ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flunch-Samedi 05 RDV 18h30 salle karaoké
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kira_sempai
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La vache, le pauvre Kenzu, il va passer la soirée dans sa caisse ! :hihi:

Nan il a loué un car.
BlueColorz5_PDT_12
Bon bin moi comme je serait pas la, je préviens les urgence, qu'il risque d'y avoir des pépin au Flunch BlueColorz5_PDT_16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
M'etonnerait que le KENZU face 25 aller / retour tous seul...z'avez vu le prix de l'essence ? BlueColorz5_PDT_02

Nop au pire on y va a pieds ça ne sera que partie remise puisque ça va être dans la joie et dans la bonne humeur :D !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

... On me parle? Qui me parle? Non vraiment j'entends rien!!!

BlueColorz5_PDT_09
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cameras, appareils photos, tout est bon a prendre la ! Et je la VEUX, la photo de groupe ! XD

Ca va vraiment etre jovial...

Concernant la logistique, j'ai 5 places, je suis pret a faire quelques aller retours si besoin est (& besoin il y aura...).

Je passe le mot à mon groupuscule pour l'orga... ^^

Merci MoC encore !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H a écrit:
Ca va être bien sympa tout ça, dommage on ne pourra pas parler avec tout le monde mais bon... (FastNico à côté de moi !!! :D )

BlueColorz5_PDT_14 Pas de soucis, pour une fois que tu montes sur Paris eh eh. Quel privilège en + manger à côté de la fouine ;), par contre t'as pas intéret à jouer les pique-assiettes.

Pour le transport, Kenzu sera pas tout seul, il y a pas de soucis de mon côté pour en emmener.
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

FastNico a écrit:
Pour le transport, Kenzu sera pas tout seul, il y a pas de soucis de mon côté pour en emmener.

Toi, c'est décidé, tu es ma nouvelle personne que je préfère du monde entier!!!
:33
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ya moyen de rajouter une personne de plus a la liste ? Je viens avec un pote (Archos)
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Creed a écrit:
Sinon ya moyen de rajouter une personne de plus a la liste ? Je viens avec un pote (Archos)

Je te jure toi tu m'as fais peur heureusement que tu viens pour finir sinon tu aurais eu la colère de dandy qui allez s'abattre sur toi :P (à mon avis je pense qu'il ne faut pas être à côté XD)

Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait judicieux de faire une liste de voitures non ?

- Kenzuka : 5 places (je crois ?)
- FastNico : 5 placed (je presume ?)
- KP : 5 places (j'en suis sur !)

(Allez, 15 places sur 50, on va y arriver ^^). L'ideal serait d'avoir au moins 5 bagnoles, ce qui reviendrait à ne faire que deux aller-retours par chauffeurs, ce qui vu les circonstances me parait tres raisonnable.

Je vais tenter de mon coté de convaincre un pote Pingouin de preter sa voiture mais rien de sur encore...

...

D'autres volontaires ? :-)

Creed a écrit:

Je pense que MoC a fait les choses bien puisqu'il y est allé à la louche ! 50 est une surestimation : comme ca on peut rameuter du monde à l'improviste, & si on est moins il ne feront pas la fine bouche au resto je pense ! Hé hé hé... Machiavelique ce MoC... (Oserais-je le mot "MoChiavelique" ?)

PS : j'aurai 2 anniversaires de mon coté : il y en a du votre ? (Il me semble avoir entendu le nom de Nevermind circuler...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 se transforme en neb...
et tes pote d'animeland, z'on pas de voiture ? BlueColorz5_PDT_14
Passioné

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a peut-être une possibilité pour que : Dna, Fadoo, Playreb, Roxas, un ami belge, ShynRiu, un ami de Lille, et moi débarquions à Flunch ^^.
C'est qu'une éventualité, je leur demande là étant donné que c'est moi qui gère l'hébergement le soir, donc on voit ça, on va débarqué à 50 dans ce pauvre resto o_o xD.
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

50 personnes... Le réveille des geek approches ! L'année prochaine on réservera le flunch pour nous seul ! XD
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, Nevermind, toujours le bon jour, mon anniversaire devrait tomber à minuit au flunch...A moins qu'on ne soit plus au flunch ! :p
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 3:29    Sujet du message: Répondre en citant

YES !!! on va pouvoir taxer un gateau :D !!

oublie surtout pas ta carte d'identité LOL

tu t'occupe de le couper en 50 ;)
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ma mère aurait une voiture, elle serait ok pour aider à transporter des gens =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: