ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Total Team Tournement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niwa
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 1:34    Sujet du message: Total Team Tournement Répondre en citant

Voilà, je viens vous présenter le Total Team Tournement, un tournoi organisé que pour les teams d'AMV. Les participants peuvent représenté leur team en solo ou en équipe.

Le tournoi a été ouvert mardi le 1er juilllet 2008 et la période de remise des AMVs concurrents se poursuit jusqu'au 31 septembre 2008. (EDIT: NON jusqu'au 30 septembre 2008, merci Gwench)

Si vous avez une team et que vous êtes intéressés vous pouvez consulter les réglements, la FAQ, et les Inscriptions >>ICI<<

Aucune inscription sur le forum Chijin Kaiwa n'est requise, puisque le sujet est ouvert aux invités, vous pouvez donc commenter, poster, contester, et participer sur les différents sujets.

Plusieurs teams sont déjà intéressées à participer dont la Soul's Team (déjà officiellement inscrite), la Pheonix Team, Kitai Team, le Kaijuku Studio, etc.

Le tournoi en est à sa première édition et nous espérons pouvoir le repartir les années suivantes si tout ce passe bien.

Si vous ne faites pas partie d'une team, vous pourrai toujours voter pour le "Choix du Public", alors passer le mot, la compétition est ouverte.

Dernière édition par Niwa le Ven 04 Juil 2008, 2:38; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 2:02    Sujet du message: Re: Total Team Tournement Répondre en citant

Niwa a écrit:
jusqu'au 31 septembre 2008

ça c'est encore un coup de Sarkozy : il veut tellement nous faire travailler plus pour qu'on gagne plus qu'il a rajouté une journée au calendrier !! :p

Bon, voyons voir de quoi il en retourne, sinon. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Niwa
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

OUUUPPSSSS BlueColorz5_PDT_03

Quel inculte je fais ... mon dieu merci de m'avoir sortie de mon innocence!! Je vais aller, de ce pas TRÈS déterminé, réglé ce petit défaut monumental!!
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu trouveras peut-être une team ou deux par ici que ça pourrait intéresser. Mais je m'avance peut-être trop ^^"

(oublie pas de corriger ta bannière aussi :P)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Niwa
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
oublie pas de corriger ta bannière aussi

Ça risque de prendre plus longtemps, mais je vais le faire aussi, merci beaucoup ... j'ai vraiment fais l'erreur absolument partout BlueColorz5_PDT_06
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si la Foxhound avait pas d'autre projets j'aurais dit pourquoi pas...

Mais là en ce moment c'est emploi du temps de ministre. ^^ (du moins de mon côté XD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Kyden a écrit:

Mais là en ce moment c'est emploi du temps de ministre. ^^ (du moins de mon côté XD)

Pareil... Trop de truc en cours pour moi...
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kyden a écrit:

Pareil... Trop de truc en cours pour moi...

Pas mieux ! (c'est que la fox elle chôme pas ! ^^)
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment domage BlueColorz5_PDT_07
Espérons que si l'an prochain on le refait, vous pourrez BlueColorz5_PDT_18
Hugo
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrai peut étre poser sa est prendre le temps de tout organiser super bien . Si ta besoin d'aide hésite pas niveau graphisme je pex aider , pub ect ... et j'ai des bases en programation ( html ; php;css) ;
Sinon bonne idée BlueColorz5_PDT_03
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux créer une team pour l'occasion et la représenter ? BlueColorz5_PDT_14
Niwa
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas défendu de crée une team mais garde en tête qu'une team c'est 2 clippeurs minimum. Et puis, où est l'avantage de défendre une team que tu viens de crée et que tu comptes lâcher après le tournoi ?

Tu fais comme tu veux mais si c'est simplement des compétitions d'AMV que tu veux, il y en a aussi sur plusieurs forum de team ainsi que sur le forum Chijin kaiwa. ;)
Kin
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 4:31    Sujet du message: Répondre en citant

OUAA tu m'as dépasser Niwa lol...

Allez venez nombreux, on a entendu dire que la Soul's voulait des challengers à leur hauteur ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la UFO ! Une seconde bataille contre les Foxy ça vous dit ? BlueColorz5_PDT_09

Aller la Fox ! La UFO voudra sûrement prendre sa revanche BlueColorz5_PDT_12

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Risbo a écrit:
Aller la Fox ! La UFO voudra sûrement prendre sa revanche BlueColorz5_PDT_12

Hé t'es fou toi c'est les vacances...trop la fléme on est tous en standby là BlueColorz5_PDT_14 y'en a même qui ont la fléme d'écrire pour poster
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: