ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flunch-Samedi 05 RDV 18h30 salle karaoké
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout MoC =) De toute façon si je leur demande de me laisser un peu d'air (ou carrément manger à la table d'à côté mais ce serait un peu poussé) ils le feront, ce sont pas des personnes collantes.

Et ça ira pour l'alcool, Maman Osi était déjà là lors de la soirée du TGS ^^ (juste 5/10min mais bon *sors*)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
les mecs on laisse tomber l'alcool, c'est raté pour se coup ci ^^. .

Ouais c'est ça..l'est fou lui ou quoi ... BlueColorz5_PDT_12
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, faut mettre les parents ?

Bon, y'aura mon père seulement, ma mère peut-être, ils iront manger gentiment dans le restau' à côté de leur propre gré je suppose, et mon père a une voiture sur Paris, donc je peux prendre 2/3 (ou 4...) personne dans la voiture avec nous, l'année dernière c'était Risbo et Yonda il me semble. BlueColorz5_PDT_14
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu te transformes en stuff?

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
pourquoi tu te transformes en stuff?

il test les nerf de stuff, va voir sur le topic avatar
Fanatique

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant aussi pour un Flunch ou autre chose et j'aurai la voiture de la copine de mon frère ah ah (on partage tout entre frères...enfin pas la copine BlueColorz5_PDT_12 ).

Donc moi j'aurai 4 places.

Bon c'est vrai que 40 c'est beaucoup. BlueColorz5_PDT_13
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl mais j'peux pas venir BlueColorz5_PDT_08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

a voir alors combien y'aurais de voiture au final, pour avant et apres le resto...

car si ca vous dit, jveux bien faire la teuf chez moi apres le flunch, mais bon si ya pas assez de voiture ca va pas le faire...
faut compter 45min en voiture et 1h30 en train...
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

-MoC
-Kyden (avec Kenz)
-Belldandy
-Rody (RER et papatte)
-Kenz (amène Otak, soh, kael, et kyden)
-Otak (kenz)
-SoH (Kenz)
-Kael (Kenz)
-Neb (RER et papatte)
-Chamb (RER et papatte)
-Kazend (môman Kazend)
-CNK (môman Kazend)
-Hige
-Kestrel
-MimS
-Never
-R1
-Libium
-Creed
-Risbo
-FRAYGE
-Helios
-Osi
-Fastnico
-...

Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, j'y serais avec Bax (mon Mr) mais on a pas encore planifié officiellement notre séjour, on sait même pas encore ou on va crècher... XD Pas encore choisi d'hôtel, et si la Kenzucar se transforme en Kenzubus, reste-t-il des billets ? ^^ Non, je plaisante, au pire on a pas peur de la marche à papattes ; 5 km, c'est pas la mort, faudra juste partir à l'avance et voir pour le départ du resto.

J'en profite pour lancer un appel à l'éventuel hébergement de fortune, ou partage d'hotel, ou tuyau d'hotel pas trop cher... sinon on se débrouillera, mais ça coûte rien de demander. BlueColorz5_PDT_16
PS : on sera à pieds aussi, vu qu'on viendra en train sur Paris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

je pourais venir mais je ne sais pas comment mis deplacer la haut

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

on y va à pied au pire MSZU, suffit de prévoir à l'avance.
bon là on est 29.
allez y manque du monde là ! on se motive ! gouki, shaft, yann, pia, Xavier,...?

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je déciderai au dernier moment, je pense qu'après 3 jours de conv j'aurai suffisamment mal aux cheveux pour choisir de vite rentrer dans la grotte et me défragmenter la tronche au poweraid devant un bon Stargate.

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nostromo a écrit:
Je déciderai au dernier moment, je pense qu'après 3 jours de conv j'aurai suffisamment mal aux cheveux pour choisir de vite rentrer dans la grotte et me défragmenter la tronche au poweraid devant un bon Stargate.

Surtout que d'après mes souvenirs Flunch est en partenariat avec Pepsi... BlueColorz5_PDT_12

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
on y va à pied au pire MSZU, suffit de prévoir à l'avance.
bon là on est 29.
allez y manque du monde là ! on se motive ! gouki, shaft, yann, pia, Xavier,...?

Nop, Pia et moi on en est pas. Ca sera probablement sur Paris pour nous (à un endroit où on ne devra pas marcher 5 km et qui ne fermera pas à 22h BlueColorz5_PDT_17 )

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: