ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats concours AMV Japan Expo 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros GG au jury aussi, qui a fais son boulot d'une façon très professionnelle. Ça convient, ça convient pas, peu importe. Tout était très objectif et justifié, tu très bon boulot une fois de plus.

Vraiment impressionné par toute l'équipe du staff d'AMV-France en tout cas.

Bravo, bravo, bravo !!! :clap: :clap: :clap:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être de grosse déception niveau des clips et des classements malgrè cela on a tous passé de bon moment ensemble et c'est le principal BlueColorz5_PDT_14

BIG UPS pour le staff AMV FRANCE qui a fait un boulo de monstre sans vous on aurez pas eu cette JE ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous avez perdu la boule ?
Reznic 34ème classement général et 11ème classement français ???

non sérieusement ?? vous avez regardé son AMV vous avez vu le même que moi ?? zêtes sûr ?

j'ai pas encore regardé tous les AMV mais là heuuuuu ...BlueColorz5_PDT_06

mais il est magnifique son AMV ...

Neb j'adore Neb mais je préfèrai ton ancien sur léo celui ci je l'ai trouvé très moyen (bon d'accord j'ai compris fait en 20h) en plus la musique est coupé 3 ou 4 fois et ça s'entend grave

S.o.H méritait selon moi aussi une meilleur place y'a largement plus de boulot de meilleur qualité que celui de Neb ...

bon je vais dl le reste je poserai mon avis après mais franchement là je vous suis plus ..... je comprend même plus BlueColorz5_PDT_06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
aaaaah, je proteste IAN_Blade ! Sur cette page, en en-tête, y'a marqué évènement... C'est événement !!! :yeah:

Euh, sauf erreur, les deux orthographes sont admises... ^^'
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Normal qu'il y est plusieurs clips qui fassent plus de 200 mega ? (presque 300 pour celui de nostro), y a pas eu un bug dans l'encodage ? BlueColorz5_PDT_02

edit: ah non d'accord j'ai compris pourquoi, c'est à cause du framerate (60 images par seconde...).

En tout cas bravo a tous, hâte de voir les clips!

Dernière édition par razorks le Lun 07 Juil 2008, 15:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

razorks a écrit:
(presque 300 pour celui de nostro)

C'est pour que b3rning14 puisse pas le poster sur daily BlueColorz5_PDT_14
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche qu'il est de trop bonne qualité pour mon ordi son clip... -_- je peux pas le voir.
(enfin, j'ai squatté un autre ordi, mais ça fait pas pareil... oh )
EDIT : j'arrive pas non plus à voir le clip de SiMoY, ni à dl celui de S.o.H....-_-

Dernière édition par EleaRifthe le Lun 07 Juil 2008, 15:50; édité 1 fois
Agharta
Curieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

GG tous le monde , super gros merci au staff Amv-France et aux juristes pour nous avoir sélectionnés tous ça :D
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

(ah Atv', j'ai regardé sur le net, et apparemment, c'est "événement" qu'il faut prendre en compte depuis 1990... je suis resté bloqué dans les années 1980... :/)

Sinon, pour les vidéos... je n'ai pas encore tout vu mais j'ai au moins maté celle de Nostromo, par déontologie, ainsi que celle de Thibarik (parce qu'il y avait eu du bruit de son côté : p). J'ai aussi maté celle de Koopiskeva.

Pour Thibarik, j'ai été sacrément surpris... Les couleurs sont criardes, les digit' de Gohan et Goku font tâche, et j'ai eu l'impression de voir un clip d'y a 5 ans sur Dragon Ball/Z... Je n'ai pas trop compris comment il avait pu arriver là, ça m'est difficile à comprendre là ^^"

Pour Nostromo, c'est tout bonnement hallucinant cette qualité d'image... J'ai ramassé mes dents au premier visionnage. Je me le suis remis en essayant de me focaliser sur autre chose que la prouesse technique, et j'ai ramassé encore quelques dents. Je me le suis remis en essayant de me focaliser sur autre chose que la prouesse technique, et ... je me le suis remis en essayant de me focaliser sur autre chose que la prouesse technique, et ... je me le suis remis en essayant de me focaliser sur autre chose que la prouesse technique, et ... à un moment j'ai réussi à éviter le repeat one. :P C'est superbe, magnifique, ça claque de couleurs chaudes dans tous les sens... mais, sorti de ça, qu'est-ce que je me suis ennuyé. C'est un oeuf de Pâques : super décoré à l'extérieur, super joli, ça plaît à l'oeil, c'est cool, mais à l'intérieur, c'est creux. Voilà, c'est comme Magic Pad, ça décolle la rétine mais ça me laisse sur ma faim. Je préférerai un Galaxy Bounce 18 qu'un énième clone de Magic Pad, question fond. En tout cas, t'as dû écoeurer masse de gens avec cette vidéo tant elle frise l'excellence en qualité graphique.

Et pour Koopiskeva, il a assuré encore une fois, le bougre. C'est un peu plus brouillon que d'habitude mais il a eu une super idée en intégrant des plans réels dans la vidéo (zut, il m'a devancé dans cette idée -_-) ; ça bouge bien, c'est mignon. Du bon boulot encore une fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B3rning14
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Creed a écrit:
razorks a écrit:
(presque 300 pour celui de nostro)

C'est pour que b3rning14 puisse pas le poster sur daily BlueColorz5_PDT_14

Merde on m'a demasqué! BlueColorz5_PDT_12

En même temps je fait ce que je veut BlueColorz5_PDT_11

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirox
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous les sélectionnés et merci aux juges et orgas pour leur gros gros travail BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Déçu des clips de cette JE, je m'attendais à beaucoup mieux au vu de l'année dernière.
De plus, et comme beaucoup, je ne comprends pas ce classement et la sélection... Pour moi c'est un classement en carton. ^^
Vala, en espérant que ce sera mieux foutu l'année prochaine. BlueColorz5_PDT_19
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sûr Amv-France commence ..... fort :X

Bravo à tout le monde !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, il y a toujours des mécontents.
Une piste pour vous aider à comprendre le classement, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Vivien : c'est le montage qui prime, pas la qualité de l'encodage... Essayez d'oublier vos préjugés et de passer outre la qualité d'image d'une source déjà clean, ou le nombre d'effets à la seconde.

J'espère néanmoins que vous avez tous su apprécier l'événement pour ce qu'il était, en dépit du classement, qui n'est pas la chose la plus importante lors d'un rendez-vous comme JE. Il faut savoir regarder plus loin que le bout de sa petite communauté et envisager l'image et le divertissement que l'on offre au public, par le biais des AMV mais aussi de toutes les autres activités et rencontres proposées, comme les Para Para Angels, pour ne citer qu'elles.
Archos
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
comme les Para Para Angels, pour ne citer qu'elles.

Pourquoi pour ne citer qu'elles. Les 3 japs ils étaient bien eux aussi même si ils ne servaient pas à grand chose.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: