ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BILAN JE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que le Japan Expo paie un forfait SACEM pour ces 4 jours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
Peut-être que le Japan Expo paie un forfait SACEM pour ces 4 jours ?

Of course, comme tous les salons hébergeant des activités musicales.

Concernant les vestiaires, il y en avait déjà à Japan, ça coûtait 2 € :-x

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai l'histoire du forfait SACEM ou ce sont des conneries ? J'ignorais l'existence de cette possibilité.

Par "vestiaires" j'entendais plus un petit espace (style un coin caché par un paravent, tout simple quoi) pour les affaires des clippeurs, histoire d'eviter la tonne de sacs pres de l'entrée, par exemple. Mais bon c'est du pinaillage.

Par contre, & ca ca me revient tout juste : je soumets l'idee non pas d'un concours d'AMV mais de plusieurs concours. Ou pour etre plus precis : un concours par categories n'est-il pas envisageable ?
--> En effet, vu le nombre grandissants de clips envoyés, et la grande varieté de genres dans le classement, est-il encore possible de juger sur un meme pied d'egalité un clip leger & bon enfant avec la tuerie des russes sur Death Note (Spoil) ? N'est-on pas arrivé à un nouveau stade de maturité du concours ?
--> N'est-il pas possible, par exemple, de s'inspirer des categories presentes sur AMV.org pour essayer de rassembler sur un meme ring des clips à comparaison plus pertinente ? Quitte à mettre un prix special (genre Palme d'Or) pour vraiment le meilleur-meilleur, ce bien sur sans oublier le prix du public, qui pourrait (toujours par exemple) se faire sur l'ensemble des 3 meilleurs par categories...

J'ignore si l'idee a deja ete soumise, je ne l'ai pas vue en tout cas. J'espere ne pas faire redondance, & surtout ne pas dire d'inepties...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais parlé avec Vic à la JE à propos de ce système de catégorie mais il me semble que le jury ne voulait pas tomber dans ce système...

Enfin bon le jury pourra mieux répondre à cette question que moi.

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaiser Panda
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais tendance a les comprendre sur un nombre limité de clips. Mais la je sens qu'on arrive comme à un palier, & que fonctionner de la meme maniere a petite & grande echelle me parait incongru...

Enfin merci Snow pour l'info, wait & see.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

En ayant parlé avec le jury, je peux te dire que c'est pas envisageable pour le moment de faire des catégories pour les clips car la représentation de certaines catégories est bien trop faible.

Exemple: catégorie comédie, sur les 203 clips, moins de 10 clips (de mémoire) étaient dans cette catégorie et bien entendu, ils sont de tout niveau. Bref, il est préféré de ne pas voir un clip très bien classé alors que c'est un gros caca ^^

Par rapport aux vestiaires, avoir un cache ou un truc dans le genre prendrait pas mal de place, et puis qui dit "espace dédié", dit plein de personnes pour y foutre ses trucs, et avec la croissance de l'assos, ça ne me parait pas gérable: trop de monde, trop de sac... déjà, quand on voit la masse d'affaire que l'on avait besoin en tant qu'orga entre tr4cks, para para angels et nous... bah c'était déjà énorme...
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour reprendre l'idée de kp, ne serait il pas possible de garder un seul et unique classement, mais avec des prix spéciaux en plus du podium, genre le plus fun, le plus j'sais pas quoi, ect ...
d'ailleurs le prix du public est en soit un prix spécial
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherais plus pour un truc comme Hige-san, par contre, il ne faudrait pas qu'il y ait 50 palmes, je trouve sur amv.org ça fait pas mal de catégories, beaucoup trop.
Ce serait indigeste je pense lors d'une conv...

Donc pas mal l'idée des palmes ou des catégories, mais ça rajoutera du boulot lol (pauvres juges, ils vont se suicider).
Fanatique

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'était énorme ! Vive vous ! J'ai passer un week de fou ! Je vous aime !!!

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: