ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spectre audio incomplet = pas de son sous premiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 22:28    Sujet du message: Spectre audio incomplet = pas de son sous premiere Répondre en citant

La suite en image, je précise juste que cela me fait ça uniquement sur ce morceau parmi tous ceux que j'ai testés:

Donc, pourquoi cet non détection de la suite (et juste pour le morceau que je veux en plus)?
Ha et chez d'autres, le morceau fonctionne...

P.S: sisi j'ai redémarré mon pc...
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi ça me l'a fait, j'ai cherché longtemps et en fait il me semble que tu dois manquer de place dans le dossier temporaire de Adobe...
En fait, il arrivait pas à charger la piste audio à cause de ça...

Mais y'avait aussi un autres dossier à regarder mais je ne sais plus lequel.
Par contre si tu as plus de 1Go sur chaques parties de ton Dd, c'est pas ça ^^"

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pige pas...
Enfin, bon oubliez ce soucis, je me suis "procuré" cette chanson une nouvelle fois et là ça marche. ^^
Enfin si quelqu'un a une idée, j'aimerais bien savoir quand même, tester voir si j'arrive à le régler au cas où ça me le refait sur d'autres chansons :).
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du WAV ?

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cette question là devait venir...
Non ça ne l'est pas (= pour ça que ça marche pas et j'aurais du convertir?), c'est du mp3, et la version qui fonctionne est aussi en mp3... moi pas comprendre :o.
IAN_Blade
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

MimS a écrit:
Cette question là devait venir...
Non ça ne l'est pas (= pour ça que ça marche pas et j'aurais du convertir?), c'est du mp3, et la version qui fonctionne est aussi en mp3... moi pas comprendre :o.

Travaille directement en WAV et non en mp3 ça évite beaucoup de problème sous Première Pro BlueColorz5_PDT_01

En interne, Première va travailler ton audio en non compressé il me semble donc autant lui donner à manger directement le bon format BlueColorz5_PDT_19

L'audio c'est comme la vidéo, faut toujours travaillé avec un format d'édition BlueColorz5_PDT_15

Pour le reste, je pari que ton premier MP3 était à débit variable (VBR) et pas le second; certain logiciels ont du mal à le traiter correctement.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je retiens :).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Aide - Problèmes et Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: