ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Last Chance For Someone [Belldandy]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 19:00    Sujet du message: Last Chance For Someone [Belldandy] Répondre en citant

Coucou tout le monde ;)

Allez ca y est le dernier il là il est sortit.

Pour être honnête avec vous je ne me voyais pas sortir un clip lors de ses vacances si, et de me remettre aussi vite sur ma time line.
Sur un coup de tête je me suis dis, pour le fun je participe à la Japan Style. Lors de sa réalisation j’y suis allée cool tranquille sans prise de tête, juste pour mon plaisir de clipper.

Que cache Last Chance for Someone d’où met venue l’idée?

Depuis le Specta No Hades Sama II j’avais envie de refaire un dernier clip sur l’une de mes séries favorites, les chevaliers du zodiaque. Pourquoi se titre ? Le titre me fait penser à mon statut de clippeuse, il sera là pour me montrer mon tournant dans le monde du clip.
J’ai envie de changer et de prendre un nouveau départ.

Conception & Réalisation :

Lorsque je l’ai commencé, je n’ai pas pensé à faire un clip technique, juste sobre avec un montage sympa. Le clip à une petite histoire qui lui est propre mais pas aussi compliqué que celle de Cybernetic Dream. Peut-être ceux qui connaissent d’avantage là série s’en rendront compte plus facilement. Après la série Hadès, Seya à reçu une malédiction par les dieux de l’olympe. Tout au long du clip vous verrez ses compagnons se battre à son égard, afin de le sauver de cette malédiction qui pèse sur sa personne.

Tout en montant le clip j’ai essayé de poser une intrigue dans le clip ^^'

Vous aurez à faire à différent flash back et péripétie …d’où cette association de séquences, à certains passages.

Contraintes du clip :

En une semaine je n’avais pas trop le temps de m’étaler sur le plan technique, j’aurais voulu mais le temps m’était compté.
Pour essayé de faire un clip qui soit agréable à regarder,
J’ai tout misé sur l’esthétique de l’anime, ses transitions, son choix de scènes et une montée de puissance sur sa fin.

J’ai également joué avec les couleurs primaires que me proposé l’anime.

- Le bleue
- Le vert
- Le jaune
- Le rouge

J’en passe, j’ai joué la dessue afin d’accentuer l’idée du clip et d’essayer de faire en sorte de dégager quelques choses de chaleureux, qui donne un plus pour l’ambiance (même si elle reste peu présente sur ce dernier)

Voilà les quatre à cinq objectifs que je m’étais imposé, je pense les avoirs remplit. En toute franchise, se clip est plus convié aux fans de la série.
Désolée pour les personnes qui ne connaissent pas cet anime, j’espère que vous trouverez votre compte et bonheur en le regardant.

Description du Clip :

Titre : Last Chance For Some One
Musique : Jem – 24
Anime : Saint Seiya Hades (Sanctuary) & Saint Seiya & Tenkai-hen Joso Overture
Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=D7BEF18J

A vos critiques et clavier avisé les amis.

Figth Enjoy Or Not !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nihuhu
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai regardé ton clip et je n'ai pas aimé désolé :S

D'une part je trouve que l'anime Saint Seiya ne se marie pas assez bien à la chanson que tu as choisies (mais que j'ai par contre beaucoup aimé ^^).

D'autre part je pense que tu n'as pas assez exploité les différentes possibilités que te permettait l'audio et du coup les variations de la chanson ne sont, à mon avis, pas suivies.

Donc voilà, ce sont les deux gros détails qui m'ont empêché d'adhérer à ta video.

Bonne chance pour le concours tout de même BlueColorz5_PDT_01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon de mon côté:
J'ai trouvé ton clip trop long.
C'est pas assez rythmé à mon goût en plus désolé mais St Seya, c'est vieux, c'est moche donc de base c'est un handicap... c'est même plus de l'animation en fait xD.
Ensuite la synchro est pas forcément bonne mais bon ça se tient quand même, pis à la fin j'ai assez apprécié les synchros à l'intérieur même des scènes (un truc que je bosse à fond moi-même en fait).
Je trouve que le contenu du clip colle pas à la musique, purement subjectif.
Et pour finir, j'ai rien capté! Mais comme tu l'as dit ça s'adresse aux fans et n'ayant pas vu la série (du moins ne me souvenant pas de mes 5ans :p), j'suis H.S.

Voilà, donc pas accroché, au prochain!
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aff, je n'ai pas aimé, jolidandy.
J'ai même eu beaucoup de mal à regarder jusqu'au bout.
Je trouve aussi que cette série n'est pas réellement adapté sur la musique que tu as choisi.
Trop long, trop maladroit, trop mou BlueColorz5_PDT_10

Cela n'a pas le même charme que ton clip sur chihiro.
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires les amis.

Je savais quand le postant ca n’allait pas plaire xD
Mon ressentit était le bon apparemment ... quand je vous lis. Désolée que le mélange que je vous propose ne prenne pas. BlueColorz5_PDT_10

Il est vrai que l’anime et la musique ne vont pas vraiment ensemble je n’ai pas réussi à faire véhiculer le moindre sentiment, l’ambiance reste froide et timide.
Je me suis effacée de mon univers xD ?
Va savoir je ne sais pas, mais j’ai eu une grosse hésitation avant de me lancée.
J’ai essayé de faire quelques choses de plus chaleureux, mais j’ai loupé la marche on dirait.

Même le côté esthétiques de l’anime ne fait pas accrocher, je pensais que ça allait rattraper et amortir la chut ce n'est pas bien grave un de plus un de moins ça fait toujours avancer ^^

Désolée de vous avoir déçu avec ce clip j'espère que le prochain vous conviandra plus et vous fera d'avantage voyager ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème quand tu clippes sur SS c'est quand la musique est pas vraiment approprié à l'anime, bah tu cours au suicide...

Bon sinon je rejoins l'avis général, ton clip m'a pas emballé, c'est long et monotone sans vraiment posséder une technique qui change et c'est assez mou dans l'ensemble.
Dommage parce que la musique, et le rythme surtout, sont excellents mais pas appropriés pour SS et ton montage.

Au prochain.
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

razorks a écrit:
Le problème quand tu clippes sur SS c'est quand la musique est pas vraiment approprié à l'anime, bah tu cours au suicide...

BlueColorz5_PDT_12

C'est là tout le problème de cette anime c'est vrai.
Elle à quelque chose qui lui est propre donc si tu te loupes, je n'imagine pas la suite. En l'occurrence, je suis l'exemple de se problème avec son association quelques peu décalé de son univers. J'ai tenté de faire, mais avec mon manque de prise de risque et de goût pour le technique ça ne plaît pas à tous. Avec Jem-24 je pensais que ça pouvais se faire, je n'ai pas été judicieuse sur le choix d'anime et peut-être sur son choix de scène, je le reconnais.

(Je dirais que se sont des choses qui peuvent arriver parfois ^^)

Tampis ca sera pour le prochain Razork, merci de ton commentaire BlueColorz5_PDT_01

Taka
Curieux

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ta détruit totalement la musique xD 24 de jem c'est de la bombe comme musique et voila moi j'ai pas aimé. tu n'as pas su ajusté l'anime a la musique et je trouve sa dommage car c'est faisable de faire un bon truc sur cette musique ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Plop.

Ta réaction ne m'étonnes pas tellement Taka.

Je me rappel que tu avais fait une promo sur celle-ci, elle n'était pas brillante non plus dans mes souvenirs ^^
Faisable ? C'est bien possible mais en une semaine =3 (ce n'est pas si simple =/)
J'ai manquais de temps, pour pouvoir plus exploiter le rythme de la musique je le reconnais. (20H à tout casser sur sa réalisation)
Le temps en ce moment je n'en ai plus beaucoup à ma disposition.

Merci à toi d'être venu me donner ton impression ;)

Taka
Curieux

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Belldandy a écrit:
Plop.

Ta réaction ne m'étonnes pas tellement Taka.

Je me rappel que tu avais fait une promo sur celle-ci, elle n'était pas brillante non plus dans mes souvenirs ^^
Faisable ? C'est bien possible mais en une semaine =3 (ce n'est pas si simple =/)
J'ai manquais de temps, pour pouvoir plus exploiter le rythme de la musique je le reconnais. (20H à tout casser sur sa réalisation)
Le temps en ce moment je n'en ai plus beaucoup à ma disposition.

Merci à toi d'être venu me donner ton impression ;)

bah ouais justement parce que j'ai clipé dessus je sais que c'est possible de faire mieu que sa xD (et puis moi aussi je n'y avait pas mis beaucoup de temps de réalisation ^^' une dizaine d'heures mais bon, avec plus de temps passé sur un clip sur cette musique c'est sur que quelque chose de bon peut en sortir ;) )
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oula!! BlueColorz5_PDT_04 ... Heu ..franchement ...j'ai pas du tout compris là...??? mouais...Ca m'as paru long en faites..tres long..(en faites j'ai arreté avant la fin...)

Tu etais partis pour progresser mais avec ce clip autant te dire que tu fais fausse route.(suis sincere)

Tu hesite trop dans ton montage...ca se sent au visonnage.

Le point noir de ton clip c'est la gestion des phases de combats avec les phases "emotionnelles".
C'est desynchronisé par rapport à certains passage de la musique (on a du combat sur du passage lent et inversement on a des sequences calmes sur des passage musicaux un peu plus dynamique)

Prend plus de temp pour faire des clips, ne fait pas de clip à la va vite...laisse tes projets murrir a feu doux...demande des avis..fais beta tester...n'hesite pas...

Parce que franchement là ...
Senka
Passioné

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas aimé et j'ai pas regarder jusqu'au bout.

Je trouve ça long et mal géré, le montage est simplet et comme neb j'ai l'impression que tu hésite trop au montage et que tu ne prend pas de risques.

Bon au moins c'est la première fois que je visionne un de tes clip sans me dire que c'est exactement le même que les précédents.

Dernière édition par Senka le Lun 04 Aoû 2008, 13:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis faite démasquée XD !!!

Non plus sérieusement neb si tu fais allusion à Cybernetic.

Difficile de s'en rendre compte, et de faire la part des choses. Je ne remarque pas les progrès que j'ai pu faire entre les différents clips que je vous ai proposés jusqu'à maintenant. Je reste perplexe face à cela, et prend en considération ce qu'il se dit. Même si j'ai du mal à y croire ... J'essai de reprendre confiance sur ses compétences. Je creuse et test. Pour être honnête avec toi j’ai fais ce clip pour me convaincre que je pouvais le réaliser en une semaine, il était également là pour me réconcilier avec ma time line, mais pour le coup la méthode reste mauvaise et ne vaut pas le coup de se forcer quand ça ne veut pas XD !!

Enfin de compte je me suis vautrée se n’est pas bien grave, ça va me permettre de mieux rebondir sur le prochain. J'assume entièrement cette boullette, on ne peut pas être au top de sa forme tout le temps ^^

En tout cas je tiens à souligner une chose ça fait peur de voir que vous l’ayez ressentit sur le clip ça ma fait bizarre ;p

@Taka : Je suis de ton avis sur le faite que l'on peu faire un clip mieux que celui ci pour 24, elle a un potentielle énorme mais difficile à saisir pour du une semaine :-p

Comme pour les autres désolée de vous avoir déçu, ça sera pour la prochaine fois également espérons.

Merci à tous pour vos commentaires.

R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps je ne pense pas que l'on puisse vraiment evaluer une progression sur un clip fait en une semaine, sur un laps de temps si court ta uniquement le temps de rester sur tes acquis et au mieu, bha tu te rend compte que tu as gagné en vitesse sur ce que tu sais faire, malgré que je suis certain que tu peut encore gagner enormement en rapidité avec une bonne methodo... apres voila je pense que si tu veut reelement progressé, bha il va falloir te lancer dans un projet un peu plus consistant, un projet reflechit qui t'inspire et dont tu est sure de pouvoir arriver au bout, partit comme ca prend ensuite tout ton temps sur ce clip pour vraiment reflechir a ce que tu veut y faire, et c'est la que tu va avoir plein d'idée, d'effet de transition que tu ne sauras pas realisez et la les bidouille recherche tuto poto sont la pour t'aider, et a mon avis une fois le clip mener a terme avec 1 beta testeur expirimenté qui auras donné son autorisation de diffusion, on pourra reelement decouvrir une nouvelle belldandy, plus mure, et plus experimenté, un dandy qui seras vraiment passé a l'etape au dessus, maintenant mener un projet important n'est pas chose facile et il seras semer d'embuche, de bug, de probleme, de casse tete qui te feras arracher la moitié de tes cheveux, mais quand il ya a le resultat au bout le jeu en vaut peut etre la chandelle...
a plouch la miss

voila je pense que tout le monde auras remarqué qe je me fait royallement chié au travail pour sortir des pavé comme ca BlueColorz5_PDT_14
Passioné

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai déjà dis ce que je pense de ton clip.
Depuis ton clip sur le royaume des chats t'as rien fais de mieux.
T'es pas faites pour clippé vite, mais t'es faite pas non plus faites pour rester des plombes sur le même clip, faut que tu arrive a trouvé ton rythme, ton style, et a amélioré ta technique car y'a pas mal de truc genre, synchro, rythme, transitions, effets mal géré et c'est dommage. T'arrive a créé une certaine ambiance malgrès pas mal de défaut et tu te repose sur ça et je pense que c'est de là que viens le problème.
Au prochain BlueColorz5_PDT_19

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: