ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'AMV Japan Expo 2008 : LA sélection !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nihuhu
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comment c'était bien Aniki BlueColorz5_PDT_16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pablobob
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop, retour de la JE BlueColorz5_PDT_14

Bien aimé le clip de SoH, très mignon, et celui de Stefano, rempli de bonnes idées ^^
Nostromo et Koop ont assuré, Funky-kun m'a bluffé (je connaissais déjà son clip mais là c'était plus mieux !!!). Ce fut un bon cru en somme...

Sinon c'était quoi cette overdose de Gurren Lagann et 5 centimeters per second ? BlueColorz5_PDT_06
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Overdose ? Ben, ce sont les deux sources les plus à la mode du moment. Y'a 2 ans, c'était Cosette. Ce sera quoi l'année prochaine ? :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage pour la salle, trop de bruit a côté avec le catch etc...

Neb, très bon clip!!
Nostro... bah voila quoi!

Sur grand écran ça donne super bien!
A demain!

Dernière édition par Ryuuku le Sam 05 Juil 2008, 21:57; édité 1 fois
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Snowcrash a écrit:
Je rejoins MimS concernant Elea, bonne petite surprise...
La salle a bien rigolé.

Ouais enfin moi je dis surprise, mais j'étais persuadé que ce serait la réaction si le clip était diffusé.

Snowcrash a écrit:
Nostromo bah... y déchire comme d'hab.

Donne pas forcément de grands espoirs à tout le monde, faut en conserver pour quand il le postera (et pas garder que du bien)

Snowcrash a écrit:
Mais Aya, où était tu donc ?

Je l'ai cherchée, en vain :(.
Kira_sempai
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip de Neb une merveille, j'attends la V2 avec impatience.

Le clip d'Elea, mon coups de cœur personnel.

Après cette année il y avait vraiment du très lourds et de tout les genre, un choix très dur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichigo-kurosaki
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens !!
Je voulais savoir ou me procurer ou les nom des amv qui sont passé samedi matin de 10 à 11 (aujourd'hui BlueColorz5_PDT_14 ) à la JE et plus précisément celui sur ff7 ac et celui ou il y avait un peu de tout et ou un mec a dit qu'il y avait une deuxieme version ou ça plante à la fin car en fait c'était une blague de l'amv et après il ont remis cet amv et le mec a chanté dessus (oui mon message n'est pas très clair à la fin BlueColorz5_PDT_05 )

Merci d'avance BlueColorz5_PDT_01

ps : ils sont cool vos smilies BlueColorz5_PDT_11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aya PainSec
Curieux

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

MimS a écrit:

Snowcrash a écrit:
Mais Aya, où était tu donc ?

Je l'ai cherchée, en vain :(.

Le pire c'est que j'étais là, du karaoké jusqu'au Memory Flash, je suis arrivée en retard au début et c'était trop rempli de monde, on a dû s'installer au fond de la salle comme des manouches. Et puis on est reparti à la fin du karaoké pour revenir quand la diffusion des clips commençait, bref je suis un peu dégoutée d'avoir raté les gens.

J'ai vraiment adoré Spoil sinon

En tout cas sur certains clips c'était vraiment pas terrible pour juger, entre la musique qu'on entendait pas super bien, le catch d'à côté qui faisait un bordel sans nom (en plus c'était super bien le catch aussi ^^') et les couleurs parfois pas terrible, tout ça c'est bien logique quand on voit l'environnement et tout mais au final le prix du public n'est pas forcément très juste, enfin heuresement que c'est pas lui qui décide des vainqueurs non plus

D'ailleurs une question, pourquoi le prix du public concerne que 25 clips, les 10 autres ils se font pas noter ?

EDIT : Ah et pour Elea moi de mon côté y'en a qui se sont marré (positif donc) et j'en ai vu un qui s'est bouché les oreilles tellement il aimait pas la musique, et en mattant la feuille de mon voisin j'ai vu comme commentaire : innocent. BlueColorz5_PDT_12
Enfin il a fait son effet ce clip

Dernière édition par Aya PainSec le Dim 06 Juil 2008, 0:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kira_sempai
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

La majorité (voir la totalité) des amv seront dispos après le JE.
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aya PainSec a écrit:
j'en ai vu un qui s'est bouché les oreilles tellement il aimait pas la musique, et en mattant la feuille de mon voisin j'ai vu comme commentaire : innocent. BlueColorz5_PDT_12
Enfin il a fait son effet ce clip

:lol: Je me disais bien que la zik poserait problème! Ca commençait à m'inquiéter d'ailleurs, vu que personne m'en a fait la remarque :P
Waah, je sens que je vais me faire saquer quand vous le verrez sur ordi, attentivement et tout! ^^'
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ca totalement abusé......... des sandwich a 4.90€ quoi.... BlueColorz5_PDT_03

Dernière édition par R_1 le Lun 07 Juil 2008, 0:14; édité 1 fois
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai trouvé ca totalement abusé......... des sandwich a 4.90€ quoi.... BlueColorz5_PDT_03

Ouai, abusé pour un bout de jambon dans du pain quoi, en plus j'ai failli me faire avoir a pas me rendre ma monnaie.

_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, hein D-k ?

Sinon, euh, pour moi le meilleur, c'était (Arg, me frappez pas !) le multi sur Beautiful Day, après, le clip de Deltod et pour finir, le clip de Koop !
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

GG à la modestie de Nostro le winner !

Moi je dis monsieur ! XD

Nihuhu
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

"je m'y attendais vraiment pas" qu'il a dit le nostro BlueColorz5_PDT_12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: