ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MEP AMV-FRANCE POUR DANSEUSES] : le making-off POST
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est finis et envoyé :)
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi KP, tu les juges avant même de les avoir vu. Et parle-moi de second degré et de respect lorsque tu ne fais pas mention de "demoiselles" mais de "filles à gros seins"...
Et je propose que nous arrêtions sur le sujet pour ne pas polluer plus le topic du MEP, même si je note que c'est très agaçant de n'avoir même pas le droit de reprendre à l'ordre en tant que femme quelqu'un qui en stigmatise d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

je te donne l'autorisation de pourir mon topic... non "de mener une lutte sans merci contre l'opinion geekienne..." BlueColorz5_PDT_14

apres tout un forum sans dispute n'est pas un forum vivant, si on empeche toute dispute ou explication, le forum sera totalement ininterressant, moi toute ces divergance m'interresse et elle peuvent etre public, je suis contre le "expliquer vous en mp, merci de partir de mon topic..." apres tout on s'en fou on a pas de limite de 5 page sur un topic...

par contre je veux de beau combat avec plein de sang et des machoire qui se decroche BlueColorz5_PDT_11
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pioupiou a écrit:
Et toi KP, tu les juges avant même de les avoir vu. Et parle-moi de second degré et de respect lorsque tu ne fais pas mention de "demoiselles" mais de "filles à gros seins"....

Quand je lis ceux ci on dirait que l'on est prise pour des objets .... (:oula: pas taper)

Bref changeons j'ai une track à te remettre là il y a un lien ftp pour ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Belldandy & Piou² (que j'estime beaucoup, soyons clairs sur le sujet), quand vous ecoutez Jean Marie Bigard (ou autre comique lourdingue du meme acabit), vous bondissez de la meme facon ?

(Merci R_1 pour cette moderation du feu de Dieu ^^ !!)

Sinon pour poster un truc utile, le FTP de Kenzu contient ma petite pierre (colorée). Voilaaaa ! 2 soirees de plus dans un truc bizarre !

A vous les studios.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:
), quand vous ecoutez Jean Marie Bigard (ou autre comique lourdingue du meme acabit), vous bondissez de la meme facon ?
.

bha ouai

c'est tellement a chier bigard...
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voilà c'est envoyé! BlueColorz5_PDT_01
J'ai tenté différents trucs...mais le résultat devenait vraiment trop chargé et difficile à suivre alors je suis resté sur un truc simple^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

bon bha jvais pas pouvoir faire grand chose ce soir, les track 2,4,7,16 que j'ai recuperer n'ont pas été uploader entierement... BlueColorz5_PDT_11
merci de reup ds les prochaine 5 min
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Track rendu BlueColorz5_PDT_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

KP, il est humouriste Bigard, pas toi. Les gentilles demoiselles que tu voies comme des "filles à gros seins se trémoussant", dis toi qu'elles te verront certainement comme un "Geek fana d'animes coincé, sans vie en dehors des mangas, du PC des chips et du Schweppes".

Alors oui je caricature mais tu le fais aussi. Et puis je suis toujours du côté de Pia. BlueColorz5_PDT_13
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

A moi maintenant ...A moi la baballe ... BlueColorz5_PDT_05
*J'ai longtemps hésité à flood..heu à poster mon avis...mais
R1 m'as laissé le champ libre ^^*

Attention ce message ne reste qu'un avis sur des propos qui ont été écrit à un moment précis et ne porte nullement atteinte à la sympathie que j'ai pour KP.

KP,

Pour faire simple et pour donner mon avis sur le 2nd degré de ta phrase relative à la gente féminine, il faut te mettre en situation pour bien comprendre pourquoi PIA sort les crocs ...

Imagine que ta soeur/copine ou collegues..(bref une femme de ton entourage) puisse un jour être fan de ce genre de musique et puisse par la meme monté un groupe de dance.

Lors du spectacle (J.E par exemple) un être dénué de psychologie et de tact dis :
"t'façon c'est que des femmes a gros seins qui dance sur ce style de musique"

A mon avis (et sans jugement à l'emporte piece) ça m'etonnerait que cela te fasse plaisir.

Voila le pourquoi de la reaction de nos clippeuses.

Et si tu n'as toujours pas compris que ce que tu as dit pouvait faire du mal à certaines personnes et que de surcroit c'etait completement gratuit, je te proposerais un essai grandeur nature en t'adressant de la sorte aux filles du groupe que l'on verra en IRL à la J.E.

La réaction de Pia te paraitra bien fade à coté à mon avis ...

Pandament votre.

Neb.
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vous n'avez pas bientot fini avec cette histoire... 'Faut arreter les conneries la. C'est bon, je suis deja revenu sur ma phrase, on ne va pas en faire tout un foin non plus !

Vous savez tres bien que je n'en pensais pas un traitre mot, qu'il y avait un contexte & patati patata... Moi on me donne de la musique commerciale avec des danseuses dessus, sur le coup j'ai pensé à toutes ces filles qu'on voit sur MTV & autres clips a la noix, j'ai sorti ma blaguounette de macho, pas tres fine, ca je l'accorde, mais point barre. Pas de quoi rameuter la population non plus. Et si le 2d degré ne fonctionne pas, j'invoque le dixieme degré dans ce cas. Mes excuses aux danseuses si elles nous lisent, sachez que je ne suis pas un mauvais bougre, contrairement à ce que la drole d'ambiance du moment pourrait laisser croire. Voila.

Dark-Krystal a écrit:
KP, il est humouriste Bigard, pas toi. BlueColorz5_PDT_13

Et puis excuse moi DK, mais tes arguments qui n'en sont pas, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire la. J'ignorais qu'il fallait un statut professionnel pour vanner sur ce forum, desolé, promis je m'abstiendrai la prochaine fois. Et tant qu'on y est, on peut tous faire nos clics & nos clacs dans ces conditions. Bigard, je suis d'accord avec R_1 sur ce coup la, est un comique de seconde zone. Et ca lui donnerait le droit de tout dire ? Ah ben ca alors !

Merci Neb pour ton mot. Je suis entierement d'accord tu sais...

Donc au final je ne sais pas qui va le plus loin, entre moi qui sort un truc censé etre oublié vite fait, & vous qui vous prenez le chou pour des broutilles. Pour rappel encore une fois : ... Oh et puis non, rien. Je suis fatigué d'expliquer des evidences... On arrete de sortir les choses de leur contexte a present et on oublie tout ca. En ce qui me concerne, l'incident est clot.

Bonne nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:
j'ai sorti ma blaguounette de macho, pas tres fine, ca je l'accorde, mais point barre..

Eh ben voila! ^^

Point barre! ok.
Fadoo
Passioné

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 3:12    Sujet du message: Répondre en citant

parle bien de mes futur copines BlueColorz5_PDT_11
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

et toi la, vient pas sur mon territoire BlueColorz5_PDT_11

-------------------------------------------------------------------------------------
edit a 5h14: _fiou jcommence a fatiguer la, woy me manque plus que ta track :p
_hum sinon j'ai reflechi pour la track 16 et je pense qu'elle est un peu trop longue sur la durée, les autre track font 30 sec et celle la 51, jpense que ca fait un trop grand decalage, alors dsl gilou mais jvais ptet devoir coupé...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: