ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la dure vie du clipeur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
otaku9999 a écrit:
Neb animateur de soirée ? Peuh il nous a jamais eu quand on et en forme ! (On a eu toute les idée en 30 minutes même pas !) BlueColorz5_PDT_14

Po compris la remarque là BlueColorz5_PDT_04 , m'enfin...

Y'avais rien de méchant hein :)

Citation:
Otak jtiens a te rassurer tu peux te la garder j'en veux pas et ça c'est fait !!

Je vais pouvoir lui faire faire le trottoir au creedounet :D
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Que les choses soient claires...je n'ai passé de la crème a Otak par plaisir...

Je venais juste de me faire plumer au Poker et c'etait le gage (ça m'apprendras a suivre les conseils de Patrick Bruel XD)

otaku9999 a écrit:
Citation:
Otak jtiens a te rassurer tu peux te la garder j'en veux pas et ça c'est fait !!

Je vais pouvoir lui faire faire le trottoir au creedounet :D

...Je crois qu'elle parle de ton zizi BlueColorz5_PDT_16
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Belle bande de branleurs en perspectives, Moc en tête ; elle m'a assez fait rire cette vidéo... A la fin BlueColorz5_PDT_01

Risbo, tu t'es bien gardé de me parler de cette vidéo Samedi, quand j'ai vu un peu tout le monde à la JE xD
Si j'avais su... Le roi de cœur aurait surement embroché un de ces magicien foireux BlueColorz5_PDT_11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Creed a écrit:
Que les choses soient claires...je n'ai passé de la crème a Otak par plaisir...

C'est un pas ou un que qu'il manque?
Débutant(e)

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas grand monde mais j'ai voulu regardé par curiosité. Z'êtes un peu fous quand même BlueColorz5_PDT_14 mdr et le coup de la piscine j'ai bien rigolé BlueColorz5_PDT_12
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 15:33    Sujet du message: Re: la dure vie du clipeur Répondre en citant

R_1 a écrit:
je tient avant tout a dire que l'on ma forcé a diffusé ceci BlueColorz5_PDT_14

Roh l'autre hé ! Tu t'es forcé en vain a essayé de ne pas la diffuser xD

R_1 a écrit:
La soiré arrivera un peu plus tard car pour l'instant elle n'as pas recu les droit de diffusion jugé trop "trash"

Et t'es pas près d'les avoir xD

R_1 a écrit:
bon sinon merci a vous les gars, ce fut un vendredi memorable...
AMV-france, tu peut pas test

Ja-ja-ja Jamais !!!

Thibarik a écrit:
Risbo, tu t'es bien gardé de me parler de cette vidéo Samedi, quand j'ai vu un peu tout le monde à la JE xD

En fait j'ai du zappé BlueColorz5_PDT_15

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: