ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'AMV Japan Expo 2008 : LA sélection !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H a écrit:
....
Sinon moi je m'avancerai pas pour mon clip lol, ce qui est sûr Kael, c'est que c'est Kronadine à volonté vendredi soir avant de décoller pour la JE !

Et in peut crever nous le samedi soir????!!!
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_02 Kyden ...snif! m'aime plus... BlueColorz5_PDT_08

'foiré va..

Allez courage SOH..on a perdu une bataille ... mais pas la guerre BlueColorz5_PDT_15
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bravo pour tout le monde, et aussi à la Elearifthe qu'est toute news et qui se qualifie d'emblée dans cette sélection (toute façon on verra samedi si elle a chourré la place de quelqu'un ! BlueColorz5_PDT_11 ).
(oui oui elle est bien française ;) )
Ben sinon bravo aux qualifiés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kazend a écrit:
Ben bravo pour tout le monde, et aussi à la Elearifthe qu'est toute news et qui se qualifie d'emblée dans cette sélection (toute façon on verra samedi si elle a chourré la place de quelqu'un ! BlueColorz5_PDT_11 ).
(oui oui elle est bien française ;) )
Ben sinon bravo aux qualifiés !

Merci Kazend! :,

Dernière édition par EleaRifthe le Lun 30 Juin 2008, 11:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous les sélectionnés.

Zetzu, sélectionné, normal, il le mérite et tous les autres également.

Ah! On espère tous être sélectionné pour ce fameux concours. Mais bon pour un premier clip faut pas trop rêver non plus.

Bon que faire ? Je met mon clip en ligne avant ou après la JE ? Etant donné qu'après la JE, vu le nombre de clip qui vont fleurir sur le forum, vaut-il mieux le mettre maintenant ?

Rhaaaa, j'en peux plus d'attendre ce week-end.

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai oublié roooohh...

Mais j'ai confiance en vous, mais j'avais la flemme de mettre tous les noms, j'avais pas la liste sous l'nez... en plus neb ton clip tu sais c'que j'en pense...

2ni j'ai vu tes anciens clips et je sais que si t'as été sélectionné c'est pas pour rien ;)

Aller les gars, z'allez poutrer ! Faut y croire !

Si j'en ai oublié d'autre ba tant pis... XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kyden a écrit:
en plus neb ton clip tu sais c'que j'en pense...

Ah bah non ... il m'aime...yataaaaaaaaa! ^^'

FELICITATION A HIGE AUSSI...qui, malgré sa récente venu sur le fofo, arrive petit à petit à bien nous surprendre avec ses creations original!

UFO TEAM FOR LIFE!
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : ;)

Dernière édition par S.o.H le Lun 30 Juin 2008, 12:36; édité 2 fois
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : Vu avc Soh en MP.

Un pensée pour les "non-selectionné" ;)

Dernière édition par neb le Lun 30 Juin 2008, 12:22; édité 2 fois
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

comme Neb et EleaRifthe, j'espère que mon clip ne va pas encore plus décevoir ceux qui auraient pu être aisément sélectionnés

neb a écrit:
FELICITATION A HIGE AUSSI...qui, malgré sa récente venu sur le fofo, arrive petit à petit à bien nous surprendre avec ses creations original!

merci nebou ;)
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à nos coqueluches, vraiment ! A tous les 12 !

Content d' voir des anciens, sans surprise certes. Et aussi content de voir quelques nouveaux quand même !

Et puis quand même une grosse pensée à ceux qui ne sont pas selectionnés... Ne perdez pas le principal de vue : ce n' est qu' un concours, en aucun cas une fatalité quant à votre "passion" ! Donc gardez "positive-attitude" comme disait l' idôle de nos vies, et continuez à vous eclater ! ( Belldandy notamment, t' en fais pas, tu as dû la louper de peu cette selec', ton clip l' était vraiment bien :, )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Toute façon chaque année ça gueule...ça fait partis du truc de toute façon BlueColorz5_PDT_18 ...les juges ont l'habitude je pense...

Un peu moins l'année dernière ! BlueColorz5_PDT_14

Citation:
Mais bon pour un premier clip faut pas trop rêver non plus.

Déconne pas ! Y'en a qui sont pris avec leur premier, t'imagine les monstres ! (Rubedo aurait du participer... :s) BlueColorz5_PDT_03

Bonne chance à tous les français, j'espère que vous serez bien classés... BlueColorz5_PDT_14
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau était très hard cette année ! Non pas forcément en terme de tuerie, mais il y avait beaucoup de très bons clips qu'il fût très difficile de départager .

Aussi, on peut déjà vous annoncer que les 30 clips qui à un moment auraient pu prétendre à la présélection s'il n'y avait pas eu autant de concurrence seront diffusés le Jeudi sur écran géant à 16h00.
On vous donnera la liste des challengers très vite.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est déjà le cas, 12 Francos sur 35, on vient de se prendre un tacle par derrière à domicile.

Meeeeuuuuuhh nan, les frenchies ont juste laisser un peu de place cette annee, du fait des nombreux tournois, MEPs, et du passage a AMV-France.
D'ailleurs en ce moment, on peut dire que les clippeurs francais ont montre qu'ils savaient faire des multis ;) ...

Ah puis trop content pour Neb, je savais parfaitement que tu serais pris ... tu dechires BlueColorz5_PDT_01 !
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais! t'avais raison mon pote.... BlueColorz5_PDT_01
Mais n'empeche... trop les ch'tons que les gens soit déçu lors de la diff' en faites ... BlueColorz5_PDT_08

PS: Je le redit mais..sachez qu"une version director's cut de mon clip sera dispo apres la JE. (vous comprendrez pourquoi par al suite ...^^')
Mais chuutt!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: