ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xcite Redemption japan 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 23:36    Sujet du message: Xcite Redemption japan 2008 Répondre en citant

Allez je poste!!! ____Redemption Xcite____ japan Expo 2008

Durée: dans les 3 minutes environ.
Anime: Ghost Hound + Divers

Donc que dire de mon clip : quelques mois de taf (entre 2 et 3) c etait bien sympa d ailleur

la chanson me tenais a coeur et se marie totalement avec l anime.
Vous remarquerez comme d habitude que j ai choisis un anime sans Baston donc pas de mouvement.((j aime pas la facilité)peut etre que j aurais du?!)
1ere etape créé de la fluiditer...
2 eme étape la coherence parole anime .
3 eme étape: Création de mon univers.

a oui ayant perdu ma version expo je poste celle ou ya juste un mini bout de logo que j avais enlevé dans la version expo voila!!
(faut vraiment bien regarder pour le trouver lol)
et Ben voila c est raté pour ce coup ci !!! j aurais du demander a DNA de me faire l encode !!!!!
Version:

http://www.megaupload.com/?d=XDTPE410 :HD MP4

http://www.megaupload.com/?d=NPWOEFIR :SD AVI

R_1 je sais que mes concepts te plaizes toujours lol

Dommage pour ton clip une tite erreur ou un truc qui ne plait pas et hop c est la trape

Bon visonnage

Poly_morph_In_E : 30%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shishi
Papy

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros bouot en ressort, c'est clair
Mais pour moi, il manque quand même quelque chose ...

J'sais pas, j'ai pas accroché à 100% en fait
Peut etre que la surdose d'effet aura eu raison de moi BlueColorz5_PDT_14

Bon, ca reste quand même un bon clip hein
Ya pas mal de rythme, le montage est propre

J'attendrai du coup ton prochain pour voir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HakasE
Passioné

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de meme avis que Shishi !

Ce sui me dérange le plus c'est l'accélération des scenes,je ne sais pas si c'est pour donner de la fluidité mais c'est too much pour moi!

Un peu trop d'effets a mon gout aussi,par contre il y a de bonnes idées et il y a du travail derriere.
J'aime beaucoup ghost hound aussi et ca fait plaisir de voir un clip dessus.

Bravo et bonne continuation.

Dernière édition par HakasE le Sam 05 Juil 2008, 18:02; édité 1 fois
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Belle maîtrise d'AE. De beaux effets. Propre. Mais il ne m'a pas accroché non plus !
En tout cas, bravo pour le travaille fourni, mais il lui manque du corps pour moi !
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci un com de shishi ça fait plaisir et de reznic et de tout le monde d ailleur , je prend compte de vos coms merci de l avoir regardé

DeDg
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 4:11    Sujet du message: Répondre en citant

jais kiffé bravo ;)
Rusher
Passioné

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

La musique est inattendue et m'a surprise, je m'attendait a quelque chose de plus... sombre et mystique (ce qui est pas forcément pas un mauvais point xD) mais et tout cas bien dynamique tout ça ^^

Pour le respect du thème de la musique je trouve pas trés bien retrouvé mais bon bref passons ...

Bon pour le visuel c'est vraiment too much pour moi (comme les accélérations de scène), mais pour une fois il y a des fois dans ton clip où je vois l'intérêt de certain de tes effets comme de 0:42 à 1:04.

Enfin bref malgrès son coté "plein d'effet qui donne mal a la tête" je garde et en attendant le prochain =)
Passioné

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis agréablement surpris par ton clip, je n’avais pas trop accroché à tes précédent car je les trouvais beaucoup trop brouillon mais celui-ce est beaucoup plus propre est mieux monté.

Bon le coup de RG au début j’ai vraiment pas kiffé mais après tu l’as bien utilisé ;). Dommage pour quelque défauts d’inattention comme le logo à 1m44. Mais sinon le reste c'est du bon avec des super phases durant tout ton clip !! j’aime beaucoup ton clip ! =)

Bravo ;)

PS : Merci Andrew xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci senka : la version expo y avait pas le logo ne t inquiete pas ;)

ziris
Fanatique

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin , pas d'effet par tout ! Tout à était dit , je tiens juste a rajouter sa :

27 em secondes ... tu as mi donc 2 vidéos superposés .. la forêt et, avec une faible opacité un truc rouge , tu aurait quarément pu l'enlever ! Sa fait super chargé et assez moche ! 28-39 em secondes pareil avec le personnage .
A la 43 em secondes ! Tu à tenté quelque chose ! D'ailleur je trouve que sa va super bien avec " l'accélération de la musique " , mais tu la assez mal maitrisé je trouve .

A 3 minutes 37 , tu aurait du mettre l'opacité a 100 % pour ta roto , sa aurait fait déjà plus classe .

Le reste sa passe tout seul , au prochain ! BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir vu la fin de ton clip à la JE, je me suis dit : Oulà va falloir que je le dl celui là.

Je vais pas faire un com détaillé mais je dois avouer que j'ai bien accroché. J'ai eu un doute avec le début de la musique qui me disait vraiment rien et finalement elle est pas mal du tout cette zik.

Donc des effets très bien gérés, un très bon montage et un bon rythme. Je garde sur DD.
Je reprocherais à ton clip d'être parfois un fouilli à certains moment surtout quand tu superposes plusieurs vidéos et effets : on comprend pas très bien ce qui se passe à l'écran.

Mais sinon franchement bien. Beau boulot.

P.S: Ca fait plaisir d'avoir un com quand y a les gros clips de la sélection des 35 qui fleurissent sur le forum, hein ? BlueColorz5_PDT_14

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atio
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très étonné par ton clip…..

J’ai beaucoup aimé, t’a vraiment bien géré l’ambiance. Le montage ainsi que les effets sont bon. La seul chose qui m’a embêté c’est la surdose d’effet mais ça ne gâche pas le plaisir de voir ce clip. Nan franchement très bon boulot, un de mes coup de cœur français de cette JE.

PS : Pour le logo on le repère dès le premier visionnage ^^

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre clip du concours qui m'a marqué.
L'ambiance générale est assez bien foutue, le montage est clean et quelques effets assez jolies.
Ton clip est assez difficile à commenter et j'ai pas vraiment de justification à donner, je trouve juste qu'il est bon et qu'il est a revoir.

VOUS AUSSI, JOINDEZ LA LUTE POUR LA GENERALISATION DU 720p@60 !!!

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos comsss ça fait plaisir ;) le bon , le movais tout quoi ! BlueColorz5_PDT_01

et oui 720p60 il n y a que ça de vrai BlueColorz5_PDT_19
Rentré dans la secte mdrrr BlueColorz5_PDT_14

FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme clip, ça se laisse regarder, mais j'avoue j'avais déjà lu les com donc je m'attendais à voir des effets de partout et.....finalement, il y en eu moins que je pensais, enfin du moins c'était pas mal monté.

Du gros travail, mais manque un ptit qqchose quand même BlueColorz5_PDT_15

Bon courage pour tes prochains BlueColorz5_PDT_14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: