ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AMV-France / JE 2008]Memory Flash² Freedom en exclusivité !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyuusei
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sur grand écran il poutre tout sa race c'est dément
Bien joué les gars
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de mieux pour finir la journée qu'avec quelques minutes de "freedom"
Fanatique

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pas du tout été emballée mais bon, il en faut pour tous les goûts et les couleurs comme on dit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

La diffusion a pas mis en valeurs certaines tracks, à mon avis sur un écran de PC le plaisir doit vraiment être quintuplé...

Allez on vous attends les gars ! (lol finalement c'est moi qui fait pression XD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 4:15    Sujet du message: Répondre en citant

+1 KYDEN

Veut voir la bete sur mon PC...je vous lache le comm" apres...
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je proteste, où est le clip tant attendu en DL ??????

Y en a plein qui ont pu le voir à la JE, on est lundi et toujours pas de clip ahhhhhhhhh BlueColorz5_PDT_20

En plus je vais partir sans même pouvoir le voir BlueColorz5_PDT_10 , je hais les gens qui sont sadiques comme ça BlueColorz5_PDT_11 BlueColorz5_PDT_15
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement des corrections vont etre apporté (suite au visionnage de la J.E) ..donc..pas dispo de suite... BlueColorz5_PDT_09
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

razorks a écrit:
Je proteste, où est le clip tant attendu en DL ??????

Y en a plein qui ont pu le voir à la JE, on est lundi et toujours pas de clip ahhhhhhhhh BlueColorz5_PDT_20

C'est la faute d'Ingrid !! Elle a rien foutue avec sa pauvre excuse et elle reviens comme ça...sans track ni rien ! Franchement y'a des truck inacceptables comme ça ! Elle a interêt a se bouger pour le mep F.A.R.C (French Action Real Clip ! BlueColorz5_PDT_18 )
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ho Creed! Tu sors! BlueColorz5_PDT_14
Tachi
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

sérieux va falloir attendre ??? BlueColorz5_PDT_07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Assez ennuyant, car il ressemble énormément au premier, en particulier à cause du choix de la musique. Je trouve le thème de la liberté ridicule aussi, car ça veut pas dire grand chose.
Techniquement par contre, c'est vraiment très très bien. J'ai rien à redire à ce niveau là. Les transitions entre les tracks sont nickelles, et une fois de plus le tout est très homogène.
Bon travail !
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca démoule notamment certaine track (Olw, toff, yonda) Dommage pour le passage audio avec la track de kirua qui la pour le coup et en dessous du reste.

Très sympa au final, moins déchirage de slip que je m'y attendais mais il surpasse le premier ;)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Dark-Krystal j'accroche pas a l'idée du thème (+1 pour ingrid ^^ ) mais par contre y rien du tout a redire niveau montage. Tout le monde a bien travaillé même si on ressent pas trop de variation entre les trak a part Toff qui se démarque avec son one piece.
Bon pour le thème on ne peut pas trop dire grand chose quand même parce que c'est assez dure de trouver un thème géniale pour un MEP mais dans celui là on le ressent quand même assez l'idée grâce au différents personnages qui courent et qui tombent.

Mais moi j'adore totalement à la musique qui est vraiment douce est écoutable en boucle.

Bien joué a tout les clipeur du MEP !!! BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà merci pour avoir pu diffuser le mep pendant 3 jours, c'était très sympa de votre part. Je regrette un peu l'éclairage qui a fusillé certaines tracks mais bon tant pis...
Ca m'a fait plaisir que des clipeurs du forum qui n'avaient rien envoyé pour le concours, puisse voir aussi une de leur création sur la grande toile.

J'essaie de vous poster ça pour ce week end au plus tard, j'ai quelques corrections mineures à apporter et une outro a modifier... *soupir, j'en ai marre... ^^'*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: