque d'être le bricolage... ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il va nous pondre un thème difficile à clipper alors chuut ne venez pas embêter shishi ;p

@Gwench : Tu nous en ferait un toi de clip sur le bricolage lol ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc de 30 secondes sur le bricolage, voire 60... Oui, je peux le faire, j'ai les sources...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est super jouable comme thème le bricolage.

Moi j'ai ce type de source (spécialement pour atvaark...)

PS: Suzanne est quand même super chatoyante....
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup moins didactitiel mais concernant fondations et gros ouvrages...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez !

Vous allez les rendre fou les deux alcooliques...heu...acolytes !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
logx
Curieux

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

haha, pas de problème.... de toute façon on l'aura bien un jour ou l'autre BlueColorz5_PDT_12 .

Tien félicitation au fait shishi, je savais pas que tu t'étais marier, trop la classe quoi BlueColorz5_PDT_17 . Tien, une question se pose.... ou s'impose.... à quand un petit shishi junior ? BlueColorz5_PDT_16
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait s'il y aura du gateau au foin aussi cette annee ?

S.o.H a écrit:
Quelque soit le thème, y'aura toujours un gnoll des bois pour cliper sur de la Jpop...

SoH mais alors la mais Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!! Je vois que tu portes autant en ton coeur ce genre musical que moi ! (puis cette expression "gnolls des bois" d'ou ca sort ? Superbe. ^_^)

Sinon un theme bricolage, joli coup aussi ! ^^ Bah un coup de Jean dans Nadia, de Geotrouvtou dans Picsou, de Prof dans Futurama & de Bricol'Girls, & on n'en parle plus !
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez vu les invités du TGS²....OMG!!!!!!! BlueColorz5_PDT_03

-NERDZ : Toute l'équipe de Nerdz sera présente les 29 et 30 Novembre 2008 pour une séance dédicace et des surprises...

-WILLOW (pas la version franco-japonaise hein...le vrai...^^') Warwick Davis : (Willow, Le monde de Narnia, StarWars, Harry Potter) sera en dédicace sur les 2 jours du salon !

-DARK VADOR : Dave PROWSE, alias Dark VADOR dans la trilogie originale Star Wars, sera en dédicace pendant les 2 jours.

-ROBOCOP : Découvrez pour la première fois la plus grande collection mondiale consacrée à ROBOCOP : Robocop Props Museum Memory

Impressionant!!! BlueColorz5_PDT_02

BRAVOOOOOOOOO !!! BlueColorz5_PDT_01
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: