ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Last Chance For Someone [Belldandy]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf BlueColorz5_PDT_20
Que ton spirit revienne BlueColorz5_PDT_03
Ba franchement j'ai pas aimer désoler , par rapport à tes autres clip qui gagnaient sur le plan technique et spirit celui la est en-dessou.
Pour la music rien à dire une music magnifique ...mais il y manque un montage meilleur que celui la .
J'ai toujour bien aimer tes clip mais pas celui la... désoler.
Bon c'est fait dans un court laps de tempts et je pence que ça y fait.
Bon ba bon courage pour ton prochain.
Bonne journée.

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Woooooooo ...
Même si le clip en lui même reste peu satisfaisant j'ai quand même le droit à des commentaires positifs BlueColorz5_PDT_02
Ca me surprend toujours ^^

R_1 tout d'abor je tenais à te remercie pour se pavé encourageant. A lire ça fait toujours plaisir. Je ne sais pour quelle raison j'ai eu le droit d'avoir cela, mais en tout cas un grand merci. Ca ma touchée, et ça me montre surtout, que la tuerie de ma part vous l'attendez, vous l'espérez, vous y croyez. Comment je ne sais pas ce qu’ils vous poussent à attendre plus de ma part. Une fois de plus vous me surprenez. Et quelques choses me dit que ça ne fait que commencer. Même si tu te fais chier au taff, tu es resté sincère dans les propos que tu as avancé et rien que pour cela ça mérite un gros GG (cf Gilou, clin d’œil pour toi mon ami XD)

KXS Je crois que tu as raison sur le faite, que je ne suis pas douée pour clipper aussi vite (pas comme toi en tout cas). Wooo, j’arrive même à créer des ambiances, malgré que ce clip ne casse pas une brique. Surprise, et très étonnant. Encore un clippeur qui fait référence à Centrefolds, il a marquait les esprits on dirait. Je me repose trop sur l’ambiance c’est vrai, et pas assez sur le technique, réalisation ect. Je t’avoue que de passer au cran supérieur le technique gniarf tu m'auras comprise je crois. Ca exprime mon goût pour m’y aventurée XD

MSZU Spirit est tu là non je crois qu’il s’est fait la malle.
Je vais arrêter de raconter des conneries sinon il va y avoir une personne qui ne va pas être contente car ça parle de spirit :lol:

Enfin bon déçu également désolée je n’ai pas assurée sur se coup, tampis la prochaine sera la bonne enfin nous verrons bien =)

J'ai joué ma grosse feignasse BlueColorz5_PDT_15
Ce n'est rien de le dire.
Merci à vous pour vos impressions BlueColorz5_PDT_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être honnête Dandy, j'pense que tu tiens pas assez compte des remarques qu'on te fait, tu les lis mais tu cherches pas à les assimiler.
J'pense vraiment que tu peux nous sortir quelque chose mais j'pense également vraiment que t'es un peu trop persuadée que tu dois te contenter de jouer sur l'ambiance...
Voilà après tu fais ce que tu veux de ce que je dis, mais voilà, j'ai l'impression que nos avis ne servent à rien BlueColorz5_PDT_18.
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois ça Mims ??

Tu ne pense pas mal, mais tu fais fausse route.

C'est mal me connaître si tu dis cela. Toi même tu dis que je peux sortir un clip qui fera que ... Alors pourquoi tu me dis ça, tu ne prends pas en compte ce que je dis également ^^ Dire, que vos commentaires servent à rien, c'est dire des choses qui sont contraire à ce que je pense. Tu te trompes et tes impressions sont fausses. Je peux te le garantire. Soit patient et attend, j'essai tant bien que de mal de débloquer ce qui coince ça demande du temps (Second déclic pour ma part => pousser le technique). Une fois que se sera fait, tu pourras peut-être être surpris, si toute fois la motivation et les envies seront de la partie.

Laisse moi juste le temps de trouver ce que je recherche, après on pourra en rediscuter, de ses fameuses considérations envers vos commentaires et impressions.

Cependant, j'aurai juste ceci à te dire, avant de nourrir une impression il faut allez à la source pour en avoir les renseignements. On peut allez loin comme ça, et je n'ai pas tellement envie de créer un quelconque débat sur le sujet, ça n'avanceras à rien à part quelques querelles. Si tu veux que l'on en discute, sans problème tu sais où me trouver ^^

Merci de m'en avoir fait part c'est toujours bon à savoir, mais pour le coup je ne suis pas de ton avis ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ShinRyu59
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah moi tu sais à peu pres ce que j'en pense Belldandy.

J'ai pas aimé la globalité et je comprend toujours pas pourquoi tu prends pas de risque dans le montage ( alors que sur quasiment toute tes précédents amv , il a été dit que tu prennais pas assez de risque aux montages ). Alors soit tu y arrives pas, soit tu suis pas les conseils.

Mais tu dis que tu peux y arriver donc on attend le suivant en espérant recevoir une grosse claque dans la gueule =)

Voilà sinon du saint seiya j'adore , si tu fais un beau truc dessus... BlueColorz5_PDT_10 . Je deviendrais fan XD
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah uè carrément, je dis ça mais ce n’est pas dit que ça sera le cas pour le prochain BlueColorz5_PDT_14 (Youps je vais me faire engueuler là je crois non je n'ai pas dis ça xD)

Tu ne comprends pas, et bien moi non plus XD, pour le vouloir faut de la patience et de la confiance chose que je n'ai pas malheureusement, enfin ...

Il sera dans longtemps alors, ce n'est pas demain la vielle que je remettrai CDZ dans mes clips. Il va falloir que tu attends pour que tu puisses un de ces quatres devenir fans de ce fameux clip CDZ XD !!!
Et bien espérons que ta grosse claque dans ta gueule tu vas la recevoir tout bientôt BlueColorz5_PDT_15

Merci d'être passé mon ami pégase, au prochain BlueColorz5_PDT_01

Taka
Curieux

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être que si tu passais moins de temps a te justifier sur chaque commentaire et que tu clippais à la place le lvl augmenterais :) qu'est-ce que t'en dit? ;)
Passioné

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

taka -> il est plus important d'apprendre de ses erreurs que de clipper en masse pour progresser, si tu veux un exemple va sur daily, ya des "clippeurs" qui ont fait des dizaines d'amv et pourtant j'ai vu mieux niveau progression ....
Passioné

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
peut-être que si tu passais moins de temps a te justifier sur chaque commentaire et que tu clippais à la place le lvl augmenterais :) qu'est-ce que t'en dit? ;)

C'est pas bien de provoquer comme ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que les commentaire sont source d'enrichissement taka... enfin pas le tient en tout cas

Dernière édition par R_1 le Mar 05 Aoû 2008, 10:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taka
Curieux

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce que j'essaie de dire c'est d'au lieu de tout le temps justifier ces erreur qu'elle mette en pratique les conseils qui lui sont donnée, avec ce clip-ci c'est bien elle a poussé sa technique en avant mais pour ce qui est du reste, beaucoup de ses clips se ressemble

Dernière édition par Taka le Mar 05 Aoû 2008, 1:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

+1 R1..
"taka" te justifier toi meme! (ok je sort)
Taka
Curieux

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:

"taka" te justifier toi meme! (ok je sort)

lol t'inquiète t'es pas le premier a me faire des jeux de mot xD
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

jeu de maux? ....ah bon ....
ARKAN
Clippeur Concept Prog

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Belldandy

J'ai mais alors pas du tout accroché le gros défaut je penses reste la musique ... attention je dis pas qu'elle est pas bien mais elle est assez monotone un peut toujours sur le même ton et du coup c'est pas très propice à un montage calé c'est vrai que niveaux montage ca reste plat en revanche niveau transition ya pas mal de truc sympa qui m'ont bien plus ! De même ya un peut trop d'action et de badaboom quand y se passe pas grand chose ... et les moment en synchro ou l'action s'accentue en fonction de la musique ne sont pas assez visible ...

Bref je suis désolé si je suis un peut dur en espérant que mes quelque paroles te conseil ;)

ps : Taka même si c'est pas dis méchamment je penses ... c'est assez maladroit comme tournure de phrase ... +1 neb BlueColorz5_PDT_01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: