ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La jolie comptine - (REC / Les Ogres de Barback)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un(e) Canadien(ne) a traduit la chanson sur l'Org... :)
Bon, j'ai aps encore vu ta vidéo ^^"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois j'adhère totalement. L'ambiance, le choix de musique ... Par contre comme celà à été souvent souligné, tes incrust, rotos .... auraient méritées plus de finitions, c'est vraiment dommage.

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos avis ! Bon bah je suis pas le seul à aimer cette musique... BlueColorz5_PDT_18

J'ai pas la force de citer, mais juste pour répondre à quelques trucs, il n'y a aucune incrustation dans ce clip contrairement à mon précédent, ce sont justes des rotos découpées façon "cartes postales " comme dit Kyden. J'ai accentué certains contours, apparement, j'aurai pas du... ^^ (Enfin moi j'aime bien l'effet rendu)

Et oui Gwench, je ne la connais pas cette Canadienne qui a traduit le texte, mais je l'aime... (Et tu devrais l'aimer aussi, car à force de faire chier avec ça, je t'aurai demandé de traduire ! BlueColorz5_PDT_16 )

Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H a écrit:
Et oui Gwench, je ne la connais pas cette Canadienne qui a traduit le texte, mais je l'aime... (Et tu devrais l'aimer aussi, car à force de faire chier avec ça, je t'aurai demandé de traduire ! BlueColorz5_PDT_16 )

Hey, j'ai du boulot à traduire "Madness" et à la subber. J'envisage de faire de même pour "Dark Side of the Moon" (parce que p'têt que le 18 juillet j'enverrai ces 2 vidéos à l'Animethon).

:P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Agharta
Curieux

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ma fait pensé aux clip de noël, les nuit froides à coté de la cheminée...
Bref rien à voir mais c'est la première chose à laquel j'ai pensé en regardant ton clip.

Au début un peut rebuté par la musique , une sorte de comptine pour enfant,

mais après on se laisse glissé, emporter, la musique passe mieux, et j'ai eu l'impression d'écouter un conte ...
Pour résumer je dirais un conte d'été bien monté BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un amv sentimental qui n'est pas sur 5cm...sur Hoshi no Koe ou tout les truck super nianian avec de gros yeux immondes et brillants (sans les escaliers en spirale qui apparaissent et sans les plumes d'anges....c'est déjà un super exploit ça !)

C'est ce que je me disais...ça passe mieux chez soi en caleçon....quand on entends la musique BlueColorz5_PDT_18

J'ai bien aimé, bel univers que tu nous présente là, c'est mignon sans franchir la limite du gnian gnian et du ridicule (ce qui est le cas pour tous les clips sentimentaux que j'ai pu voir ces derniers temps), c'est simple a suivre et ça coule tout seul...

Je regrette par contre que le montage ne m'accroche pas, un cruel manque de prise de risques je dirais ('fin le choix de la chanson en est déjà un en soi), cette simplicité qui pour certains est un gros plus me gêne moi...(après on échappe au gros bourrinage technique et ça c'est bon)

Cependant tu t'en tires bien grâce aux autres points forts du clip.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Creed a écrit:
Ah un amv sentimental qui n'est pas sur 5cm...

Je te plussoie Creedounet.

Un clip calme et reposant, le tout accompagné d'une ambiance attendrissante.
Une prise de risque osez sur le choix musical, une belle assiociation d'image que tu nous propose là. Tu as su parfaitement harmoniser le tout le rendu est très sympa. Tu t'y laisses facilement bercer tu n'as pas besoin de réfléchir devant. En revanche la jolie comptine passe mieux sur le petit écran que sur le grand.

Je reste toujours aussi fan de ta touche personnel que tu nous met dans tes clips. Je tenais également à te féliciter pour ta place ;)

A ton prochain =)

Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Holla Jéjé !!!

Aller hop, commentaire rapide, clair, net et précis.

Un des meilleurs clips de cette JE, particulier, très original, unique. On dirait une sorte d'Amélie Poulain en amv.

Vraiment j'adore, j'ai pas vu deux clips comme ça, félicitation l'ami :-)
Lain
Curieux

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H. ...

Je ne vais pas m'éterniser dans une critique technique : globalement cela ne m'intéresse pas de dire si l'effet à telle seconde est bien ou mal fait !
Projet casse-cou très bien réalisé !

Je tiens à te remercier pour ce clip... frais, sensible, positif et... original !
On a cette impression d'être entraîné dans la danse !

Félicitations !

EDIT : je viens de le voir encore une fois : MERCI !
Sans doute l'un de mes clips coups de coeur de cette JE ^^
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'applaudis là aussi (comme pour ton compère MoC) la prise de risque !
Je ne suis pas frillant de ce genre musical donc j'ai eu beaucoup de mal quand j'ai regardé pour la première fois ton clip. Au deuxième visionnage, j'ai encore eu du mal au début à rentrer dedans mais une fois "happé" par ton univers, il en ressort effectivement une sensation de fraicheur frenchie à la Amélie Poulin. Je ne rentrerais pas dans les détails techniques parce que ce n'est pas le propos dans ce genre de clip dont l'atout principal est l'embiance ! Juste que j'aime toujours autant (à l'inverse de Neb) tes rajouts d'images réelles, qui font ta marque de fabrique et qui s'intègrent encore très bien dans ce clip !

Je ne reviendrais plus sur le classement mais bon.....

Good Job S.o.H ! BlueColorz5_PDT_01
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau clip!
C'était un de mes coups de cœur lors de la diffusion et après l'avoir revu au calme sur mon écran j'apprécie ce clip encore plus qu'avant BlueColorz5_PDT_18
Merci beaucoup pour cette video ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que vous ayez apprécié... BlueColorz5_PDT_18

The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Original et superbe!

Seulement deux mots, mais ils résument bien mon ressenti à chaud. Tu nous as prouvé que tu as des c...(biiiiiiip) en utilisant cette musique, et j'ai adoré ta façon de découper et d'intégrer les images. Certains n'aiment pas semble-t-il, mais sans ce rendu, le clip n'aurait pas la même saveur.

J'adore! BlueColorz5_PDT_01

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment adoré!

Une très bonne surprise pour moi dans cette sélection^^
Visuellement sans accrocs! (juste les photos qui m'ont gênés aux premiers visionnages, mais j'aime bien maintenant^^)
Le rythme coule tout seul! La concordance des flux images/musique est assez impressionnante!
Du coup l'ambiance qui en ressort est tout simplement délicieuse, simple, sentimentale et sucrée à la fois, sans pour autant tomber dans le trop nian nian!
Seule déception pour moi c'est la fin de la musique +_+ c'est un fondu mais ça sonne pas vraiment comme une fin..

Pour moi (encore =_=) c'est ton deuxième meilleur clip! ...et avec le temps il risque de passer premier à mon classement!

Ultra GG!! excellent clip BlueColorz5_PDT_01
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: