ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flunch-Samedi 05 RDV 18h30 salle karaoké
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, le JE-Flunch à pied, je pense pas que ce soit très faisable...

Y'a pratiquement 5km...

Je pense qu'il faudra faire plusieurs tours en voiture comme j'ai pu faire l'année dernière. Mais ce coup-ci, j'aimerai ne pas être le seul....
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord kenz... faut trouver des pilotes. appel au parisiens !
(ou alors le groupe papatte pars tôt avec des rations de survie et talkie walkie)

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
on est d'accord kenz... faut trouver des pilotes. appel au parisiens !
(ou alors le groupe papatte pars tôt avec des rations de survie et talkie walkie)

J'sais pas Akany elle vient ? Ptêtre qu'avec la camomille ...
Et sinon y'a pas des vélib's dans le coin ? BlueColorz5_PDT_15
(oh et puis prout, 5Km...C'est pas comme si on les faisait tout seuls...)

Krkzrzkkzz... Ferari appelle papatte, je répète Ferari appelle papatte...krzkrzkkkzzz...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
[size=24][b](Apparemment notre HOTEL n'est pas loin quoi..pfff désolé...mais connais pas les lieux las bas...C'est faisable à pied pour rentré après le FLUNCH? heures RER? ect...)

Hotel garonor, rue robert bremond, à peine 1 km d'après la carte.
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais pas parti du lot cette fois, mais je pense que cette organisation flunch, c'est de l'inconscience. Ca serait pas plus simple de faire des petits groupes de 10-12 personnes dans Paris même.
Me faites pas le coup de: "Ouais mais nous on veut être tous ensemble, c'est plus cool!" Parce que à 40, vous en profiterez pas du "tous ensemble".

Ce n'est que mon avis ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmouais... BlueColorz5_PDT_04 ...c'est pas faux ta remarque DK...

Mais en meme temps, on etais combien l'année derniere deja ? (pour que cela nous donne une approximation de ce que ça peut etre ...)

EDIT :
POST RESTO JE 2007 trouvé !!!
http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=4563&postdays=0&postorder=asc&start=45
On devait etre entre 20 et 25 à tous casser si je me souvient ...
Et c'etais plutot sympa je trouve ...

Maintenant..faut voir si on reste dans ce nombre là...ou si on frole les 40 ?
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour rajouter une autre personne une certaine kestrel mais ça dépendra de ses dispos aussi ;)

Dernière édition par Belldandy le Ven 20 Juin 2008, 19:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même de la folie 40 dans un resto :roll:... après moi j'en serai peut-être j'sais pas...
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que l'autre topic soit verrouillé, perso je suis plutôt contre le flunch mais si tout le monde veut y aller, je suivrai, bien entendu ! (Le fofo passe avant le cadre !)
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que 40 personnes c'est un peu de l'utopie je trouve, ça va être une misère à organiser pour finalement peu de temps (car bon ça ferme à 22h00) - surtout vu la manque de véhicule.

Enfin si vous êtes courageux, bonne chance ^^

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est une bonne idée les ptis groupes, ceux qui se connaissent déjà resteront ensemble, les nouveaux rentreront chez eux.
alléchant comme plan. BlueColorz5_PDT_01

on est pas 40 pour l'instant, si on enlève tout les raleurs ça va faire beaucoup moins déjà.

ps: never faut bien en choisir un resto, sinon on y est encore dans 3 semaines.

http://mocworld.blogspot.com/
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, ça regarde que ceux qui viennent.
Si vous ne venez pas, ça vous dérangera pas 30 ou 40 guguss ensemble.
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

si ca marche pas on feras un grand pique nique sur la plage autour d'un feu BlueColorz5_PDT_17

non mais c'est la seule occasion de l'année ou on est tous ensemble, autant essayé de preserver cela le plus longtemps possible, et s'eclater tous ensemble... et cette année la foto de groupe va etre hard, que celui qui a un apareil hd ce manifeste... :p
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour R_1 au pire un pique nique ouai ça serait sympa si ça ne marche pas pour le resto on pourra toujours trouver une autre solution ;)

Dernière édition par Belldandy le Lun 16 Juin 2008, 21:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, ça m'étonnerait grandement que les 40 personnes présentes à la JE viennent au resto. Certains n'iront pas car justement aller au resto avec un groupe aussi important, ça plait pas à tout le monde.

Et faire des groupes, je trouve pas ça intéressant car on connait pas toutes les personnes du forum de la même façon et rester chacun dans son coin, ça va pas aider à intégrer les nouveaux ou à faire connaissance avec des gens qu'on côtoient que forumialement.

Ah ! et sinon, vous pouvez compter sur ma présence. Malheureusement, je n'aurai que mes jambes pour me déplacer.

PS : 5km, ça fait un peu plus d'une heure de marche en y allant tranquille, si on y va en groupe, ça va aller tout seul. (prévoir canne pour les doyens)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: