ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BILAN JE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pioupiou
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 18:00    Sujet du message: BILAN JE Répondre en citant

Public de JE, ce sujet est pour toi.
Ici, poste ce que tu as aimé, ce que tu n'as pas aimé, ce qu'on pourrait améliorer pour l'an prochain.
Je veux des posts courts, succincts, clairs, et qui fassent avancer. Pas de plaintes concernant les tarifs des sandwiches, ou une salle entièrement AMV, c'est niet. Pas de flood pas de blagues.
postez utile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Trés satisfait de cette JE (mieux que l'année derniere) alors je me contenterais de vous proposez ma vision des choses à améliorer :

-Luminosité par rapport à l'ecran (deja dit je crois)

-Un podium devant l"ecran pour les danseuses (ça devrait mieux rendre) + podium karaoke un peu plus grand car sur POKEMON c'etait limite casse gueule...^^'

-Un vestiaire (un p'tit rangement pour l'assoc') > je ne sais pas si c'est envisageable en tous cas..mais c'est vrai que la tonne de sac vers le staff ça faisait un peu bordelique ^^'

-Prestation artistique : sans fausse blague le SHOW du groupe japonais otaku à notre stand n'etait pas terrible je trouve (ou alors j'ai pas compris le trip) A revoir pour l'année prochaine.

Voila ...pour le reste j'ai kiffé!
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

_ne pas avoir de jap qui font des animation (ont comprend pas ce qu ils racontent, c'est chiant on perd du temps pour rien...)
_etre loin des autres qui font du bruit
_avoir un meilleur son
_salle plus grande, l'amphi sa serait pas mal
_vendre les playlist
_+ d'entrée/sortit de la salle, ou ouverture plus grande ...
_+ de danse/amv
_+ de karaoké/amv
_trouver d'autre animation en rapport avec les amv...
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que le réglage du son se faisait derrière les HP posait vraiment problème. Ce serait cool d'avoir tout le matos au milieu de la salle.

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 a écrit:

_vendre les playlist

Si je comprends bien, un CD avec la totale des clips ?
Si oui, àa tombera dans le cadre de l'illégalité, je me trompe ? Ce serait faire du profit avec des animés/musiques qui ne nous appartiennent pas de droit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kira_sempai
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte un avis qui m'a été rapporter par plusieurs personnes de l'extérieur:

Augmenter le nombre d'AMV Karaoke.
Faire du grand rasé (Ils parlait de Neb) un chauffeur de salle.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kazend a écrit:
R_1 a écrit:

_vendre les playlist

Si oui, àa tombera dans le cadre de l'illégalité, je me trompe ? Ce serait faire du profit avec des animés/musiques qui ne nous appartiennent pas de droit.

non pour moi c distribué les amv gratos, mais qu'on nous paie le dvd vierge...
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 a écrit:
Kazend a écrit:
R_1 a écrit:

_vendre les playlist

non pour moi c distribué les amv gratos, mais qu'on nous paie le dvd vierge...

Malheureusement c'est pas possible, c'est considéré comme de la vente :-/

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Solène
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

- Se serais pas mal que le programme de la salle AMV-karaoké soit sur le programme général distribué à tout le monde, ça ferait plus de pub ^^

- Se serais pas possible de faire des vidéos de Tutoriaux sur divers logiciels, techniques, effets pour faire des AMV et ensuite les mettre sur des CD et les vendre ?

- Agrandir l'entrée pour que les gens accèdent plus facilement à la salle, car là les gens s'entassaient trop devant l'entrée. (ou alors trouver un autre moyen de les appâter à l'intérieur...)

- Un stand dédicassce ça pourrait devenir sympa aussi si les clippeurs de l'association commencent à devenir connus. :P

- Un toit au dessus de la salle (ou ptet juste un draps au dessus de l'écran ,... même si ça fait un peu précaire...) pour avoir une meilleure qualité d'image ( et éviter de devoir skatter les lunettes de Fadoo...)

- Essayer peut être de s'arranger niveaux horaires pour que lors de la diffusion des clips y ai pas de grands show dans les parages (surtout s'il ya projection de clips sur de la musique pas forte :S)

- Déplacer la scène de Karaoké au milieu lors de la dance des Para para pour que les danseuses dansent dessus et pour que les gens du fond les vois mieux.

- L' idée de la projection d'AMV en continu sur un écran comment ya un an est toujours valable ?

...

Pas d'autres idées, mais ce qui a été fait cette année a déjà vraiment été super, un travail de monstre qui a payé encore une fois vu que les participants au prix du public on été plus nombreux que l'an passé !
Sa montre que l'association prend du poids, à la JE tout du moins !!
Bravo et merci !! BlueColorz5_PDT_01
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Se serais pas possible de faire des vidéos de Tutoriaux sur divers logiciels, techniques, effets pour faire des AMV et ensuite les mettre sur des CD et les vendre ?

L'idée est bonne mais nécessiterait l'autorisation des ayant droit des logiciels en question.
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 si tu veux les amvs tu n'as qu'à les téléchargés en cherchant un peu ^^
ici ta déjà la liste avec leur titre et certain téléchargeable directement en clikant dessus.
http://www.amv-france.com/concours.php?id=87&page=resultat

après tu peux les mettre sur cd si ca te plaît !BlueColorz5_PDT_12

pour moi pas grand chose à dire vue que j'ai pas pu y allé .. ( 250 euros de billets de train à peu près et je suis pas salarié .. )
mais je devrais y allé l'année prochaine !

http://kayl.labrute.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kayl a écrit:
R_1 si tu veux les amvs tu n'as qu'à les téléchargés en cherchant un peu ^^

Ce que R_1 voulait dire, ce n'est pas qu'il cherchait à récupérer les amvs, il cherchait un moyen pour diffuser les amvs en les donnant au public néophyte qui découvre les amvs en convention.

Moi, je trouve que c'est une bonne idée, le problème c'est bien sûr de payer les dvd vierges...
Mais admettons qu'on ne vende pas les cd/dvd (peu importe le prix) mais qu'on les donne ! (un peu à la otaku no music)
Cela ne peut pas être considéré comme de la vente ?!

Le problème qui se pose alors, c'est d'avoir suffisamment de cd/dvd pour fournir les visiteurs radins (oui, dès que c'est gratuit, les gens sont tout de suite intéressés même s'ils connaissent que dalle aux amvs)...
Kayl
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais même donné gratuitement de la musique c'est interdit !
donc c'est considéré comme de la vente .
même la diffusé en publique c'est interdit sauf s'y l'on en à payé les droits.

http://kayl.labrute.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, j'y pensais plus à la musique... BlueColorz5_PDT_13

Ouais, donc idée irréalisable..dommage.
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Kayl a écrit:
même la diffusé en publique c'est interdit sauf s'y l'on en à payé les droits.

Je suis d'ailleurs a ce sujet toujours ebahi que l'on soit autorisé à diffuser publiquement des AMV, quelque soit la convention... La SACEM ne dit toujours rien ?

Sinon de mon coté pas grand chose a repprocher d'original. Je plussoie juste les remarques sur un eventuel vestiaire, & une salle mieux isolée. L'amphi final etait super chouette, mais trop isolé pour attirer le gugusse moyen, a mon avis... Faire un choix reste difficile dans tous les cas...

PS : les gateaux faits par les mamans de clippeurs, je suis pour ! ^_^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: