ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Senka] Rems
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Senka
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 0:26    Sujet du message: [Senka] Rems Répondre en citant

Yop !!

Bon voilà mon clip Japan Expo, c'est pas de l'imaptience de le posté avant les résultats mais je pars se soir en vacance et on m'as dit que le classement oficiel serait demain ;). Je suis super content pour mon classement je m'attendais vraiment pas à ça je dois dire, C'est une agréable surprise pour moi ^^

Ceci est une V2 c'est le clip que je voulais faire mais que je n'ai pas pu envoyer au concours pour différentes raisons. Je considère cette version comme mon amv donc ça serait cool de commenter celle-ci plutôt que l'autre ^^. (Vous trouverez plus bas la version envoyée au concours.)

L'Amv :

Rems est un voyage à travers le sommeil paradoxal traversant en premier temps le fleuve tranquille du rêve dérivant ensuite à travers les tumultes du cauchemar.

Voilà je pensais faire un énorme pavé que personne n’aurait lu afin d'expliquer ce que j'ai voulu faire mais je pense qu'il est préférable de vous laissez interpréter ça par vous-même ;)

The ORG :

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=160382

Megaupload :

http://www.megaupload.com/?d=MY7JT34M

Participation :

Japan Expo 2008 (4th place)

Anime :

*Animatrix
*Blood +
*Byousoku 5CM
*Death Note
*Ergo Proxy
*Earth Girl Arjuna
*Full Metal Alchemist
*Gankustsuou
*Ghost Hound
*Karas
*Le portrait de la petite Cosette
*Mushishi
*Naruto shippuden
*Paranoia Agent
*Shigurui
*Shingetsutan Tsukihime
*Tekkon kinkreet
*Texhnolyze
*Wonderful Days

PS : Voici la version envoyé au concours JE la seul différence avec la v2 est au niveau de la partie finale du clip qui est différente, en effet dans cette version je n'ai pas pu faire ce que je souhaitais à cause de la deadline et d'un cruel manque de scènes… :

Japan Expo Version :

http://www.megaupload.com/?d=CL0GVBIZ

Bon visonage et merci pour vos commentaires ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bien aimé ton petit clin d'oeil à Pi à 2.34/2.35 (non ? c'est pas fait exprès ? tant pis).
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

La version censurée est indéniablement meilleure que l'autre :-x

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, senka, un rookie qui monte rapidement en puissance et qui va faire parler de lui dans les années à venir (voila en gros comment je te voyais quand tu avais fait seulement 2 clips qui m'avait déjà fait forte impression ;) ).
Et bah tu confirmes mes pensées de l'année dernière, tu as une approche dans le montage vraiment intéressante et il ne manquait plus que tu fasses un clip original pour apprécié véritablement ton talent dans les amv.

C'est chose faites avec cet amv, à l'instar de certains tu crée ton propre univers dans ton amv et on a l'impression qu'on "plonge" ailleurs, une vraie immersion, un voyage.
Pourtant tu utilises des scènes qui ont été surclippé (comme les scènes sur tekon) mais tu y ajoutes ta touche personnelle en utilisant des effets très russes on va dire, et surtout un assemblage de scène que tu maries très bien ensemble justement grâce à l'univers que tu crées.
L'ambiance peut apparaitre comme très sombre (plus appréciable de le regarder le soir) et ne plaira certainement pas à tout le monde mais moi j'aime beaucoup ce genre d'amv surtout quand ils sont s'y bien maitrisé (à vrai dire je n'ai pas chercher les défaut mais je pense que je ne suis pas vraiment apte a les trouver si il y en a...).
Par contre le clip part peut-être un peu lentement, je sais pas j'ai vraiment eu l'impression qu'il commençait après la minute comme si la 1er minute était une longue introduction.

Amv que je met dans la même catégorie que silencio ou autre vertigo (en même temps sa doit être un peu normal qu'il leur ressemble vu comme tu le décrit), bien joué, bravo pour ta place, continue comme ça, hâte de voir les suivants !
Senka
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos comm ;) J'ai pas le temps de répondre en détail vu que je pars en vacance à l'instant même pour une semaine. Je réponderais à tout le monde à mon retour.

Et pi6 j'ai rien compris à ce que t'as dit désolé o_O
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shepherdique. :yeah:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sherpherdique c'est la contraction de Shepherd et merdique ou Shepherd et fantastique ? BlueColorz5_PDT_14

Le plan sur les fourmis y en a des comme ça dans le film Pi. BlueColorz5_PDT_17
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'était sympa, mais sans plus. On es très loin de celui de Kael quand même.
Bravo pour ta place malgré tout.
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

rody a écrit:

Je rejoinds mon ami Rody, mais je dois te dire que j'ai eu du mal à me fondre dans le clip je me suis un peu embêtée quand je l'ai regardé la première fois. Je vais le regarder au calme plus tard pour mieux apprécier le taff de fais même si je ne suis pas fan de tes effets.

Néanmoins Bravo pour ta place.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ShinRyu59
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

je pense comme belldandy , j'ai pas grand chose à rajouté à par ça . GG pour ta place
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

rody a écrit:

Pareil. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé sympa, ya des moments intéressants et la musique est plutôt cool.
Assez Shepeherdien ce clip, voir beaucoup, même Vertigosien aussi non ? BlueColorz5_PDT_15
On dirait un mélange entre Outside et Vertigo.

Niveau choses qui m'ont génés, certaines scènes d'animes un peu trop connues (FMA, amer beton, et d'autres) qui font penser aux animes ou à des clips vus et revus, et donc qui nous font sortir de l'immersion que tu as voulu donner à ta vidéo.
Niveau montage, j'ai trouvé qu'il y avait souvent trop de cuts, que ça manquait parfois de fluidité.
Et enfin, j'ai trouvé ça un peu trop inspiré, c'est dommage car ça incite trop à la comparaison avec d'autres clips.

Globalement je ne kiffe pas, mais je trouve ça sympa, ya eu du boulot, l'ambiance est sympa et travaillée.

Toi aussi t'as le sommeil difficile ? :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HakasE
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'avis de rody belldandy et kyden aussi !

Il y a de tres bons passages mais d'autres qui ne m'ont fait ni chaud ni froid,je l'ai regardé plusieurs fois et j'arrive pas a me plonger dedans !

Bien joué pour ta place !
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le revoir à l'instant BlueColorz5_PDT_02

Je trouve ça vraiment ennuyant j'adhère pas du tout ...

Pour être honnête je lui trouve rien d'intéressant je sais pas les effets ne me branche pas l'ambiance non plus et tes choix de sources encore moins. J'ai plus l'impression de voir un clip qui à déjà était fait ou présenté. Je m'explique ton choix scène reste pas mal mais, comme ce sont des scènes qui ont déjà été utilisée plusieurs fois dans les différents clips que j'ai pu voir au final aucun effet de surprise pour ma part.

Je suis désolée d'être comme ça mais non j'y arrive pas je suis complétement bloquée par ton clip ^^' !! Ce n'est pas méchant hein mais j'attends ton prochain.

En gros je ne suis pas du tout amballé désolée.

Bonne continuation pour la suite.

Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ça vraiment...bleu...
j'ai pas aimé...le traitement de l'image est plutôt réussi, esthétiquement tu arrive a faire quelque chose de vraiment cohérent et plutôt beau...
Par contre le rythme ne suis pas du tout c'est lent et pas vraiment accrocheur...

Je le reverrai peut être une ou deux fois avant de le jeter^^
En tout cas je suis passé complètement à côté de ce clip +_+

En même temps y'a que de rares clips "shepherdiens" qui me plaisent, tu joues ici dans une cour où il est difficile de me convaincre...
Bon courage pour la suite^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: