ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'AMV Japan Expo 2008 : LA sélection !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
Un pensée pour les "non-selectionné" ;)

Merci neb pour cette petite pensée ;)

Kaohmin a écrit:
Belldandy notamment, t' en fais pas, tu as dû la louper de peu cette selec', ton clip l' était vraiment bien :, )

Merci de ce soutien Kaohmin mais ce n'est pas grave comme le dit Tyler le niveau était plus chaud cette année que l'an passé donc voilà la liste est faite on ne va pas revenir dessu ^^

Bon BIG UP'S pour ceux qui y sont vous avez mon soutien VOUS ALLEZ TOUS ROXER BlueColorz5_PDT_14

Dernière édition par Belldandy le Lun 30 Juin 2008, 13:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyuusei
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

RDV l'année prochaine

Deltod t'as interet a roxer, je te le dis pour ton bien BlueColorz5_PDT_11

Senka je suis bien surpris et puis les autres bah vous ètes dedans quoi BlueColorz5_PDT_12
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

T'emmenes de la kronadine pour le resto, Kael?

Mais il est ou Yonda? Pas de clip cette année?
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je trouve ça super cool de la part d'AMV France de faire une diffusion des autres clips qui n'ont pas eu la chance d'être sélectionnés.

Bon c'est le jeudi mais au moins on peut-être diffusé.

Sinon bonne idée les diffusion de Dead Fantasy. Monty Oum (l'auteur) a du être content de se savoir diffusé à la JE (enfin je pense).

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rubedo
Curieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

_Nevermind_ a écrit:
Déconne pas ! Y'en a qui sont pris avec leur premier, t'imagine les monstres ! (Rubedo aurait du participer... :s)

Ah ! :p Arrêtes, j' aurais surement pas eu beaucoup de chances d' être selectionné !

Bravo à tous ! ^^' Aux selectionnés, je partage votre joie, et aux autres, je ne saurais que vous dire de pas baisser les bras et de ne pas prendre ça mal. Ce n' est qu' un concours, gardez la volonté !

"Alone ? Are you an Otaku too ?" (Otacon to Snake) ^^"
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ui aussi, en plus de feliciter tous les participants, j' pense qu' on peut dire merci aux juges quand même... Même si leurs choix peuvent être pour certains discutés et/ou discutables, c' est que ça doit être un sacré boulot de selectionner une tripotée de clips parmis plus de 200.
Chapeau à vous aussi ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rubedo a écrit:
_Nevermind_ a écrit:
Déconne pas ! Y'en a qui sont pris avec leur premier, t'imagine les monstres ! (Rubedo aurait du participer... :s)

Ah ! :p Arrêtes, j' aurais surement pas eu beaucoup de chances d' être selectionné !

Bravo à tous ! ^^' Aux selectionnés, je partage votre joie, et aux autres, je ne saurais que vous dire de pas baisser les bras et de ne pas prendre ça mal. Ce n' est qu' un concours, gardez la volonté !

Hey, je croyais que t'étais mort, par contre je peux t'assurer mon cher Rubedo que ton clip vaut à mes yeux plus que certains clips sélectionnés !

(Au fait, j'ai besoin d'un esclave américain pour traduire mon pavé qui présente mon amv sur X en anglais, je te donne une cacahuète par paragraphe, tu veux bien, avec tous les gentils comm' que je t'ai mis... :p)
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance a tout le monde !! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tachi
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance à tout le monde surtout à Deltod BlueColorz5_PDT_01
Rubedo
Curieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Nevermind. Tu m' envoies par PM et je te fais ça au plus vite :).
En plus j' adore les cacahètes ;)

"Alone ? Are you an Otaku too ?" (Otacon to Snake) ^^"
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rubedo a écrit:
Pas de problème Nevermind. Tu m' envoies par PM et je te fais ça au plus vite :).

Comment tu te fais exploiter Rubedo !! o_o
Faudrait que tu sois payé au moins deux cacahuètes, sinon c'est de l'esclavage! èé9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kira_sempai
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous et pour ce qui est du nombre de français peut importe leur nombre, c'est toujours les meilleurs qui gagnent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Trop pressé de voir le clip de l'ornithorynque.

ziris
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et dite , sa vous direz pas de nous donner les liens DL des clips ? :hihi:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Osi-chan a écrit:
Rubedo a écrit:

Comment tu te fais exploiter Rubedo !! o_o
Faudrait que tu sois payé au moins deux cacahuètes, sinon c'est de l'esclavage! èé9

Elle dit ça parce qu'elle se fait payer 5 cacahuètes pour mixer une musique !

Une vraie escroc cette osi ! BlueColorz5_PDT_14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: