ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Story of Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chronoss
Fanatique

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 11:56    Sujet du message: Story of Heart Répondre en citant

Après un long moment d'absence dû à des problèmes d'ordinateurs et d'un peu de manque de motivation j'avoue ( BlueColorz5_PDT_11 )

Je reviens avec un nouvel amv sur la vision d'escaflown....

j'ai plus pris le côté shojo de l'anime.

Je voudrais dire un big merci à Kaiser Panda , Helios et ma petite Xsxs qui m'ont donné beaucoup d'aide surtout niveau encodage BlueColorz5_PDT_14

bref enjoy or not j'attends vos avis

taille: 32mo
format: xvid

http://www.mediafire.com/?s2dlthi43xm
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=159296
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

vu la qualité audio, et la vidéo mal croppée, je remercierais pas le panda et helios pour l'encodage moi... je leur dirais plutôt: "pas bien".
pour la musique faut faire quelque chose. c'est juste inécoutable.
on dirait une amv d'il ya 10 ans. ça a un certain charme... mais c'est tout. pas très intéressant. la musique y fait beaucoup, on a l'impression d'entendre un son de gameboy.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne vais pas en rajouter sur le coté encodage... Mais je plussoie MoC mille fois malheureusement...

Pour ce qu' y est du reste, on peut voir les efforts que tu as tenté de faire sur le montage, il y a certaines idées qui, à la base, etaient sympas. Mais seulement, tu n' est pas parvenu, sans doute par manque de maîtrise de ton logiciel je ne sais pas, à les appliquer impeccablement. Par exemple, l' idée du dédoublement de l' image est un peu trop approximaif à mon goût.

Ensuite, ton montage manque de syncros. Entre 00:20 et 00:25 par exemple, ça concorde pas du tout.

La coupe de la musique à la fin de ton AMV est trop brutale, vraiment mal faite.

J' aime pas beaucoup le crédit, il a un aspect trop puéril je trouve par rapport à ce que tu as essayé de montrer dans ton clip. Il paraît en totale inadéquation avec ce que tu veux dégager.

Enfin voila, y' a d' l'idée, mais j' ai pas du tout été emballé. Avec du boulot et une meilleure maîtrise de ton log, tu devrais faire des trucs sympas.^^
Et puis, porte un soin particulier à l' encodage la prochaine fois :)
Au prochain !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au début j'ai cru que ça venait de moi mais l'audio laisse à désirer ( ainsi que le croppage de la vidéo mais ça a déjà été dit).

Il y a de bon passages mais aussi des passages qui passent assez mal, c'est dommage...( Evite de mettre des persos qui parlent dans le vide, on me l'a souvent dit ^^)

Bonne continuation BlueColorz5_PDT_01

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
General-Guy
Passioné

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 3:36    Sujet du message: Répondre en citant

X_x...ouf...pas super comme audio...je veux dire, ça fait rapidement déccrocher de l'amv...

Plusieurs scènes m'ont perdus et plusieurs des effets ne semblent pas apporter grands choses au clip non plus...comme Bahamut l'a dit, une meilleure maitrise du montage t'aiderais beaucoup...bref, la pratique^^, c'est normal, on passe tout par là.

Quand même, besucoup d'erreurs sont quand même évitez dans ce clip et c'est quand même excellent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: