ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[R_1] illusion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, Neb, le bac philo, il est passé depuis quelques semaines. :D Ensuite, DéCa, en voulant avoir le dernier mot et cadrer R_1, tu rentres dans son jeu et en plus tu lui donnes satisfaction : il a une critique détaillée. Bref, ça commence à bien me faire rigoler, moi aussi. Je peux avoir une explication détaillée aussi sur les 200 autres clips ? Ou on en reste là, avec d'un côté les juges du concours qui n'ont pas à se justifier, et les participants qui n'ont pas à remettre en cause le classement. A moins qu'on fasse comme lors d'examens scolaires : double-correction ? Ya basta...

Et DéCa, il aime la culture des gens morts : Rimbaud, Dylan, ... :D

*edit* et puis c'est trop tentant et facile de troller, j'en profite, c'est mon quota estival :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:

par contre avoir un avis des juges par simple curiosité, ça oui ça m'intéresserait, tout comme R1, et je suis déçu de la réaction du corps "jugeal" (oui ça existe comme mot). connaissant R1 je sais bien qu'il ne cherche pas prendre la place des autres. ça s'appelle plus de la naïveté. il pose juste une question, et il voudrait juste une réponse. après évidemment ça fait chier de répondre à 1 si yen a 200 derrière, ça je le comprend très bien; mais ça explique pas le fait de l'enfoncer encore +...

Juste stop ! Je veux bien lire tout et n'importe quoi mais y'a des limites. R_1 s'est pas contenté de demander un avis. Il râle de façon abusive sur les topics possible depuis qu'on posté la sélection.
Kazend est venu me demander quelles étaient les raisons de sa non diffusion, je lui ai donné.
Neb est venu me demander les critères de sa sélection, je lui ai dit que je lui en parlerai sans problèmes après les résultats.
R_1 est venu me voir en disant que c'était pas normal qu'il soit pas diffusé, que certains des clips ne méritait pas la sélection alors que son clip est hyper bien monté, profond et poétique et donc, qu'il aurait du y être. Malgré ça, j'arrive à ne pas me démonter pour lui dire le pourquoi du comment en privé, et il enfonce le clou. Alors je suis désolé, mais je n'appelle pas ça "demander un avis aux juges". Sincèrement, j'apprécie beaucoup R_1, mais ça reste une réaction d'enfant gâté qui ne mérite aucunement toute cette attention.
Après ça, qu'importe si vous certains sont déçus de la réaction de juges d'orga, ça pour ma part je m'en contrefiche quand on se fout un peu trop de la gueule du monde.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton com DK, moi aussi j'ai eté deçu de voir que les parole tombait a coté de mon clip, mais bon j'ai pas envie de m'arreter au parole quand je clippe, car respecter les parole c'est aussi trouver des scene "prefabriqué" pour le clip, et je ne veut pas que mon choix de scene soit imposé, alors je ne sais pas si c'est choisir la facilité que de procedé comme cela mais bon...je ne fais attention qu'a l'ambiance et essaie de m'immaginer ce qu'elle m'inspire et ce qu'elle m'inspirait cetait l'histoire de quelqu'un qui est completement perdu sans son autre moitié...

j'ai pas trouvé ca exageré d'attendre l'avis des juges etant donnée que c'est ce qu'on fait toute l'année sur ce forum, alors Japan expo ou pas, un clip reste un clip et on a toujours envie de savoir comment il a été perçu, par n'importe qui, par les copains, mais aussi par les juges du tournoi qui sont aussi des copains ^^

je respecte enormement les juges qui ont fait un travail enorme pour la JE, ainsi que tout les orga qui ont fait un travail monstre (et ca je suis bien placé pour le savoir) pour organiser enormement de chose en si peu de temps... bref cela n'a jamais eté remis en cause, j'ai juste un avis qui diverge sur certain clip et je le fait savoir, rien de plus....
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

et ça te fait doucement rire en plus BlueColorz5_PDT_11

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah y'a du débat ici^^

Sinon moi j'ai trouvé l'AMV calme, reposant, p'tête même un peu trop.

Enfin bon, j'entre pas dans les détails, tous a été dit ^^

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

hmm... T'as bien taffé R_1 , mais je n'ai pas vraiment aimé, me suis plutôt ennuyé ...

Au prochain hein ^^
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Bien aimé pour ma part!
Y'a une vraie ambiance ! Visuellement de très belles scènes !

Malgré ça j'ai pas pu m'empêcher devant certains passages de décrocher...devant les refrains j'ai même parfois eu une tite impression de facilité dans le montage...les écrans a 1:55 =_= je les trouve assez très moches quand même...Les ecrans qui tournent autour du perso a la fin j'ai pas adoré non plus...je n'ai pas trouvé ça super accrocheur a l'œil, peut être une question de couleurs+_+

A part ces écrans je trouve la scène de fin excellente +_+ bon la fin de la zik est un peu brutale...

Le rythme quand a lui souffre de quelques problèmes...des passages trés rythmé mais pas très riches en plans et scènes différentes, mêmes si ils sont très beaux, et des passages plus lents avec de gros ralentissement, tu augmentes le débit d'images...mais en sous exploitant la musique...c'est un poil déroutant et pas toujours judicieux niveau montage...

Donc je dirais des défauts qui pénalisent le clip, avec des passages parfois même un peu ennuyeux, mais faut pas déconner pour autant ça reste un très beau clip^^
Je garde et je regarde pas mal en ce moment^^
Curieux

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Helios a écrit:
hmm... T'as bien taffé R_1 , mais je n'ai pas vraiment aimé, me suis plutôt ennuyé ...

Au prochain hein ^^

J'ai le même avis. J'ajouterais que certaines transitions ont un peu trompé cette lassitude, surtout le dezoom sur la terre qui se retrouve dans la main du type à la mer, vraiment cool celle là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléo
Débutant(e)

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ton clip R_1: très poétique, fluide, super bien monté, super travail BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, pour parler des écrans, R_1, je trouve les premiers nuls, mais alors ceux de la fin, omg, j'ai cru que c'était dans l'anime tellement c'était bien fait, chapeau bas pour cet effet quand même !
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous ^^
content que le travail de montage vous plaise, en particulier les ecran de fin dont never parle, cetait vraiment le point du clip que j'avais le plus envie de realiser.
Curieux

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment adoré ton clip:)
ça s'enchaine, bien l'atmosphère y est, les lips sont super....
enfaite je sais pas trop quoi mettre maintenant que tous est dit, j'ai juste adoré :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon clip niveau ambiance, et avec certaines transitions très travaillées, malheureusement gaché par certains passages beaucoup trop mous, et une musique lancinante au possible.

Et pourtant c'est bourré de bonnes idées ... genre les écrans autour du perso sur la fin, je me rappelle tu m'en avais parlé pour la réalisation, c'est très classe, très bon, j'aime. Mais du coup j'ai envie de revoir que la fin, qui bouge plus XD.

Faudrait que je le revois une fois plus réveillé, mais ça m'a moyen plu, sorry.
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

va vraiment faloir que jme mette a la techno moi BlueColorz5_PDT_12

merci de m'avoir aidé pour cette partie en tout cas, content que t'ai aimer la fin... stu veu jte reencode juste ce passage :p
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: