ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La jolie comptine - (REC / Les Ogres de Barback)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cams
Fanatique

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

C est mignon comme tout ^^
l anime et la musique collent bien, on se laisse emporter :)
c est parfois un peu brouillon mais ca passe bien
bravo!
-Caro-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous, content que vous ayez apprécié ! (Ca marche bien finalement BlueColorz5_PDT_18 )

kirua
Passioné

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 3:45    Sujet du message: Répondre en citant

Faire un clip avec une zik pareil, fallait oser quand même.

Une bonne dose de fraicheur, voilà ce que je retiens de ce clip. Et puis tu vois, on m'aurait donné ce clip sans me dire le nom de son auteur, j'aurai parié qu'il aurait été de toi. On reconnait trés vite ta marque de fabrique.

J'ai trouvé ça touchant, gaie, et vraiment trés frais.
T'as signé un trés bon clip mon jéjé.
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un clip collection "automne-hiver"...
Non sérieusement, lors du visionnage la semaine dernière, j'ai très vite fait le choix de pas du tout le regarder car dans les conditions posées, j'aurais pas pu apprécier.

Là en le matant, j'dois avouer que c'est sympatoche, après bon la musique me transporte pas et je préfère quand tu t'évades plus loin que les simples sentiments homme/femme dans tes clips.
Voilà rien à dire de plus, pas envie de te reprocher ce qui peut se passer à la frame 4517 :P.
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mitigé. J'apprécie le challenge et la légèreté de la chanson mise comme il faut en images, mais je n'accroche pas à la chanson (oui je sais, je semble me contredire ;p) et à ce côté fleur bleue... Du coup, à aucun moment je me laisse entrainer dans la valse, mais à aucun moment je n'ai eu envie de couper la vidéo... Bizarre... :/ Je ne trouve pas non plus toujours bien pensé et utilisé les photos (à part celles des peintures qui donnent de la chaleur à ce clip un peu frisquet ;p). Vraiment, je ne sais pas trop quoi dire dessus... :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 4:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aime le plus dans ton amv, c'est le coté "comptine" tout d'abord mais surtout le coté "Patchwork" : comme un album de vieilles photo dont on tournerait les pages, certaines photos ont jaunis, d'autres sont restées intactes, certaines sont ecornées mais chacune rapellent plus de souvenirs que la precedente. J'aime beaucoup !!
J'aime beaucoup aussi le coté "peinture à l'huile" et le mariage que tu fais avec tout ça parce que du coup, ben, ça se marie très bien. Si j'osais, je dirais que du coup, l'anime jap ferait presque "tâche" mais je n'oserais pas (dans le sens où une fille aux cheveux roses et aux grands yeux ferait bien un peu artificielle dans tout cet environnement de souvenirs. On a tous les éléments qu'on etudie dans les ecoles d'art et les anime jap n'en font pas partie )

Pour moi, c'est presque pas un amv mais une superbe video que j'aime beaucoup parce qu'elle change de beaucoup par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir ^^

En bref, je suis toujours aussi fan de ton travail mon jéjé !! Veux tu m'epouser ? (une fois que tu auras divorcé de Moc hein !! =D
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'aimes pas la musique mais que la réalisation a pu te faire regarder le clip en entier, c'est plutôt cool Gwench. Les sumos ont endurci ton coeur, c'est triste... BlueColorz5_PDT_14
Merci pour vos feedback en tous cas, c'est intéréssant. :)

Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que je préfère La Tordue et les Têtes Raides aux Ogres de Barback' qui m'ont toujours plus ou moins royalement emm... à écouter. :P
Fais un clip du même genre avec le "Ginette" interprété sur l'album Black Sessions de Yann Tiersen, et on verra quel commentaire de coeur endurci je lâche. :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eléo
Débutant(e)

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé. Ca fait très "vent d'automne", c'est romantique et esthétique. On se laisse facilement bercer. J'ai aussi beaucoup aimé le style "vieil album" photo, un certain côté nostalgique. J'aime beaucoup, super travail!
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

En général j'essaie tjrs de faire différent, même si on peut s'amuser à trouver des points communs entre mes amvs. Mais bon pour être honnête, je compte bien rejoindre Kael et Criss dans les clippeurs morts et oubliés. Je trouve ce moyen d'expression de + en + inintéréssant et limité, la séléction de la JE cette année, qui globalement, me conforte dans ma pensée. (Mis à part quelques éditeurs évidemment). (Remarque c'est peut-être moi qui me fait vieux et blasé BlueColorz5_PDT_18 )

Edit : Merci Eléo :)

Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En général j'essaie tjrs de faire différent, même si on peut s'amuser à trouver des points communs entre mes amvs. Mais bon pour être honnête, je compte bien rejoindre Kael et Criss dans les clippeurs morts et oubliés. Je trouve ce moyen d'expression de + en + inintéréssant et limité, la séléction de la JE cette année, qui globalement, me conforte dans ma pensée. (Mis à part quelques éditeurs évidemment). (Remarque c'est peut-être moi qui me fait vieux et blasé )

Copain ! BlueColorz5_PDT_10
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Clip tout mignon, rempli d'émotion avec une correspondance anime parole très sympa.
C'est beau, frais, et sa possède vraiment ton style que j'ai toujours adoré et qui a permis de te démarquer, un clip personnel qui peut pas plaire a tout le monde et surement pas aux grands public mais qui a le mérite d'être "vrai".

Bravo Soh !
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Razorks, content que t'aies apprécié.
Allez Reznic, courage, tu peux y arriver. ;-p

neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ... mais .. mais ..alors là de mieux en mieux!

Rez' et Soh dans mon bureau ... immediatement!
Non mais arretez les amvs ...sont fou eux !
Attendez que je chope vos p'tite gueule sous MSN... BlueColorz5_PDT_11
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Z'êtes que des aigris ! BlueColorz5_PDT_05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: