ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats concours AMV Japan Expo 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le débat ne me regarde peut-être pas mais j'avais envie de dire un petit mot quand même pour exprimer mon ressentis ...

Tyler a écrit:
Objectivement la sélection comporte de très très bons clips, le niveau moyen de cette année est même carrément impressionnant pour qu'on décide de diffuser à peu près 70 clips du concours. Et j'insiste bien sur le fait, que même aù delà de ces 70 clips, il en restait encore des franchement pas mal, qui il y a encore 3 ans seraient passés dans la sélection direct (te tête je pense notamment à KP, Fastnico, Calmeskippy, Bellandy et bien d'autres)

Quand j'ai lu ton post Tyler je suis restée une à deux minute à relire ce que tu venais de dire. Ah quand même je dois avouer que je reste pas mal surprise de me voir dans les noms des clippeurs que tu cites.

Ca reste très flatteur et en même temps très encourageants. Quand je lis ce qui a été posté je peux comprendre la réaction de certains clippeurs. Il est vrai que JE 2007 nous as offert des clips absolument magnifique. D'ailleurs ça ma permit de voir à quel point il pouvait y avoir une imagination débordante chez certains clippeurs de très belle claques de prisent de ce côté là. En ce qui concerne ce qu'a dit DK je suis de son avis. Ca reste difficile de critiquer un clip et de ce basé sur les même critères pour tout le monde. Chacun est différents, chacun à ça manière de monter son clip et de faire véhiculer la chose qu'il a envi de montrer à son public. Ensuite ça peut passer ou pas ...

Dans un autre sens on clip aussi pour soit et non pour les autres. Je dis cela mais je sais que j'aurai très mal réagis si je m'étais retrouvé mal classé. Exp Rez' c'est difficile d'accepter de voir son travail à ce niveau là.

Mais les raisons ont été dites et justifié. Même si pour moi je ne le voyais pas là. Malheureusement ce n'est pas moi qui referait le classement ceux ci dit il reste lourd peut-être mais ça reste avant tout une passion et un plaisir de pouvoir voir d'autre clips.

Je ne vais pas remettre votre jugement et votre travail en question ça serait en un premiers temps vous manquer de respect et ça serait avoir un manque de respect pour tout les clippeurs je ne peux pas me le permettre nous avons quand même tout fait pour essayer de donner un sacré souffle pour cette JE 2008 la preuve nous avons eu un taux de participation énorme. Je retiens cela malgré une déception niveau clip je ne le cache pas. Aussi on s'attendait tous à pouvoir se regaler face à des clips enormissime tel que l'Auriga de Nostromo. Aussi normal que les réactions restent peu positives face à nos espérances.

C'est fait c'est passé mais cependant il y aura des raleurs partout. Pour qu'il y ait une quasi totalité d'accord parfait entre juges et clippeurs je pense que ça va être difficile à s'imaginer pour que cela puisse arriver un jour ... On défend aussi notre bien et notre passion ...

Dernière édition par Belldandy le Mar 08 Juil 2008, 1:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois surtout qu'on ets passer d'une tendance rock bourrine à une tendance dance techno. Certains clip vraiment vchiant à matter, mais encore une fois les lumière de la JE sont vraiment merdique o_o. Dommages car pour le coup on avait l'écran cette fois-ci
(Ah souvenir la nappe blanche déchirée en guise d'écran près du restaurant il y a 2 ans ! :^p)

Bref juste une suggestion pour la prochaine : il se serait pas possible de dresser un store sur le stand au dessus de l'écran histoire de le cacher des lumières ? je pense que dans un soucis de donner toujours du meilleur chaque, année ce serait vraiment une bonne chose d'assombrir le stand à défaut d'avoir une salle de projo :)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

n4rU a écrit:
Bref juste une suggestion pour la prochaine : il se serait pas possible de dresser un store sur le stand au dessus de l'écran histoire de le cacher des lumières ?

pas sûr que ça rentre dans les conditions de sécurités imposées, enfin d'autres doivent mieux être informés que moi à ce sujet
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que si le store doit etre unifugé on est pas dans la merde BlueColorz5_PDT_12
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ché pas si vous avez fait attention mais en milieu de journée, on avait le soleil de derrière qui tapait direct sur l'écran en horizontal. Donc y faudrait couvrir l'intégralité de la salle.

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 a écrit:
c'est sur que si le store doit etre unifugé on est pas dans la merde BlueColorz5_PDT_12

Vu que joute pour les tables y'en avait pour 70€ environ (si ma mémoire est bonne) pour 8m*2.6m (et avec ce prix on a pas acheté), vu la taille de la salle, on va faire éclater le budget!!!!

Et puis, je vois mal faire payer ça au comité JE... On avait essayé de voir pour au moins faire éteindre certains des éclairages au dessus du stand, mais c'est matériellement impossible sans éteindre des lampes éclairants d'autres stand ou alors faire monter des petits grimpeurs au plafond de la JE....
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble difficilement réalisable vu la config de JE, mais comme on se bat chaque année pour ça, peut être qu'on trouvera une soluce un de ces 4. Comme le souligne N4ru, on avait une nappe y'a encore 2 ans XD Ca va en s'améliorant XD

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
...Comme le souligne N4ru, on avait une nappe y'a encore 2 ans XD Ca va en s'améliorant XD

Voici un extrait du plan de développement d'amv-france de 2010:
"Réclamer à la JE un paiement en tant que prestataire de service"

... ça serait la classe ça... ^^
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous pensez que le classement est assez bizarre, allez vous plaindre aux maths, pas aux juges BlueColorz5_PDT_15

En tout cas j'offre un gros plusoiement à DK !

kenzuka a écrit:
On avait essayé de voir pour au moins faire éteindre certains des éclairages au dessus du stand, mais c'est matériellement impossible sans éteindre des lampes éclairants d'autres stand ou alors faire monter des petits grimpeurs au plafond de la JE....

Rappelles-toi samedi avant l'ouverture au public, il y avait la moitié de l'éclairage actif vers le fond du hall (donc au dessus de nous) et la luminosités était amplement suffisante pour nos voisins : catch et art-martiaux !
Au moment ou nous allions appeler pour qu'ils ne touche plus rien, voila qu'ils envoient les ampoules à pleine puissance -_-
Je pense que c'est jouable pour la prochaine fois.

Avec un "toit" on se retrouvera vraiment dans le cube d'Arkan BlueColorz5_PDT_12

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deltod
Passioné

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec ma place, tout d'abord je vais pas me plaindre car 16/203 c'est déjà largement suffisant pour moi, et de deux car je reconnais totalement mes lacunes en montages pures (comme l'a si bien remarqué DK lors des couplets), c'est pourquoi ce résultat m'incite à laissé de côté les effets pour l'instant et m'attarder plutôt sur le montage pur et simple (Jihaku pour ne citer que lui), c'est vraiment là que j'ai besoin de progresser et ce résultat me l'a nettement mis en évidence, donc que du bon !

Pour ce qui est du reste du classement j'en dirais rien. Bravo à votre taf encore une fois quand même ;).
Eléo
Débutant(e)

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas bravo à tous les participants et aux gagnants! je n'ai pas encore téléchargé tous les clips mais c'est vrai qu'il y en a de très bons ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitashtroumpfs! BlueColorz5_PDT_01

Ça fait plaisir de voir des membres qui galléraient il n'y pas si longtemps que ça être si bien placés.

Le concours JE 2009 promet!

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IAN_Blade
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

L'intégralité des catégories et des clips sont disponibles sur la page des Résultats du concours d'AMV Japan Expo 2008
Pour rappel, ces catégories sont données à titre indicatif et n'ont pas fait l'objet d'un tri aussi précis que la sélection BlueColorz5_PDT_08
De plus, aucun classement n'est réalisé au sein des catégories: les clips sont simplement listés par ordre alphabétique BlueColorz5_PDT_01
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, vous voulez ma mort ? Moi qui comptais faire un billet ou deux sur les Finalistes puis les Challengers, vous m'avez rajouté du boulot pour 5 mois là... OO Purée, je vais devoir tous les mater pour en parler -_- Si j'avais su, j'aurais demandé à être juge, j'aurais gagné du temps :D (pas taper Piou², Tyler, just a joke ;p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

JCD dans la 4 :>
Nico t'étais pas loin des challengers, puis au côté de Warheart et Nessephanie, ça le fait. BlueColorz5_PDT_18

Je comprends Ian_Blade pourquoi tu as mis du temps pour poster les catégories avec tous les liens pour dl... (Je me disais il a raté son train à Gare de Lyon ! BlueColorz5_PDT_14 )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: