ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[R_1] illusion
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 0:05    Sujet du message: [R_1] illusion Répondre en citant

comment j'suis trop deg

http://www.megaupload.com/?d=0ALDTB6D
Passioné

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ??? Non mais attendez y'a erreur là ? Pourquoi il est pas séléctionné ??? Alors que d'autres que je ne citerai pas...sont carrement super naze à côté de ce model de poésie et de fluidité BlueColorz5_PDT_03 !

Un des plus beaux clips qu'il m'est été donné de voir depuis longtemps, j'ai passé un super moment, un beau voyage en tout cas :). Je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé à l'association Tobira wo akete et Tekkon Kinkreet ^^.

C'est très fluide, ça coule tout seul, et ça tombe bien d'ailleurs car le thème de la pluie, de l'eau, revient assez souvent dans le clip.
J'adore particulièrement le passage ou Noir est seul au milieu de nulle part et encerclé par ses souvenirs, particulierement bien réalisé, chapeau o_o !
Vraiment tu as su trouvé la bon dosage effet/maîtrise, c'est super appréciable, y'a rien de choquant, tout reste dans le même ton tout du long !
Dans les points un peu moins bien, j'ai remarqué un ou deux flash noir parfois, qui font un peu intrus, puis quelques images fantômes, mais rien de bien méchant. Le passage à Tobira wo Akete me paraît pas forcement bien incruster, le passage des graphismes de l'un à l'autre est pas forcement super agréable, peut-être aurait été-t-il plus judicieux d'incruster ça en même temps que la propre "hallucination" de blanc lorsqu'il est sur son éléphant (de mémoire), les couleurs ton pastel aurait mieux colées avec quelques retouches colorimétriques.
De bonnes transitions, très appréciable vraiment, mention spécial pour la sorte de goutte qui tombe sur le visage de Blanc, magnifique j'ai trouvé *_* !

Bref, vraiment incompréhensible qu'il ne soit pas dans le lot pour moi...Mais ça reste un excellent clip, de loin ton meilleure pour moi !

Dernière édition par Deltod le Lun 30 Juin 2008, 1:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci deltod BlueColorz5_PDT_07

pour reprendre l'exemple de la larme, j'ai vraiment essayé dans ce clip de proposer un montage coherent avec la story de ce clip, essayé de m'approprier ces 2 oeuvre et ajouter ma touche perso a l'histoire entre kuro et shiro. donc pour la transition entre amer beton et tobira, je voulais vraiment que ce soit kuro qui tombe dans ce reve, qu'il soit plongé entre reve et cauchemard...
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme deltod sauf qu'il faut pas oublier que là on est dans le cadre d'un concours donc que certaines scènes n'ont pas leur place dans l'amv (je pense notamment aux scène à partir de 3min).
Faut pas oublier qu'il peut y avoir un public jeune qui regarde ça et bon le thème choisit (enfin les scènes prises à la fin) plus les animes qui sont pas vraiment conventionnels et pouvant être mal vu par certains (enfin sa dépend comment on le voit) n'entre pas vraiment dans le cadre d'un concours.
Je supposes que c'est pour ça qu'il a pas était selectionné...

Sinon c'est un bon clip R_1 d'accord avec ce qu'a dit deltod (ouai pas envie de détaillé le clip de toute façon deltod a bien résumé ma pensé dans la forme du clip).
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

Incontestablement un bon en avant R_1 !
Il m'a semblé aussi bisard qu'il ne soit pas dans la sélection mais je fais confience aux juges qui ont surement une bonne raison (qui ne doit pas être à mon avis la réalisation).

Bien joué !

(mention spécial à celui de Deltod aussi ! Vu que tu ne veux pas le poster ici, alors qu'il est sur .org..... BlueColorz5_PDT_14 )
Passioné

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Chuuuuuuut sacripant ! Je comptais le poster après la J.E ^^

Putain R_1 ça fait là 4ème fois que je me le rematte ton clip, vraiment envoutant j'adore *_* !
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

(désolé de pourrire le topic R_1)
Citation:
Chuuuuuuut sacripant ! Je comptais le poster après la J.E ^^

Ba, il faut pas le poster du tout alors dans ces cas là ! Et surtout pas sur .org ! BlueColorz5_PDT_15 BlueColorz5_PDT_17
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est calme & posé les recherches de scenes sont bonnes et on ressent bien ton travail de montage seul regret un peu mou sur d'autres plans qui sont trop statiques à mon goût c'est dommage pour la selec' mais c'est vraiment un amv sympa ton meilleur à cette date je garde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AphexTwin
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un clip très sympa. Quelques passages moins heureux que d'autres mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi et ça coule bien.
Dommage pour la non-sélection, mais bon le Studio 4°C c'est pas grand public :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
General-Guy
Passioné

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon amv, je vois pas du tout ce qu'il y a à y repprocher.

Vraiment, l'amv passe bien devant mes yeux, c'est vraiment un super travail...

et je sais que ce n,est pas en lien avec l,amv...mais 203 amvs! Il y en surement plus que 35 vraiment bonnes, ils ont dû procéder par élimination avec des "petits" points faibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'fait penser au clip de Kirua sur Mad World, c'est un p'tit bijou, dommage que ça soit pas diffusé ! BlueColorz5_PDT_04
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 3:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage qui tu n'y sois pas R_1 c'est un excellent clip qui restera sur mon DD.

Amusant le coup de ta photo dans le clip ça ma fait sourire en la voyant :P

Sinon je pense que deltod à déjà tout dit sur ton clip je rejoinds donc son avis ^^

Jolie travail mister =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué. A l'exception de quelques points que j'ai pas aimé, c'est un joli clip que tu as fait.
Et puis la japan expo n'est pas une fin en soi.
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un comm' détaillé histoire de bien decortiqué ton clip :

Ce que j'ai aimé :
-00'01>00'03 : Le big clin d'oeil à mon montage photoshop sur JAMES BOND...personne l'a remarqué? ... lol
-00'20>00'24 : l'effet des gouttes d'eau rend ce passage completement immersif...j'adore.
-00'34>00'44: pareil! on plonge en meme temp que le mome dans la mer et ca le fait grave. j'adore
- 01'18 >01'19 : joli effet "aquatique".
-01'40 > 02'15 : le meilleur moment de ton clip .. sensation d'evasion.magnifique.
-03'18 > 03'32: l'effet rotatif des ecrans autour du persos est tres joli.

Ce que j'ai le moins apprécié:
-la musique : désolé mais j'ai trouvé la voix du chanteur ennuyante et lourde à ecouter...(histoire de gout là ^^)
-00'58>01'04 : le passage saccadé des fleurs ... je n'aime pas specialement..car ton clip est dans l'ensemble hyper fluide et je trouve
que ce passage casse cette fluidité à ce moment là.
-02'02 > 02'03: les creener sur les cotés extérieur ...c'etait vraiment pas obligés..ça n'apporte rien je trouve...
-03'10 > 03'17 : j'ai pas aimé la decoupe de l'ombre du mome au milieu de l'ecran...ca fait un peu tache ... je l'aurais supprimmé ...
-la fin fini trop brutalement j'ai l'impression au niveau de la zic...Non?

En bref:
Ton choix musical ne me plait pas specialement et la voix du chanteur y est pour quelque chose...difficile dans ces cas là (pour moi) te faire abstraction de ça.La voix du chanteur est à moitié endormi et ses chants traine en longueurs ce qui donne cette sensation de lourdeur dans ces propos ...(p'tain j'espere etre clair là...)

En tous cas j'ai essayé de faire abstraction et on peut effectivement ce rendre compte de quelques bonnes trouvailles au niveau du montage (effets d'eau/gouttes/ocean ect.. tres appréciable...).
Ca joue bien sur le coté immersif de ton clip.
Je n'ai pas adoré ton clip (soyons clair) ...mais j'ai beaucoup aimé le SPIRIT (oui je sais vous n'aimez pas ce mot) qui se degage de ton clip.
J'ai adoré les passages "aquatique" si on peut dire ça...
Mais le choix de ton titre musical ne m'as pas convaincu malgré ton montage exemplaire ...GOOD SPIRIT MAN!

Dernière édition par neb le Lun 30 Juin 2008, 11:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuu... ba écoute moi j'ai pas accroché BlueColorz5_PDT_02

Tout le début est super mou, et j'ai trouvé que les passages calmes du clip était pas vraiment gérés... Les transitions placées un peu aléatoirement pour certaines ça passait moyen dans mes neuneuilles (avis perso hein?)

Pas mal d'incrust sont un peu grasses avec un poil d'aliasing...

Enfin tout ces petits trucs qui font que j'ai pas accroché... ou alors c'est ptetre aussi à cause de la musique que j'entends 15 fois par jour à la radio... c'est pas impossible... BlueColorz5_PDT_02

Mais sinon ya du positif...
Tu maitrise toujours tes transitions zoomées que tu case un peu partout et la fin avec les écrans qui tournent autour du perso si c'est de toi c'est très sympa... le rythme s'arrange aussi à la fin... (même si c'est un peu tard...)
M'enfin voilà vraiment désolé. pas mal déçu de ce clip qui déclenchait une telle polémique...

See you !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: