ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats concours AMV Japan Expo 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IAN_Blade
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 8:38    Sujet du message: Résultats concours AMV Japan Expo 2008 Répondre en citant

Les résultats du concours sont disponibles sur le site AMV France BlueColorz5_PDT_03

Je vais éviter de recopier toute l'annonce et je vous transmet simplement le lien qui va bien avec tous les détails: BlueColorz5_PDT_01
Résultats concours AMV Japan Expo 2008
Curieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ralala je suis 19éme BlueColorz5_PDT_03 incroyable!!!!
je tiens à remercier infiniment tous les organisateurs et particulièrement Ian_blade qui m'a été d'un grand secours!
Ian_blade je ne te remercierai jamais assez sans toi tout cela n'aurait jamais été possible!t'es un amour Ian_blade BlueColorz5_PDT_10
felicitation tout le monde!!! un grand HOURA à Nostro tu le merites bien!
j'ai hate de mater tous vos AMV BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'en reviens toujours pas d'être arrivé 11e (et même 3e dans la catégorie Fr), ça m'a fait super plaisir, merci à tout le monde, spécialement à Mr Vivien Lejeune, qui à fait du super boulot de juge malgrès sa récente découverte des amv (très enrichissant d'avoir pu lui parler)
pour revenir à mon clip, pour ceux qui ne l'aurait pas trop compris, il faut écouter les paroles donc mission presque impossible à JE surtout pour les non anglophone, je mettrais le plus tôt possible une version clean avec un .srt pour l'accompagner comme on me l'a demandé, et puis beaucoup trop d'éclairage, donc pas mal de scènes qui ne passaient pas ou mal, j'espère donc qu'il sera mieux compris, et apprécié, après visionnage sur vos ordi
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Classement Français / French ranking

1) Nostromo - Auriga
2) denionysos - Paranoïak
3) Hige-san - Drill of Destiny
4) SiMoY - Je suis un militant des droits de l'homme et je crois profondément en la nature humaine
5) Deltod - Chimera
6) Neb - ANIKI
7) MKG39 - Generations
8) S.o.H - La Jolie Comptine
9) EleaRifthe - In-Ryoku
10) MoC - HamV
11) Reznic - Neo-nectar
12) Thibarik - Paternal Destiny

HIGE à raison..session rattrapage sur vos PC obligé pour son clip qui n'as pas été à son avantage durant cette J.E lors de sa projection.
HIGE tu merite ta place assuremment!

Bon bah moi je fais 6eme avec un clip fait en 20h : comme quoi un bon concept (d'apres les copains) suffit bien.
Donc 6eme sur 12...c'est une bonne moyenne...

AMPLEMENT CONTENT!
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous les participants.

Ouille le clip de Nostro : 298 Mo BlueColorz5_PDT_02 , j'espère qu'il y aura une version moins lourde à venir.

Sinon pour le prix du public, c'est quoi les 2 clips ayant eu le plus de vote après celui de Deltod ? (Si le jury veut bien le dire).

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que Nostro est là pour assurer une présence française en tête du classement ! BlueColorz5_PDT_05

En tout cas, félicitations à tous, impatient de voir vos clips ! (Ce qui n'arrivera pas avant longtemps vu que je n'ai plus le net qu'au boulot.)

D'ailleurs, neb, tu fais bien plus que la moyenne puisque les 35 clips sélectionnés représentent déjà une tête de classement, la crème de la crème.
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à tous les defaniens =) On fera encore mieux l'année prochaine~ è_é9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai enfin vu les clips de SoH, Simoy et Denis dans les bonnes conditions, et franchement, vos clips sont énormes les mecs BlueColorz5_PDT_01
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le classement francais
Senka est suisse il a rien a faire dedans BlueColorz5_PDT_12 (j'ai adoré son clip ainsi que plein d'autres)
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaah, je proteste IAN_Blade ! Sur cette page, en en-tête, y'a marqué évènement... C'est événement !!! :yeah:

bah quoi ? faut bien que je m'occupe pendant que je télécharge vos vidéos de fou. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
IAN_Blade
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuusei a écrit:
Vive le classement francais
Senka est suisse il a rien a faire dedans BlueColorz5_PDT_12 (j'ai adoré son clip ainsi que plein d'autres)

Euh ... c'est pour cela qu'il n'est pas dedans, je me trompe ? BlueColorz5_PDT_04

Gwench, tu as l'oeil BlueColorz5_PDT_03 (et moi j'ai pas toujours l'ortaugrafe ^^)
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah chouette vais faire chauffer ma bande passante !

Ça va me donner envie de clipper ça ! (ptetre encore plus que tous les clippeurs qui arrêtaient pas d'me demander pourquoi j'ai rien fait et que je suxxais !) XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

WWAaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais qu'il va prendre la 1 er place du classement^^bravo
et bravo a tout les participants

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

de chouettes choses (des moins chouettes aussi). des ptites déceptions de classement (reznic, soh,etc...), mais les clips sont là, alors peu importe où ils se trouvent dans la file. BlueColorz5_PDT_01
bien joué les orgas pour avoir supporté 4 jours de karaoké, merci vivien pour les commentaires sur nos clips.
go DL mon clip les gens !!!

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: