ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats concours AMV Japan Expo 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H a écrit:
JCD dans la 4 :>

Comme je l'ai déjà dit sur AMV France, il n'y rien d'étonnant à ce que JCD soit dans la catégorie 4 --> allez voir sur the org où il exlique qu'il a fait ce clip en 11h et qu'il ne cassait pas des briques.

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Warheart, catégorie 2 BlueColorz5_PDT_12
Je l'avais oublié lui ( il méritait d'être plus haut je pense )

( content pour walkiria que j'ai aidé car elle savait pas faire grand chose mais qui a réussi a finir dans la catégorie 3 )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Seconde catégorie franchement je me voyais plus bas ^^ !! Mais ça me plaît d'avantage de me dire que je peux toujours mieux faire ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H a écrit:
Nico t'étais pas loin des challengers, puis au côté de Warheart et Nessephanie, ça le fait. BlueColorz5_PDT_18

Ouais, c'est cool, ça met un petit pansement au bobo BlueColorz5_PDT_14

Sympa d'avoir fait ces catégories en tous cas. Merci pour votre boulot BlueColorz5_PDT_01
Curieux

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Belldandy a écrit:
Seconde catégorie franchement je me voyais plus bas ^^ !! Mais ça me plaît d'avantage de me dire que je peux toujours mieux faire ;)

J'avais envi de mettre la même phrase ^^
Je suis bien content d'être en second catégorie,
avec toute les connerie que j'ai pu faire dans mon clip, maintenant faut faire mieux ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Senka
Passioné

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux orgas et à tous les participants ;)
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas déconner, cette année les conditions étaient énormes quand meêm ! Une salle de diffu entièrement à nous pendant 4 jours c'est un truc de fou même si la luminosité était pas top ! (ben c'est facile faut juste mettre un petit effet luminosité/contraste et diminué à 50% la lum BlueColorz5_PDT_02 )

Concernant la selection je trouve que le niveau n'as pas beaucoup évoluer depuis l'année dernière : c'est tout bonnement allucinant ! Les 15 premiers clips sont énormes (sauf le mien je me demande toujours ce que je fous là...mais je suis content !) !

Le classement francais laisse émergé de nouveau talents comme deltod, hige et certains, comme moi, des vieux de la vielle atteignent enfin des niveaux potable (hein les gars ? neb ! simoy ! heureux ?)

Un clip coup de coeur ? kopp incontestablement ! où on peu le dl ?

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Koop considère que son clip n'est pas assez finalisé et qu'il le sera d'ici une paire de mois/années BlueColorz5_PDT_12
Sinon, il a sorti un amv très récemment sur .org.

Pour le niveau, même si l'on a l'impression que ça stagne, faut prendre en compte le fait qu'il y a beaucoup d'exclu comparé à l'année dernière... une année de transition en somme. On critiquera l'an prochain s'il y a raison de critiquer.
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le quart du palmarès et la seule appréciation qui me vient à l'esprit est celle du "déjà-vu" que ce soit pour les français (Nostromo compris) ou pour les étrangers. Mais ça doit être propre à l'univers du fan-art.
Fanatique

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime MiM...
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en avez pas marre d'être jamais content ?

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

nostro a écrit:
Vous en avez pas marre d'être jamais content ?

moi je suis content ! BlueColorz5_PDT_14

EDIT : après matage sur mon pc des clips difusé je reviens sur mon coup de coeur ! le clip de simoy est vraiment superbe ! je kiff, je t'adore et je veux des enfants de toi !

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dites ce serait pas mal un petit topo concernant les animes les plus utilisés pour le concours de cette année.

Je pencherais évidemment pour Gurren Lagan et 5cm par secondes.

Mais quelques stats seraient sympa à avoir. Enfin si les orgas ont le temps.

http://snowcrash.labrute.fr
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

- Code Geass
- Various à ambiance planante (genre plumes, plans dans le ciel et petites fleurs... <_<)
- 5cm & friends

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier 'of course' les classiques FF...........................................
(au fait j'avais encore rien mis sur ça... mais c'est super classe d'avoir tous les AMvs en Dl sur le site AMV-France...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: