ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[R_1] illusion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bwarf ! C'que c'est cool !
Des effets bien maîtrisés, de même pour les transitions.
C'est pas le premier AMV sur konkon krikrit que je vois mais j'ai pas réussi à décrocher de ce clip, fou nan ?
Bravo à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm il y a parfois trop de longueur sur tes scènes. J'ai quelques impressions de lourdeur de temps en temps. C'est dommage car dans l'ensemble l'ambiance était pas mal.

Tanpi pour la JE tu feras mieux la prochaines fois

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien apprécié la vidéo pour ses qualités de montage (j'ai senti une recherche de plans précis et pas random du tout), l'encodage, l'histoire (enfin, une histoire... après tout, pas dit que j'ai percuté la vidéo comme tu voulais qu'on la percute ^^), etc.
Par contre, l'impression quelques minutes plus tard, c'est un sentiment de mollesse. Il manquait un peu de peps à la vidéo, même si je le reconnais, la musique s'y prêtait p'têt pas trop.

:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aimé mais sans plus, l'ambiance est pas mal mais parfois trop de longueur voire lourdeur dans les scènes (peut être dû a la musique), mais ce n'est que mon avis, par contre j'ai bien aimé l'incruste du poster de james bond avec ta tête + ton avatar dans le cadre

Kyden a écrit:
la fin avec les écrans qui tournent autour du perso si c'est de toi c'est très sympa

c'est justement le truc que je n'ai pas aimé moi BlueColorz5_PDT_02
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

evidemment que les ecran qui tourne c'est de moi BlueColorz5_PDT_12

ouai cette musique trainait sur mon disque dur depuis 2 ans, la premiere fois que j'lavais ecouté j'lai trouvé super chiante, et puis j'ai voulu joué une aprem sur ces passage calme et reposant avec tobira et puis finallement je l'ai asocié a tekkon et puis j'ai adoré la fin de cette zic que je voulais absolument exploté et puis... et puis... le montage c'est etalé sur la longueur et j'ai finalement mis 6 mois a le finir
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu' il y a quelque chose d' indéniable : le montage est vraiment bon, très bon.
Et puis, il y a plein de bonnes idées : les écrans à la fin, des effets de gouttes vraiment bien foutus, et puis d' autres.

Mais malgré tout, je me suis au final ennuyé. Techniquement le meilleur de tes clips sans doute, j' ai pourtant été beaucoup plus emballé par quelques précedents. Une musique peut-être un peu trop soulante et/ou une sensation de molesse un peu trop prononçée sans doute... Je sais pas. C' est dur de prétendre ne pas avoir du tout accrocher à un clip, alors qu' on est persuadé et même convaincu qu' il fourmille de plein de bonnes choses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Kaohmin a écrit:
Je: le montage est vraiment bon, très bon.

Mais malgré tout, je me suis au final ennuyé.

apres c'est une question de gout, je savais que cette musique n'allait pas plaire et que ce style de montage n'est pas le plus accrocheur, mais c'est un style que j'apprecie particulierement, develloper une story on long du clip, s'y tenir, trouver des plan/enchainement qui colle avec la story, tout cela en rapport avec la musique, respectez l'ambiance de la zic, deformer les sequance, realisez des transitions. bref j'ai vraiment tout axé sur le montage, j'ai voulu exploité la musique a 100% et c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi ce clip ne meriterait pas d'etre selectioné, encore il y aurait 35 clip enorme, mais en voyant certain clip que je connais cela m'est totalement incomprehensible...
Passioné

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé dans l'ensemble.
Une bonne ambiance.

EDIT:

Si on veut vraiment apprécié le clip, faut pas ignorer la musique.
J'aime bien les petits passages euphorique en relation avec la musique.
Il y a des moments, on sait pas trop où ça va.
Une fin vraiment bien foutu!

Dans l'ensemble ça se tien!

Dernière édition par Ryuuku le Mer 02 Juil 2008, 12:58; édité 1 fois
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ne t' en fais pas R_1, la JE n' est pas une fin en soi, et puis le jury doit avoir une raison. Tu es doué, tu le sais, nous le savons, ce n' est plus à démontré. Donc ne te prend pas la tête, c' est rien. Et puis, nous on t' aime t' inquiètes ;)

Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme clip, j'accroche pas à la zic (ça m'étonnerai pas que ce soit MoC qui te l'ai filé :p), mais elle n'est pas pourrie, question de goûts.

J'aime bien, mais je kiffe pas, très peu sont les clips de amer beton que j'aime, ah si je kiffe bien ce qu'à fait MoC dessus dernièrement

Voilà, bon clip, bon montage et chouettes effets, mais arf ça ne m'a pas retourné.

Pis faut pas se prendre la tête pour les concours, ça me saoule de le répéter à chaque fois qu'on nous balance une sélection ou classement, j'étais peut-être le premier à gueuler sur ce genre de truc avant, mais c'est débile de contester, et surtout pour une sélection de 30 clips sur 200 faite par 5 juges (qui savent juger des clips je n'en doute pas). Faut se dire que c'est comme ça, et faut pas se tuer à la tache spécialement pour des concours car ce genre de déception, ça arrive à chaque fois, faut clipper pour soit, pas pour une sélection.
Ton clip est bien foutu, ça devrait valoir toutes les satisfactions du monde.

Voilà, bon travail R_minator BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

jsuis le premier a vouloir que le concours soit le plus reussit possible, et je sais m'incliner davant un clip, mais la il y a vraiment certaine incomprehension qui decredibilise fortement le concours, et je trouve ca dommage.

et quand on me dit que le clip de thibarik est mieu monté que le mien, ca me fait doucement sourire...
Passioné

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

la rumeur dit que ton clip est un cran en dessous d'un DBZ BlueColorz5_PDT_12
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 a écrit:
et quand on me dit que le clip de thibarik est mieu monté que le mien, ca me fait doucement sourire...

Il était moins chiant que le tien à regarder en tout cas.

Oui, ben tu l'as cherché Erwan.
Passioné

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut R_1

J'ai bien aimé ton amv je le trouve bien monté c'est calme ça passe tout seul. J'ai pas compris ta storyline au premier abord (j'ai pas trop fait attention en même temps...), après avoir revisionner en aillant vu la réponse à Deltod c'est tout de même un peu plus clair.

Les parties que j'ai le moins aimée c'est celel ou tu te blade dans les "mondes" (0:59-->1m10/1m45-->2m12 même si la transition du passage de Tekon à l'autre anime est tout simplement superbe). Je trouve ces phases trop longues et monotones...

Dans ce clip j'ai particulièrment aprécié les transitions celle de 2m56 est vraiment super classe *_* !

Niveau effets ça reste correct c'est propre et y'as pas trop de superlus à part la neige que je trouve ça super Kitsch et le coup illustrator à 3m19 autant celui d'avant était classe autant celui là me plait pas.

Voilà vriament bien joué, j'adhère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

No comment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: