ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AMV-France / JE 2008]Memory Flash² Freedom en exclusivité !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 22:03    Sujet du message: [AMV-France / JE 2008]Memory Flash² Freedom en exclusivité ! Répondre en citant

*Vous surfez tranquillement sur le forum… Un cyber ragondin 100% naturel surgit de derrière un bambou en vous accostant avec un haut parleur autour du cou…*

Oyez Oyez ! Peuple d’AMV-France, d’AmvdeFans et de divers horizons parallèles !
Après 10 mois de dur labeur (et aussi d’esclavage intensif), l’association AMV-France et 16 de ses talentueux amv-makers sont fiers de vous présenter la suite de son projet multi-éditeurs phare de 2007, Memory Flash : Le Memory Flash² Freedom !

Venez le découvrir en exclusivité mondiale (^^') avant sa diffusion sur internet et donc avant tout le monde à la Japan Expo 2008, au parc d’exposition Paris Nord Villepinte, le Jeudi 3 Juillet , leVendredi 4 Juillet et le Samedi 5 Juillet en salle Karaoké sur un écran géant à vous décoller la rétine, et avec un son à en faire trembler le parquet du chalet de votre mamie savoyarde !

Le Memory Flash² sera diffusé après chaque diffusion des Dead Fantasy (Combats en 3D entre les héroïnes de FF et celles de Dead or Alive) :

Pour plus de renseignements sur les horaires de diffusion de l’AMV, n’hésitez pas à vous déplacer vers le stand de l’association AMV-France et à questionner nos sympathiques hôtesses et steward !

Venez nombreux !

Dernière édition par S.o.H le Mer 02 Juil 2008, 1:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, on y es parvenu BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin il est là... par contre pour l'exclu sur grand écran, moi je suis pas là :(.
Enfin pressé de le voir sur mon DD, c'est que je l'attendais celui-là.

Sinon, dommage pour Riki BlueColorz5_PDT_10
olw
Otaker

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi jdis ya du lourd ya du lourd les gars !!!
Fanatique

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, pourquoi je serais pas là !!!!!!!!!!!!!

On peut le voir avant la JE, un petit peu, rien qu'un bout, histoire de nous faire patientez jusqu'à ce qu'on puisse le télécharger BlueColorz5_PDT_07 allez un petit geste pour tout ceux, moi y compris, qui pourront pas assister à sa diffusion sur écran géant devant plein de monde, svp BlueColorz5_PDT_10 .

p****** de m**** d'oral de français à la c** !

Je veux avoir 18 ans que ma famille me foute la paix et je hais le français !!

Bon bah sinon j'attendrai, j'espère qu'il sera tout aussi bien que le 1er voir même mieux (si c'est possible :loul:).
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah merdeeeeeeeeeeeeeeu...chiotte !!!
Je ne serais pas la le jeudi et vendredi ...pourquoi ne pas attendre le samedi ? BlueColorz5_PDT_09

Y a plus de memebre de la communauté à ce moment là ... BlueColorz5_PDT_10
Deltod
Passioné

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

A ba voilà ! Ca me fera quelque chose à faire le jeudi et le vendredi, j'était justement entrain de me demander ce qu'allait être mon programme pour ces deux jours...
olw
Otaker

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
ah merdeeeeeeeeeeeeeeu...chiotte !!!
Je ne serais pas la le jeudi et vendredi ...pourquoi ne pas attendre le samedi ? BlueColorz5_PDT_09

Y a plus de memebre de la communauté à ce moment là ... BlueColorz5_PDT_10

parce que qd on dit EXCLU c'est EXCLU !!!
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent et vont à la JE le plus tot BlueColorz5_PDT_19
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais super exclue toute façon on pourra le récupérai sur l'ordis de l'assos et au pire dés le lundi donc bon

Enfin bon moi je dis ça je dis rien :D
Passioné

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

:hu: gg
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, chapeau, le spirit est là, on imagine même pas le boulot derrière tout ça. Les tracks collent entre elles commes des boulettes de pâtes à fixe entre elle (on en décroche pas), les lyp sont très bien foutue, un peu d'effets kitsch quand même, mais ça n'engage que m.. Ah ben merde y'a pas de clip ici :x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

... BlueColorz5_PDT_17
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

raah c'est horrible de mettre cette affiche maintenant, 5jours a attendre ....
Fanatique

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est où qu'on le dl ?

Oups, j'avais mal lu. C'est pas un peu ridicule ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelle du marketing, coco, c'est pour vendre, coco. :yeah: et y'a intérêt que ça poutre des loutres à la ronde, sinon ça va gronder ! :yeah:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: