ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neo-Nectar [Reznic]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 14:04    Sujet du message: Neo-Nectar [Reznic] Répondre en citant

http://www.megaupload.com/fr/?d=S595Z1DT

Liste des animes utilisés :

Animatrix
Aquarian Age
Aquarian Age The Movie
Baldr Force Exe
Blame
Bubblegum Crisis Tokyo 2040
Card Captor Sakura
Choujuushin Gravion Zwei
Chrono Crusade
Connected (Studio 4C)
Crossover interlude (Fluximation)
Daphne in the Brillant Blue
Exodus (Fluximation)
Full Metal Panic
Gantz
GITS
Inukami
Jigoku Shoujo Futakomori
Kamisama Kazoku
karas
Let me give you my love (Fluximation)
Macross plus
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Noein
Opening
Passion (Début du clip d'Utada Hikaru)
Rozen Maiden
Serial Experiment Lain
Sousei no Aquarion (OAV)
Starship Operators
Tales of Phantasia -the animation
The work out (Fluximation)
Tokyo Underground
Tsubasa Chronicle
Wonderful Days - Extra movies (Hellensong)
xxxHolic
Yume no Kakera
Zegapain

Sound Intro :

Intro du set d'Armin van buuren - live at trance energy 2006 (retravaillé)

Sound AMV :

Ordinary moment - Filo and Peri (retravaillé)

Info AMV :

Durée : 4:37
Encodage video : mp4 X264 à 3000 kbps
Encodage son : Lame MP3 à 160 kbps
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Premier amv ke je regarde sur le macbook que je viens de me payer et la rien a dire
sa poutre !!!!!!!!!!!
Ya un enorme boulot derriére tout sa .
Bravo BlueColorz5_PDT_03
Passioné

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est vraiment pas mal géré tout ca !

J'ai plus apprécié la 2ème partie de ton clip,j'ai eu un peu de mal au debut !
La track est bien choisi et le mélange des animes est tres bien foutu,aucune transition n'est trop brutal!

Apres le point négatif a mon gout c'est l'encodage,je pense qu'en traitant tes sources,tu pourrais sortir une meilleure qualité que celle ci!

Et je pense que tu utilises des scripts sur AE car quelques effets demande bien trop de travail pour avoir un résultat propre comme ca,si je me trompe et bien chapeau!

Tes clips ont toujours un coté immersif et ca vraiment j'apprécie,merci BlueColorz5_PDT_01 !
Senka
Passioné

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très beau *_* ! J'ai rien à dire j'aime bien, j'ai halluciné sur les transitions je le trouve grandioses !! Heureusement que le montage est excellent parce que 4m30 avec un enchainement de belles scènes çaaurait pu devenir vite chiant mais t'as su géré ça parfaitement ! Un grand bravo à toi *__* !

Au prochain BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Apres le point négatif a mon gout c'est l'encodage,je pense qu'en traitant tes sources,tu pourrais sortir une meilleure qualité que celle ci!

Lol ! Si tu savais à quel point j'en ai chi* avec certaines sources qui étaient de qualité plus que médiocre (quand on cherche la rareté....) pour faire en sorte que ça ne soit pas une bouillie de pixel déjà..... Et tout ça sur un ordi qui merdait grave point de vu codec..... Enfin bon.... Oui, effectivement, j'aurais pu sortir une bien meilleur qualité si j'avais eu un ordi en bonne forme et si je n'avais pas utilisé quelques sources très dur à trouver.

Merci pour vos coms
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais faire mon chieur mais moi j'ai pas vraiment aimé.

Y'a des bonnes choses, comme les effets spéciaux qui sont vraiment superbes, y'a du boulot c'est sûr et pour ça je te dit bravo, mais je trouve que le clip manque de spirit, c'est une déferlante de belles images, je ne saurais pas le qualifier autrement.

J'ai l'impression que ce clip est inspiré de Magic Pad mais tu n'atteins pas (pour moi) ce côté non seulement impressionnant du clip mais aussi envoutant.
Ca se regarde une fois ou 2 mais de là à le faire tourner en boucle et montrer aux amis... (ou alors juste pour les effets spéciaux)

Le prend pas mal surtout, tu es un de mes clippeurs préféré BlueColorz5_PDT_17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Yo doyen reznic (je préviens j'ai pas lu les coms avant).

J'ai vu ton amv, revu ton amv et finalement j'ai bien apprécié.
Un amv à la qualité vidéo moyenne (dû aux sources surement) mais à la qualité technique impressionnante dû à l'homogénéité du clip et au boulot monstrueux sur les transitions (reviendrais dessus plus tard).

Déjà en commençant je me suis demandé si j'allais pas avoir un remake de true fiction de metro (avec la fille qui parle), quand on voit se début, on s'attend à un amv technique impressionnant sur des animes de mécha, finalement il n'en a rien été et c'est a rien à voir avec le clip de metro.
Ton clip lui est plus comme les amv techniques de ces derniers temps avec un début totalement virtuel et assez esthètique où l'on passe d'une scène à l'autre en avançant dans ces scènes qui se ressemblent et permettent un assemblage très homogène grâce aux mouvements de caméra ou autres fondus et transitions que tu leur a inculqué.
Finalement on s'aperçoit que ces scènes durent pendant tout l'amv permettant justement cette homogénéité permanente du clip.
Tu rajoutes par dessus ces scènes belles et agréables pour l'oeil des personnages incorporés de façon presque parfaite et qui donnent un peu plus "vie" à cette espace crée artificiellement et qui était alors vide (tu vas me dire dès le début y a des personnage donc la notion de vide est un peu abstraite sur ce clip).

Maintenant que le fond est fait, passons à la forme du clip en parlant justement des transitions que j'ai cité précè,dement.
Transition que je trouves pour la plupart, même toute, splendide, un vrai travaille de recherche pour quelle apparaissent comme toute différente et s'inscrivant dans l'amv de façon assez original (je pense aux transitions à 1min, 1min35,37, 1min 45,47, 1min57-2min, 2min50, 3min25, 3min58-4min) bien sur je ne parle pas de toute hein simplement les plus originales et plus classes, belles à mes yeux, toute les nombreuses autres sont "habituelles".
Ensuite au niveau des effets je dois t'avouais qu'ils restent quand même assez "caché" pour la plupart dans le sens que l'amv est très beau et que tout effets sont beau et donc s'incorpore, de manière générale, de façon invisible (un peu comme nostro pour ne citer que lui).
Aussi ce que j'apprécie tout particulièrement dans ton amv c'est la fin, là ou certain, même beaucoup, ne font plus l'effort de terminer en beauté toi oui, ta fin est magnifique est certainement ma partie préféré de l'amv, sa part dans tout les sens mais avec une maitrise impressionnante, bravo !!

Au niveau des défauts j'en vois pas beaucoup, à part vraiment la qualité vidéo et peut-être, mais qui apparait très rarement, le fait qu'on ne distingue pas toutes les scènes mais en tout cas dans l'homogénéité du clip, la maitrise, le côté technique c'est impressionnant.

Finalement en voyant ton amv je retrouve, comme l'avait cité quelqu'un à l'époque de ton exo perfection (je crois que c'était nostro), nettroop, avec son another half dans le sens où ton amv est très beau et qu'on a l'impression que tu te crée ton propre univers sans pour autant (comme nettroop) te basé simplement sur le niveau technique. On peut aussi y retrouver un peu de nostro dans la maitrise et dans la technique plutôt "caché" mais avant tout sa reste ton style et j'aime beaucoup.

Continue j'adore ce que tu fais depuis maintenant 1 an et j'espère que tu continueras !!!

Dernière édition par razorks le Dim 06 Juil 2008, 23:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo comme d habitude !

Dommage pour le classement : la couleur verte est ce qui peu tous nous définir comme humeur . Superbe préstation et encore un nouveau monde a explorer! BlueColorz5_PDT_01

Poly_morph_In_E : 30%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Reznic... j'te l'ai déjà dit, mais t'es un artiste !

Un classement ça reste un classement, on s'en fous. On a eu les pourquoi de ton classement c'était pas non plus totalement injustifié de leur part, enfin tu verras ça avec eux. Ca reste des question de goûts après, bon là t'as juste pas eu de bol en fait.

Mais pour ma part et comme pour beaucoup, que ce soit à la projection ou sur mon PC, tu m'a littéralement troué le fion.

Ça va au delà du clip de par son concept, sa réalisation, son créateur. j'ai mon côté fanboy qui joue aussi beaucoup mais t'as carrément poutré en tout point. A part peut être la qualité d'image un poil plus moyenne par moment mais en même temps quand on voit ton clip "lili" ba voilà quoi, ya eu du progrès XD

Mais impossible de rester insensible devant un tel taf. T'es un vrai artiste je le redis. Bravo à toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

t'es accepté d'office dans mon club BlueColorz5_PDT_12
Clippeur Concept Prog

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Reznic tres bon clip tu maitrise bien je m'étalerais pas juste ca ma beaucoup plus !

Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Reznic ... Un artiste incompris !!

Raaaa le classement de ce clip aura été pour moi la grosse grosse déception de cette JE on en a discuté avec les orgas. On eu la raison de ce classement ça c'est justifié mais quand même j'étais vraiment dégoutée quand on ma dit ta place j'étais médusée impossible d'imaginer et de le réaliser ... Ca ne vaut pas cela. Pourquoi ? Pourtant vu les clips qu'ils y avaient. Vu ce travail apporté qui reste digne de ce que tu fais. Je ne comprends toujours pas cela ça reste un concours c'est vrai mais j'imagine la déception que tu as eu et le coup dur pour neo nectar.

Mais ce n'est pas pour autant que tu dois arrêter le clip. Ca serait dommage de perdre un clippeur de cette qualité ayant un tacte avec le clip que peu d'entre nous possède.

Tu sais nous mettre dans ton monde tu as crée ton style ton univers mais de là à commencer à critiquer neo nectar en lui même serait quelques chose qui va mettre difficile de faire ...

Ce n'est pas un clip comme les autres où tu vois facilement les erreurs, je dirais plus que ton clip ressemble à un tableau ou à une peinture qui défile sous tes yeux. Tu as souhaité mettre en evidence un sentiment face à plusieurs association d'image. Plus les minutes passent plus ce que tu as voulu d'écrire s'intencifie ... Bien assise sur ma chaise lorsque je l'ai vu la 1er fois, premier mot que j'ai dis à la fin ... "la brute" Comment peut on faire un clip de cette envergure ^^ ... Mis à part quelques défaults que je ne vois pas pour le moment ... peut-être un manque de finition sur certains effets et incrustations, je reste pas moins admirative de ce que tu as fais tu as médusé tout le monde à JE tout comme exo perfection ... Je l'aime ce clip mais je trouve que tu t'es un peu effacé sur celui ci on te voit beaucoup moins dedans et je trouve ça dommage. C'est ce qui ma le plus surprise pour celui ci va ton dire ^^ !!

Ca reste un excellent clip comme tout t'es autres.

Ce n'est pas mon préfèrer mais celui ci ma mise une sacré claque sur ça réalisation et sur la beauté de certaines transitions que j'ai énormément apprécié =)

Même si la place est dur à accepter je tenais à te féliciter pour ce travail bravo au renard qui a frappé fort j'espère tout de même que tu continuras à nous faire pars de tes clips.

Dernière édition par Belldandy le Lun 07 Juil 2008, 18:59; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

TU NOUS A MANQUE REZ'...(prevoit le TGS² tout de suite 'foiré va)

Un clip qui à fait beaucoup parler de lui à la JE ...

On en parle dans la conclusion de mon comm' ...
Je vais essayer d'etre le plus précis possible sur mon avis.
KYDEN est derriere moi avec une hache..donc...(on en a parlé ensemble à la JE)

J'ai beaucoup apprécié ce clip, qui rendait bien mieux sur grand ecran que sur un PC. Rien à redire sur le travail dantesque que cela à dû te demander...t'as du faire peter ton PC.
Un gros RESPECT pour ton taf mon vieux !!!

Cependant, comme tu t'en doutais la premiere fois que tu me l'a filé, j'ai quand meme eu certaines retissence sur la façon dont tu as mis en image ton concept.

Voila en gros ce que j'ai retenu de ton clip au fur et a mesure du visionnage :

-TON INTRO EST SUPERBE : une intro qui fusionne avec le clip. T'as reussi a faire ce que tu voulais...une longue intro qui sert bien le debut du clip et qui n'est pas gadget. J'ai adoré!

-EFFET AUDIO (00'30): tu a joué sur le son au niveau de la musique...cette effet de son "etouffé", appuie bien ce que tu met en image. Ca credibilise encore plus l'idée d'immersion dans les tuyaux numérique.

-LA MUSIQUE : Elle est tres bien passé sur les enceintes à la JE ...c'etait un régal...vraiment!!!!!

-TROP D'EFFET (00'39>00'59): Voila pour moi le moment venu dans ton clip ou je me suis dit il que tu en fesais trop...
Ce passage est tres joli en somme mais il n'y a aucun anime et les effets s"enchaine un peu comme les "effets aléatoires" de WINDOWS MEDIA PLAYER. C'est pour moi ce qui t'as pénalisé dans l"appréciation de ton clip par le jury.(et je comprend cette avis là...)
T'as pas besoin de trop t'etaler REZNIC...T'as un don iné pour utiliser les effets à bonne escient ....(gaffe nostro), mais pour la peine tu surexpose les effets ...et tu decredibilise à partir de ce moment là toute les précedents effets que tu a ultilisé avant ce passage...pour moi ce passage à joué contre toi...a partir de là...il est vrai que je me suis dit "aie..aie...ouais et apres?"

-LE MEILLEUR PASSAGE (01'17>01'35) : La creme de ton clip ce passage autant au niveau musical qu'au niveau montage !!! j'aodre ce passage...en plus un peu de Bubble Gum chrisis qui m'a bien fait plaisir...j'avais adoré les OAV à l'epoque!
J'ai grave kiffé ce passage...
Et tu vois ce passage...effet+anime s'enchaine à la perfection...bien joué!

-SAKURA TROP DECALE (01'36>01'39 + 02'35>02'17): l'utilisation de SAKURA dans ton clip est je trouve totalement hors sujet...tu nous montre de tres joli femme durant le clip (avec de belles formes) et voila qu"arrive le style KAWAI d'une p'tite fille MAGICAL GIRL. HORS SUJET pour ce choix en ce qui me concerne.

-REI ANAMI MAGNIFIQUE (02'13>02'17): Un tres beau passage de ton clip ou l'apparition de REI cloné est excellente! un passage que je garde souvent en tete...et puis la transition qui suit avec la plongé sur la TERRE qu"elle tient dans sa main est géniale ...

-POUR CE QUE JE N'AI PAS CITE : c'est que ça fonctionne et que j'ai admiré ton travail.

EN BREF:
Ton clip est superbe REZNIC! y a pas a redire ladessus...Mais ce qui joue contre toi c'est que ton clip est entre 2 eaux pour moi.
D'un coté tu a des passages extremement bien maitrisé et de l'autre on voit qu'a certains moments (tout du moins je le ressent comme ça) tu nous balance des effets histoire de mettre le spectateur en attente jusqu'a la prochaine claque visuel (et dieu sait qu"on en a pris des baffes à la JE ^^) C'est ce qui donne, je pense cette sensation de longueur à ton clip.
Pour moi, le seul bémol de ton clip c'est la gestion de tes effets qui aurait mérité une certaines uniformité et homogénisation.
On en prend plein les mirettes (et c'est magnifiques) mais certains passages ont accentué la sensation d'effet "gadgets" (vais me faire incendier moi...^^')

Mais REZ' une chose est sur...je t'aurais trop bien vu dans la diffusion du prix du public et je t'aurais largement vu plus haut dans le classement.
Mon ANIKI est loin d'etre mieux que ton clip..c'est sur... BlueColorz5_PDT_18

A ta disposition pour échanger sur le sujet avec toi amigo ...
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

joli taff, je l'aurais bien vu samedi.
particulièrement fan du travail sur les transitions. chapeau.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

très beau travail mais personnellement j'ai pas tellement accroché, les effets c'est bien, mais là ça faisait trop à mon goût, mais j'admet que j'aurais tout de même vu ton clip un peu plus haut dans le classement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: