ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mind vs Heart
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H a écrit:
Salut petit scarabée ! *dit-il en levant la tête :\ *

Bonjour ô grand maître! lol

S.o.H a écrit:
Certains choix de scènes sont sympas, d'autres sont là pour combler les trous, ça sent le truc vite fait à l'arrache : (Tiens ce rush collerait parfaitement à cette endroit... Tiens puis là je vais mettre ça, ça passe pas trop mal -> Rien n'est vraiment réfléchi, du coup à certains endroit tu perds en pertinence, ça se ressent et c'est dommage.)

Ben... c'est carrément ça! N'empêche que ça me plaît bien haha...

S.o.H a écrit:
Du coup, comme pour Snowcrash, j'espère bien voir un amv vraiment cool qui porte ta griffe et qui nous change de ce qu'on peut voir habituellement. (Ceci dit je suis un blasé des AMVs)

Ne sois plus blasé alors et attends-nous!

S.o.H a écrit:
Niveau technique je n’ai pas grand-chose à dire, je ne m’y suis pas vraiment attardé. C’est que ça devait être pas trop mal. ^-^

Cool! :)

Merci pour ton com ;).
EleaRifthe
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Erf ton amv c'est vraiment le gros bordel...à visionner et à commenter aussi!XD
Alors, moi je trouve qu'y a :
-des videos en plus qu'apparaissent et qu'ont pas de raison d'être (enfin je trouve ^^')
-le rythme qui ralentit un peu par moment mais c'est rattrapé par les cuts qu'arrivent avant qu'on s'ennuie...
-c'est vrai que les lip synchs sont faites à l'arrache mais je pense pas que ce soit un défaut, ça correspond à l'ambiance toussa, et puis elle sont bien placées (quand les instruments s'arrêtent et qu'il reste que la voix)... à part le "wanna be" que je trouve assez inutile...
-y a des fois où les images s'enchainent sur le même personnage (genre Nia mais ça c'est pask'elle est "trop mignonne c'est pas humain", nan ? :P ) on pense qu'y a une histoire, ou que le personnage va agir,mais en fait nan, ça met le doute, quoi ^^'
Donc pour conclure, j'adore ton amv, il a des défauts mais il est délirant, et on part bien dans le trip... et je dis pffiou jusqu'au prochain où je vais encore être obligée de te faire un com... :,
Clippeur Concept Prog

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Yop MimS bah je vais pas savoir vraiment quoi te dire si ce n'est que c'est bien monté ca manque encore ptêtre de quelque effets qui embellirais le tout mais bon c'est beau c'est propre c'est synchro j'adhère ^^ ;)

Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRR j'ai adoré ce que t'as fais avec les différents tons de la chanson xD
Bon voilà c'est une petite minute 30 sympa mais sans plus.

(avoue t'as fais ce clip juste pour mettre la musique de Nneka à la fin xD)

Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm...
Sympa comme boulot!!

Un peu aléatoire dans le choix de scène...la plupart des coupures sont bien placées...
La recherche dans le montage est plutôt simple mais présente par moment...le rythme est plutôt suivit, tu as le mérite de t'être largement amélioré de ce côté là...

Perso j'aime bien les clip nerveux comme ça...Donc bah ce que je retiendrai surtout c'est que la progression est bien là^^

Alors au prochain BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas aimé désolé...
J'ai regardé entier car le clip est court, sinon j'aurai eu beaucoup de mal, notament à cause de la musique que je trouve franchement pas top pour ne pas dire pourrie : p (enfin là c'est question de goût musicaux).
Sinon, je rejoins Tyler sur ça :

Tyler a écrit:
D'un point de vue plus objectif, ça manque peut être de pertinence ; je n'ai toujours pas vu cet animé, et même dans le choix de scènes du coup, rien ne me marque véritablement.
Mais ca a le mérité d'être dynamique et monté.

Bonne chance pour ton prochain. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

EleaRifthe a écrit:
-c'est vrai que les lip synchs sont faites à l'arrache mais je pense pas que ce soit un défaut, ça correspond à l'ambiance toussa, et puis elle sont bien placées (quand les instruments s'arrêtent et qu'il reste que la voix)... à part le "wanna be" que je trouve assez inutile...

Ouais exactement ça!
Sinon pour le wanna be: mais si ça a une utilité, boucher les trous!

EleaRifthe a écrit:
-y a des fois où les images s'enchainent sur le même personnage (genre Nia mais ça c'est pask'elle est "trop mignonne c'est pas humain", nan ? :P )

Ben ouais c'du 2D, donc forcément pas humain!
Quel est celui ou celle qui a bien pu sortir ça *ange*?

EleaRifthe a écrit:
Donc pour conclure, j'adore ton amv, il a des défauts mais il est délirant, et on part bien dans le trip... et je dis pffiou jusqu'au prochain où je vais encore être obligée de te faire un com... :,

Yes! Trop content que t'adhères! Et t'inquiètes, tu prendras un malin plaisir à com le prochain :P.

Arkan: Merci, rien de spé à souligner si ce n'est que les effets, tu peux attendre!

Solène a écrit:
(avoue t'as fais ce clip juste pour mettre la musique de Nneka à la fin xD)]

Bon j'avoue j'voulais la mettre quelque part, alors comme j'voulais pas gâcher le coeur du clip, je l'ai mise en outro! lol

Gilou_senior a écrit:
La recherche dans le montage est plutôt simple mais présente par moment...le rythme est plutôt suivit, tu as le mérite de t'être largement amélioré de ce côté là...
Perso j'aime bien les clip nerveux comme ça...Donc bah ce que je retiendrai surtout c'est que la progression est bien là^^

Pour le montage: oui t'as bien saisi le truc, c'était vraiment ciblé sur des instants précis et réfléchi très rapidement... donc pas forcément sophistiqué :).
Content d'avoir progressé!

Kael a écrit:
J'ai pas aimé désolé...
J'ai regardé entier car le clip est court, sinon j'aurai eu beaucoup de mal, notament à cause de la musique que je trouve franchement pas top pour ne pas dire pourrie : p (enfin là c'est question de goût musicaux).

Mouarf tant pis... et si c'était pas toi, je remettrais sérieusement en doute tes goûts musicaux :P (j'dec, je dec!).

Sinon content de voir qu'on souligne le montage et le dynamisme du clip! \o/

Merci pour les coms :).
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, j'ai oublié de te la faire en français...
Ca swing BlueColorz5_PDT_14
Par contre, il y a des images fixes qui arrivent un peu comme des moustiques dans ma chambre et c'est pas le pied BlueColorz5_PDT_20
Mais c'est bien mieux que ton premier. Le prochain devrait déboiter. BlueColorz5_PDT_17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

piiiiii a écrit:
Par contre, il y a des images fixes qui arrivent un peu comme des moustiques dans ma chambre et c'est pas le pied BlueColorz5_PDT_20

Roh, franchement, c'est pas la mort pour ce qu'il y a... par contre les moustiques

piiiiii a écrit:
Mais c'est bien mieux que ton premier. Le prochain devrait déboiter. BlueColorz5_PDT_17

On verra... déjà faut voir le soucis avec le mp4 lol
atio
Fanatique

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa !

Beaucoup mieux que ton précédent ! Cette fois si tu es dans le rythme, ça pulse assez et comme j'aime particulièrement ce genre de clip nerveux, ça passe tout seul. Peut être que le choix des plans n' est pas assez pertinent mais le principal reproche c'est l'absence d'ambiance, la musique en est surement la cause car de ce coté là elle est pas super à mon gout.

Tres bonne amélioration ! BlueColorz5_PDT_01
A la prochaine !

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les titres de fin sont un peu hors-sujet attendu que je n'ai pas vu d'amv. Monter, ce n'est pas seulement jeter les dés, c'est aussi faire des suites logiques. Faire les joints avec du mastic pour rendre le mur plus lisse. Ton amv ressemble à une valise bourré à sac d'où les fringues dépassent de toutes les ouvertures possibles. En même temps, il y a de la personnalité, ça promet.
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

MiM a écrit:
Monter, ce n'est pas seulement jeter les dés, c'est aussi faire des suites logiques. Faire les joints avec du mastic pour rendre le mur plus lisse. Ton amv ressemble à une valise bourré à sac d'où les fringues dépassent de toutes les ouvertures possibles. En même temps, il y a de la personnalité, ça promet.

Belle et bonne surprise que ce com ^^.
Ben oui mon clip est un gros bordel haha. Pour le prochain, j'essaierai de faire plus que "jeter les dés". ^^
Merci

Atio: comme pour le précédent com que tu m'as fait, je note et j'essaie d'appliquer. Yeah!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: