ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MEP AMV-FRANCE POUR DANSEUSES] : le making-off POST
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais vous voulez dévoiler le MEP avant, y'a pas de soucis, il y aura les danseuses sur place, vous pourrez pas tout regarder ^^

Et puis y'aura déjà tellement de choses à DL post JE ^^

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis ...la decisions incombe à R_1 ... a lui de voir ^^
Gaffe a ne pas faire trop d'ombre au MEP ede Soh ET mOC QUAND MEME ...lol
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

track up BlueColorz5_PDT_01 (IC powaaa !)
un peu honte de clipper sur une zik comme ça... mais qu'est se qu'on ferait pas pour AMV France?

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
un peu honte de clipper sur une zik comme ça...

Lol ba on a pas trop le choix de la musique aussi .... C'est dans la boite normalment ... Bouclé la track. R_1 jte dis si elle te convient pas .... Attention je mort xD BlueColorz5_PDT_14

(jplaisante bien sur)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
Si jamais vous voulez dévoiler le MEP avant, y'a pas de soucis, il y aura les danseuses sur place, vous pourrez pas tout regarder ^^

LoL honnetement j'en ai rien a foutre des danseuses et j'dois pas etre le seul :D
mes yeux seront rivé sur la video XD
Fanatique

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

yonda a écrit:
LoL honnetement j'en ai rien a foutre de la vidéo et j'dois pas etre le seul :D mes yeux seront rivé sur les danseuses

C'est plus crédible comme ça BlueColorz5_PDT_14
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de geeks! BlueColorz5_PDT_05
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

On les fera danser deux fois sur chaque mix BlueColorz5_PDT_17

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand la dead-line (tres) precisement ?

Non parce que pour moi l'outro est bouclé, mais j'aimerais quand meme le feu vert du bonhomme avant d'upper le gros machin... Or le monsieur ne repond pas depuis 16h cet apres midi... Et si j'ai bien compris, la il se la coule douce (ou pas) avec MimS & co... Quel professionalisme ! ^^

Ca va finir mercredi soir cette histoire à tous les coups... (ca me laisserait le temps de peaufiner 2-3 trucs comme ca, remarquez...).

Sinon moi aussi j'aurai les yeux rivés sur la video, trop hate de savoir ce que vous avez fait les gars ! (Puis des filles a gros seins qui se tremoussent on en voit tous les jours elles pourront bien attendre 5 minutes... Apres je dis pas, mais pas les 5 premieres minutes...)

Dernière édition par Kaiser Panda le Mer 25 Juin 2008, 18:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

KP, un peu de respect pour les danseuses, ce ne sont pas des filles à gros seins qui se trémoussent, mais des êtres humains qui acceptent de participer à l'événementialisation de la salle.
Quelle bande de daleux, parfois vous me faites vraiment flipper !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

DEAD LINE CE SOIR MINUIT comme prevu...
ceux qui ne m'auront pas montrer leur track d'ici la, auront l'obligation de chanter lolipop a la JE... et en solo BlueColorz5_PDT_14
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde j'a deja rendu ma track!!!!

Je pourrais quand meme chanter ... BlueColorz5_PDT_10
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
Ah merde j'a deja rendu ma track!!!!

Je pourrais quand meme chanter ... BlueColorz5_PDT_10

Toi t'es obligé de chanter sur tous les kara !

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Meme pas mal BlueColorz5_PDT_14
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pioupiou a écrit:
KP, un peu de respect pour les danseuses !

"Les demoiselles qui dansent", voila. Je doute neanmoins de la pertinence du mot "danse" sur ce genre de musique (d'ou le mot "tremousser", dont je ne vois pas ou est l'irrespect au passage) mais bon, je ne demande qu'a etre surpris apres tout...

Au passage, merci d'arreter de juger les personnes sur une phrase, le respect du prochain je maitrise mieux que toi le second degré, j'ai l'impression... (Oups, j'ai jugé sur une phrase !!)

R_1 a écrit:
DEAD LINE CE SOIR MINUIT comme prevu...

Et sinon t'es dispo AVANT CE DELAI ????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: