|
ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Hey, Neb, le bac philo, il est passé depuis quelques semaines. Ensuite, DéCa, en voulant avoir le dernier mot et cadrer R_1, tu rentres dans son jeu et en plus tu lui donnes satisfaction : il a une critique détaillée. Bref, ça commence à bien me faire rigoler, moi aussi. Je peux avoir une explication détaillée aussi sur les 200 autres clips ? Ou on en reste là, avec d'un côté les juges du concours qui n'ont pas à se justifier, et les participants qui n'ont pas à remettre en cause le classement. A moins qu'on fasse comme lors d'examens scolaires : double-correction ? Ya basta...
Et DéCa, il aime la culture des gens morts : Rimbaud, Dylan, ...
*edit* et puis c'est trop tentant et facile de troller, j'en profite, c'est mon quota estival  |
|
|
 |
Tyler Fanatique

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 12:12 Sujet du message: |
|
|
master of chaos a écrit: |
par contre avoir un avis des juges par simple curiosité, ça oui ça m'intéresserait, tout comme R1, et je suis déçu de la réaction du corps "jugeal" (oui ça existe comme mot). connaissant R1 je sais bien qu'il ne cherche pas prendre la place des autres. ça s'appelle plus de la naïveté. il pose juste une question, et il voudrait juste une réponse. après évidemment ça fait chier de répondre à 1 si yen a 200 derrière, ça je le comprend très bien; mais ça explique pas le fait de l'enfoncer encore +...
|
Juste stop ! Je veux bien lire tout et n'importe quoi mais y'a des limites. R_1 s'est pas contenté de demander un avis. Il râle de façon abusive sur les topics possible depuis qu'on posté la sélection.
Kazend est venu me demander quelles étaient les raisons de sa non diffusion, je lui ai donné.
Neb est venu me demander les critères de sa sélection, je lui ai dit que je lui en parlerai sans problèmes après les résultats.
R_1 est venu me voir en disant que c'était pas normal qu'il soit pas diffusé, que certains des clips ne méritait pas la sélection alors que son clip est hyper bien monté, profond et poétique et donc, qu'il aurait du y être. Malgré ça, j'arrive à ne pas me démonter pour lui dire le pourquoi du comment en privé, et il enfonce le clou. Alors je suis désolé, mais je n'appelle pas ça "demander un avis aux juges". Sincèrement, j'apprécie beaucoup R_1, mais ça reste une réaction d'enfant gâté qui ne mérite aucunement toute cette attention.
Après ça, qu'importe si vous certains sont déçus de la réaction de juges d'orga, ça pour ma part je m'en contrefiche quand on se fout un peu trop de la gueule du monde. _________________
 |
|
|
 |
R_1 Fou Furieux

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 13:33 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton com DK, moi aussi j'ai eté deçu de voir que les parole tombait a coté de mon clip, mais bon j'ai pas envie de m'arreter au parole quand je clippe, car respecter les parole c'est aussi trouver des scene "prefabriqué" pour le clip, et je ne veut pas que mon choix de scene soit imposé, alors je ne sais pas si c'est choisir la facilité que de procedé comme cela mais bon...je ne fais attention qu'a l'ambiance et essaie de m'immaginer ce qu'elle m'inspire et ce qu'elle m'inspirait cetait l'histoire de quelqu'un qui est completement perdu sans son autre moitié...
j'ai pas trouvé ca exageré d'attendre l'avis des juges etant donnée que c'est ce qu'on fait toute l'année sur ce forum, alors Japan expo ou pas, un clip reste un clip et on a toujours envie de savoir comment il a été perçu, par n'importe qui, par les copains, mais aussi par les juges du tournoi qui sont aussi des copains ^^
je respecte enormement les juges qui ont fait un travail enorme pour la JE, ainsi que tout les orga qui ont fait un travail monstre (et ca je suis bien placé pour le savoir) pour organiser enormement de chose en si peu de temps... bref cela n'a jamais eté remis en cause, j'ai juste un avis qui diverge sur certain clip et je le fait savoir, rien de plus.... _________________
 |
|
|
 |
n4rU Designeur Officiel

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 19:38 Sujet du message: |
|
|
et ça te fait doucement rire en plus  _________________
AMV ~ MeMoRiEs
Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T |
|
|
 |
~BaHaMuT~ Fanatique

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Oulah y'a du débat ici^^
Sinon moi j'ai trouvé l'AMV calme, reposant, p'tête même un peu trop.
Enfin bon, j'entre pas dans les détails, tous a été dit ^^ _________________
Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison... |
|
|
 |
Helios ShojoBoy d'AMVdeFans

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1922 Localisation: La Rochelle
|
|
|
 |
Gilou_senior Fou Furieux

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1008 Localisation: devant mon ordi pres de sochaux ou à besançon
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 13:16 Sujet du message: |
|
|
^^
Bien aimé pour ma part!
Y'a une vraie ambiance ! Visuellement de très belles scènes !
Malgré ça j'ai pas pu m'empêcher devant certains passages de décrocher...devant les refrains j'ai même parfois eu une tite impression de facilité dans le montage...les écrans a 1:55 =_= je les trouve assez très moches quand même...Les ecrans qui tournent autour du perso a la fin j'ai pas adoré non plus...je n'ai pas trouvé ça super accrocheur a l'œil, peut être une question de couleurs+_+
A part ces écrans je trouve la scène de fin excellente +_+ bon la fin de la zik est un peu brutale...
Le rythme quand a lui souffre de quelques problèmes...des passages trés rythmé mais pas très riches en plans et scènes différentes, mêmes si ils sont très beaux, et des passages plus lents avec de gros ralentissement, tu augmentes le débit d'images...mais en sous exploitant la musique...c'est un poil déroutant et pas toujours judicieux niveau montage...
Donc je dirais des défauts qui pénalisent le clip, avec des passages parfois même un peu ennuyeux, mais faut pas déconner pour autant ça reste un très beau clip^^
Je garde et je regarde pas mal en ce moment^^ _________________
 |
|
|
 |
RatQuiRit Curieux

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Helios a écrit: | hmm... T'as bien taffé R_1 , mais je n'ai pas vraiment aimé, me suis plutôt ennuyé ...
Au prochain hein ^^ |
J'ai le même avis. J'ajouterais que certaines transitions ont un peu trompé cette lassitude, surtout le dezoom sur la terre qui se retrouve dans la main du type à la mer, vraiment cool celle là. |
|
|
 |
Eléo Débutant(e)

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 15:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé ton clip R_1: très poétique, fluide, super bien monté, super travail  _________________
 |
|
|
 |
_Nevermind_ Fou Furieux

Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 1682 Localisation: Euh...derrière l'écran?
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Lol, pour parler des écrans, R_1, je trouve les premiers nuls, mais alors ceux de la fin, omg, j'ai cru que c'était dans l'anime tellement c'était bien fait, chapeau bas pour cet effet quand même ! _________________ Why can't you turn and face me ? |
|
|
 |
R_1 Fou Furieux

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 18:46 Sujet du message: |
|
|
merci a vous ^^
content que le travail de montage vous plaise, en particulier les ecran de fin dont never parle, cetait vraiment le point du clip que j'avais le plus envie de realiser. _________________
 |
|
|
 |
Agharta Curieux

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Vraiment adoré ton clip:)
ça s'enchaine, bien l'atmosphère y est, les lips sont super....
enfaite je sais pas trop quoi mettre maintenant que tous est dit, j'ai juste adoré  |
|
|
 |
chambeyc Fou Furieux

Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1268 Localisation: Grasse, pres d'Antibes
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 1:28 Sujet du message: |
|
|
Un bon clip niveau ambiance, et avec certaines transitions très travaillées, malheureusement gaché par certains passages beaucoup trop mous, et une musique lancinante au possible.
Et pourtant c'est bourré de bonnes idées ... genre les écrans autour du perso sur la fin, je me rappelle tu m'en avais parlé pour la réalisation, c'est très classe, très bon, j'aime. Mais du coup j'ai envie de revoir que la fin, qui bouge plus XD.
Faudrait que je le revois une fois plus réveillé, mais ça m'a moyen plu, sorry. _________________
 |
|
|
 |
R_1 Fou Furieux

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 1:31 Sujet du message: |
|
|
va vraiment faloir que jme mette a la techno moi
merci de m'avoir aidé pour cette partie en tout cas, content que t'ai aimer la fin... stu veu jte reencode juste ce passage  _________________
 |
|
|
 |
R_1 Fou Furieux

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 1:35 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|