ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'AMV Japan Expo 2008 : LA sélection !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon quel qu'aurait ete le classement il y aurait toujours eu des sentiments d'injustices par ci par la, il ne faut pas s'en faire pour ca ! Si les 35 sont la c'est qu'il y en a 168 qui sont un cran en dessous (ou mini cran, c'est selon ?) & puis voila, pas de quoi entamer notre soif de creation !! Non ? ^_^ Moi je tiens a feliciter particulierement Elea : elle est l'exemple a suivre pour nous tous, les noobs de l'année 2007-8 ! ^_^

Et le HamV, il est bon, rassuré de le voir la, j'espere que MoC est rassuré aussi.

Dommage, Jeudi je ne serai pas la. Je compte sur la team ou sur les copains pour nous jouer les reporters d'un jour histoire de tenir les absents au courant !

Au passage je recherche toujours l'horaire du concours samedi ^^°.

Snowcrash a écrit:
Sinon bonne idée les diffusion de Dead Fantasy. Monty Oum (l'auteur) a du être content de se savoir diffusé à la JE (enfin je pense).

Ce type est une tuerie a lui tout seul, mais je prefere de loin son Haloid a ses Dead Fantasy... (sentimental, sans doute...). Toute facon il est US : il connait, seulement, la Japan Expo ? ^^°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:

Snowcrash a écrit:
Sinon bonne idée les diffusion de Dead Fantasy. Monty Oum (l'auteur) a du être content de se savoir diffusé à la JE (enfin je pense).

Ce type est une tuerie a lui tout seul, mais je prefere de loin son Haloid a ses Dead Fantasy... (sentimental, sans doute...). Toute facon il est US : il connait, seulement, la Japan Expo ? ^^°

Ben peut-être que les orgas de AMV-France lui ont demandé son accord pour diffuser Dead Fantasy (à moins qu'il n' y ait pas besoin vu que c'est un fanart) et donc par conséquent lui parler de la Japan Expo.

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser Panda a écrit:
Moi je tiens a feliciter particulierement Elea : elle est l'exemple a suivre pour nous tous, les noobs de l'année 2007-8 ! ^_^

Sans mentir, j'étais aussi content que si c'était moi qui étais sélectionné en voyant son nom :).
Ouais Elea, tu déchire tout! J'te rejoins bientôt! (ou pas)

KP again a écrit:
Et le HamV, il est bon, rassuré de le voir la, j'espere que MoC est rassuré aussi.

Ouais il est rassuré, c'est cool, ça me fait déculpabiliser :P.

Sinon: pas de Aceman 0_o, j'avoue que je suis surpris.
J'attends de voir mes clips préférés changer ce week-end!

P.S: et j'avoue aussi que ça m'aurait fait plaisir d'être dans les 30 suivants... ben quoi on peut rêver non?
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

MimS a écrit:
Kaiser Panda a écrit:
Moi je tiens a feliciter particulierement Elea : elle est l'exemple a suivre pour nous tous, les noobs de l'année 2007-8 ! ^_^

Sans mentir, j'étais aussi content que si c'était moi qui étais sélectionné en voyant son nom :).
Ouais Elea, tu déchire tout! J'te rejoins bientôt! (ou pas)

Wéééééé! :hihi:
(hm, mais il me semble que Thibarik a envoyé son premier amv ^^°)
Je rajoute encore que je suis fan du clip de Deltod... =D
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ha au fait, pour la petite présence des Français, vu le temps qu'on a mis avant de s'y mettre, faut pas s'étonner!
Aya PainSec
Curieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gros gros bravo pour Thibarik et Eléa, comme le dit KP vous nous montrez la voie à suivre à nous les noob, vous êtes nos guides spirituels, notre avenir :haha:
Bon plus sérieusement vous êtes super fort, j'espère que vous monterez haut dans le classement final !

Et félicitation aux autres aussi, repêchés ou non, n'empêche ça fait super plaisir de voir autant de français dans une compétition avec cette réputation, même si on est pas majoritaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, moua content... Joli destin pour un premier clip :)
Dommage qu'il n'ait pas eu droit à son nom en entier, ça faisait pourtant tout son charme !! :hihi:

Et pas de Iceman57, quelle surprise ! ahah...

Bref, bravo à tous les sélectionnés, ainsi qu'aux 270 et quelques autres, j'en ai suffisamment chié pour enfin aller au bout d'un projet pour comprendre la performance des autres participants.
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que maintenant, tu vas en caguer encore plus, parce qu'à chaque vidéo, on te demandera de faire aussi bien que celle-ci, voire mieux, toujours mieux ! niark :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
Sauf que maintenant, tu vas en caguer encore plus, parce qu'à chaque vidéo, on te demandera de faire aussi bien que celle-ci, voire mieux, toujours mieux ! niark :D

Oui enfin je garantis pas d'en ressortir beaucoup d'autres à l'avenir non plus... Je profitais seulement de la stimulation que pouvais procurer la deadline de la JE pour enfin terminer un projet. J't'avoue que l'avis des gens m'indiffère un peu, tant mieux s'ils aiment, tant pis si ça les rebute, je suis juste allé au bout de mon pti truc en appliquant les leçons tirées des conseils lus sur ce forum et de mes visionnages de clip.
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Pas d'ornithorynque au Toulouse Game Show ? :p

Hop, je mets la pression... je laisse le soin à SoH de développer le buzz, c'est un pro là-dedans. :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai aussi fait des études en pétard mouillé ! Alors ?

Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravos à tous !

Bon, quand même déçue de pas en être, mais c'est clair que j'avais pas fait un clip très cleen... :oula: je vais m'y prendre dans pas longtemps pour préparer celui de l'an prochain ! :huh:

PS : très stylé, ton avatar Gwench !
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
Quoi ? Pas d'ornithorynque au Toulouse Game Show ? :p

Olla, j'ai déjà toutes les peines du monde à faire un clip libre, alors avec un thème imposé...
Bref, je termine mon flood sur ce topic en m'autorisant la petite joie de me retrouver, allez savoir comment, aux cotés de Koopiskeva, Reznic, Nostromo, SoH et quelques autres, surement à l'autre bout du classement, mais quand même... C'est assez stimulant pour l'avenir.

(et un petit remerciement particulier à Tyler pour ses conseils dévastateurs il y a 1 an et demi)
Fanatique

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

SiMoY a écrit:

(et un petit remerciement particulier à Tyler pour ses conseils dévastateurs il y a 1 an et demi)

Qu'est ce que j'avais encore fait... :oula:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai quand même y a des clips c'est assez monstrueux de la part de certains (je pense au clip de zetzu sa faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un amv, en plus sur du BT quoi va clipper la-dessus O__O ).

Va dépoté cette JE, trop pressé de voir les petits monstres de chacun !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: