ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deltod - Chimera
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deltod
Passioné

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 21:19    Sujet du message: Deltod - Chimera Répondre en citant

Bon le voilà, je le poste enfin ici ^^.
Merci à tous pour l'accueil que vous lui avez fait lors de la diffusion BlueColorz5_PDT_19 !
Citation:
Voilà mon clip crée pour la Japan Expo 2008.
Ces deux petites minutes représentent un travail acharné d'environ 200h, plus d'un mois et demi de boulot intensif.

Pourquoi Love Hina ? Car je voulais un personnage principal naïf, et masculin.
Cette musique de Mika (GraceKelly) m'a toujours inspiré, et ça fait très longtemps que je voulais faire un clip dessus, mais je ne m'en estimais pas capable.
La Japan Expo était alors le bon moyen de me motiver, j'ai commencer tout doucement l'apprentissage d'Adobe After Effects (un logiciel très puissant de compositing) car j'avais besoin de représenter le plus fidèlement possible les images que j'avais en tête. J'ai donc dû créer mes propres décors et animation..

Heu sinon, pourquoi Chimera ? Car c'est tout simplement la chimère de l'Amour que j'ai voulu représenté, la candeur et la naïveté d'un adolescent qui se sentirait tellement mieux dans son monde fantasque, où il se sent aimé et aimant. Mais la dure réalité finis toujours par prendre le dessus...D'où la chimère...

Enjoy Smile.

Lien .org : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=159373
Lien ddl : http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/%5bSouls_Team%5dDeltod_Chimera.rar
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fan, tout simplement ;,
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait BlueColorz5_PDT_01
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

très bon ! Beau boulot ! Mais moins de 2 min.... ça fait court pour moi !
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est enooooorme BlueColorz5_PDT_03
Passioné

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atio
Fanatique

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très fun, sympa à regarder. Les effet sont bien intégrés, le rendu est très kitch.
C'est un bon clip avec des effets bien géré même si esthétiquement ils auraient pu être mieux . BlueColorz5_PDT_01

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment bien aimé! BlueColorz5_PDT_01
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je trouve ton clip énorme techniquement parlant, il était clairement adapté au chauffement de salle, d'où le prix du public en ta faveur.
Après je t'avouerai ne pas en être fan, j'ai bien aimé sans plus. Cela dit, étant donné la maîtrise que tu as de ton travail, je ne peux qu'attendre ton prochain :).

Dernière édition par MimS le Dim 06 Juil 2008, 23:17; édité 1 fois
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fan aussi ! BlueColorz5_PDT_17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

GG ma poule tu connais mon point de vue BlueColorz5_PDT_14

Poly_morph_In_E : 30%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

mon coup de coeur (comme pour beaucoup d'autres), vraiment génial BlueColorz5_PDT_01
Passioné

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique,ca rafraichit et c'est bien foutu !
Bien joué!
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la classe ton début, la suite est pas mal du tout non plus, c'est prenant, fun, coloré, technique, drôle, original... et mais attend c'est exactement ce qu'avait fais tyler l'année dernière :loul: .
Dommage que sa soit si cour mais en tout cas c'est un bon petit clip bien sympa avec des idées originales et des effets rarement utilisés dans un amv (doit y avoir que E-ko qui utilise ce type d'effet ;) ).
L'a du faire un gros tabac à la JE bien joué deltod bon boulot !
Koys
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué gros BlueColorz5_PDT_17
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: