ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de coeur JE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'argument de l'intro qui pose les relations, les événements, bref qui aide à comprendre, pipeau. Je n'ai pas vu la série et lors du visionnage de la vidéo diffusée à la JE, j'avais compris de quoi il en retournait. C'est pour ça que je la trouve inutile et redondante avec ce qui suit peu après (personnages jeunes, avec masse de textes).
L'outro est inutile, trop longue, n'apporte rien, ne sert à rien, juste à placer des "mercis", des "bêta-testeurs" (ouah, il en a plein, donc ça doit être un boss pour qu'autant de monde se propose... d'où les "chevilles gonflées"), du "salut je vous montre ma trogne, kikoolol...".
Donc, les ajouts sont effectivement inutiles, et c'est du foutage de gueule d'avoir demandé d'attendre 1 mois pour donner la possibilité de voir quelque part sa vidéo.

Et je réitère le fait que les concours possèdent un règlement qui stipule que les organisateurs font ce qu'ils veulent des vidéos si le règlement est accepté... Par conséquent, AMV-France aurait pu mettre le lien de la version reçue pour le Japan Expo.
Et si tu envoies une version que tu sais d'avance non-finalisée et qu'en plus tu demandes à ne pas la diffuser le temps d'upgrader la chose, c'est ce que j'appelle prendre les orgas pour des cons (et accessoirement, aussi ceux qui aiment regarder des AMV). Neb a montré sa vidéo telle qu'elle était pour le JE et a travaillé ensuite pour une version améliorée. Lui, il n'a pas pris les gens pour des cons.

Et vous pouvez me jeter des tomates, je n'en démordrai pas.

Dernière édition par Gwench le Mer 20 Aoû 2008, 0:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench, à un moment Stop à la connerie. La prochaine fois il enverra rien au concours et je lui demanderais pas. Moi je trouve ça plutôt cool d'envoyer une version non finie pour dire de participer et Koop est tout sauf une diva.
Franchement, je vois vraiment pas pourquoi vous faites toute une histoire alors qu'il a juste demandé de pas mettre en ligne un clip qui n'était pas fini ou considéré comme fini de sa part. On aurait pu rien avoir du tout.
Concernant l'outro, on sent au contraire que c'est plus un remerciement sincère envers ses vrais potes de Chicago. Parce que oui, contrairement à bcp d'entre nous qui ne se connaissent que via le net ou lors de convetions, eux sont très unis et surtout de vrais potes avant tout. La liste des beta testeurs, c'est une liste de beta testeurs. Et il a qd même pas mal de changements par rapport à sa version antérieure. A vous de respecter ses choix.
Un truc est génial avec les français en tout cas. On se plaint avant, pendant, et après. Un problème que j'ai pas eu à régler avec les étrangers pour ce concours. Alors foutez lui la paix.

Moi aussi je sais gueuler haut et fort.
Tant mieux si tu aimes les tomates chaton, en voila donc un cageot.

Dernière édition par Dark-Krystal le Mer 20 Aoû 2008, 0:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu ne mettes pas tout le monde dans le même panier : je suis le seul à en faire une histoire. C'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas en ligne sur le site ? Je l'ai téléchargé à peine rentré de la Japan Expo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

J' espère au moins qu' vous touchez du blé pour toute cette campagne marketing que vous faites au Koop ... :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kazend a écrit:
Pas en ligne sur le site ? Je l'ai téléchargé à peine rentré de la Japan Expo.

Moi aussi, mais il a été vite enlevé à la demande de sieur Koopiskeva.

Et un autre truc propre aux Français aussi, DéCa, c'est l'art de demander à la minorité de fermer sa gueule, comme tu m'invites gentiment à le faire.

Mais bon, so fucking what...
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

jcomprend pas comment on peut faire un fromage pour une outro, pour une conv ok... mais sur le pc ou vous pouvez fermez vos lecteur a la fin du clip... franchement BlueColorz5_PDT_04

bon sinon ce clip vient de detroner reflexion au sommet de la pyramide de mes clip preferé... BlueColorz5_PDT_10
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Gwench, il demande ce qu'il veut hein, on a pas à juger, rien n'empêche Amv-fr de mettre sur son site sa vidéo finalisée, s'il la trouve mieux et que c'est la vidéo qu'il désire que l'on télécharge, je n'vois pas on est le problème.

Après c'est pareil pour son intro, outro, on peut dire "Je trouve ça long et inutile" mais de la à affirmer que Koop' se prend pour une diva, y'a un gouffre, tu le connaitrais, tu pourrais, par exemple j'ai le droit d'affirmer que Dark Krystal se prend pour une diva (:p) mais Koop, je sais même pas si tu lui à déja parler pour dire ça ! ^^

T'facons tu vas te rebeller et diffuser de partout la version J-E que tu as téléchargé pour te venger, je le sais, Luke !
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf en même temps, ce type de liste avec les bêta testeurs était déjà présente sur son clip Skittles et je ne me rappelle pas que tout le monde en ai fait un foin.

Sinon très joli clip. Le fait de filmer son appart est une bonne idée car peu utilisée. Il faut en faire pour se démarquer des autres clips BlueColorz5_PDT_14 .

Par-contre le reproche que j'ai à faire, c'est ses textes qui n'apparaissent pas assez nettement et trop rapidement pour les lire.

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:

Et un autre truc propre aux Français aussi, DéCa, c'est l'art de demander à la minorité de fermer sa gueule, comme tu m'invites gentiment à le faire.

Put*** mais ca t'arraches pas les doigts d'ecrire des trucs pareils ?!? "Je suis tout seul a gueuler donc j'ai forcement raison!"
Magnifique raisonnement! Tu crois pas que tu devrais remettre tes injures en question plutot? Parce pour moi c'est toi la diva sur ce coup, tu te mets en rogne simplement parce que tu n'as pas pu ecrire ton billet sur ton blog ...

Sinon +1 Snowcrash pour les textes, mais a noter que sur mon VLC on j'ai regler differemment le gamma ca passe beaucoup mieux.
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai parlé avec mims qui peut pas blairer ces dit texte, je pense que les texte ne sont vraiment pas a lire, c'est juste un effet de style, moi jtrouve ca vraiment jolie, justement ils n'attirent pas l'oeil, ont passe facilement dessus. ils sont inutile, juste la pour decorer, sa ajoute un peu de profondeur à la sequance...
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 a écrit:
j'en ai parlé avec mims qui peut pas blairer ces dit texte, je pense que les texte ne sont vraiment pas a lire, c'est juste un effet de style, moi jtrouve ca vraiment jolie, justement ils n'attirent pas l'oeil, ont passe facilement dessus. ils sont inutile, juste la pour decorer, sa ajoute un peu de profondeur à la sequance...

C'est pas faux mais le problème c'est que justement on essaye de lire ces textes au détriment de l'image. Donc il faut essayer de faire abstraction de ceux-ci pour profiter pleinement du clip.

Et sinon, ce topic est dédié au coup de coeur JE et non pas au coup de gueule JE donc si on pouvait revenir à quelque chose de plus serein, ça serait fortement appréciable.

Et puis il n'y a pas que le clip de Koop...

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça ne m'arrache pas les doigts. La réponse à DéCa, c'est adéquat. Pour les insultes, il n'y en a pas (à part peut-être "diva", ouh, ça fait frissonner dans le dos...), ce ne sont que des tournures de phrases et autres interjections (un peu vulgaires, je le conçois). Et pour le blog, je m'en gratte la rondelle à un point... Sur le moment, effectivement, ça m'a saoûlé. Mais j'en ai parlé de sa vidéo, à ma façon... et le monde ne tourne pas autour de mon blog hein (et fort heureusement). Donc tu peux ranger tes arguments, ils ne tiennent pas, à cet instant. Dernier truc, pour la leçon sur le raisonnement : t'es le seul à faire le syllogisme. J'ai écrit nulle part que j'avais raison. Ce n'était qu'un avis, certes peu policé. Objectivement, personne ne peut dire que ça valait la peine de demander un délai pour la publication d'un lien pour sa vidéo où il n'a ajouté qu'une intro pas forcément utile et des crédits de fin qui n'auraient en rien influencé l'avis sur la vidéo. Mais bon, ce n'est qu'un avis... Sur ce, j'm'en vais me préparer un gaspacho...
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
Neb a montré sa vidéo telle qu'elle était pour le JE et a travaillé ensuite pour une version améliorée.

il y a une erreur dans le titre du clip de Koopiskeva ...
Bah ouais en faites c'est : TWILIGHT REVIVAL! ...XD
Il renverra un version ULTIMATE COLLECTOR DELUXE ...plus tard ;)
Ca c'est pour detendre !

Plus serieusement : la 2eme version de TWILIGHT ne m'as apporté de petit plus particulier ; Ca reste un tres bon clip pour ma part...et la 1ere version est amplement satisfaisante.
Apres si Koopiskeva veut rajouter des phrases et des thanks ... bah ca le regarde avec les administeur de .org pas avec les orgas du concours AMV JE.

Sinon bah mon ANIKI premier du nom (charcuted version) à quand meme fait son p'tit effet apparemment...vous m'en voyez ravi!
Oui kiki tout dur ...et alors? ^^"
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai bien plus kiffé cette nouvelle version de twilight que la précédente, et ayant les deux sur mon dur, les changements sont franchement nombreux et assez flagrant si on fait un tant soit peu attention.

Autant la première était sympa, mais il 'y avait pas mal de soucis de montage, autant là c'est une leçon aussi bien dans ses transitions que dans son rythme. Tout n'est pas parfait, mais c'est excellent dans son ensemble.

Pour rajouter mon grain de sel à la petite discussion là.
Faut définitivement arrêter de se prendre la tête là. Le mec a pas envie que l'on diffuse son clip? C'est son choix. De là à dire qu'il se la pête, ça va loin. Faut se rappeler que les amv sont un passe temps, un loisirs, on gagne pas notre vie là dessus (sauf le kyky).
C'est clair qu'avec sa démocratisation, il faudra un minium d'ordre si on veut continuer à progresser dans sa diffusion, mais ça sert à rien de faire des caca nerveux dès qu'il y a un truc qui nous va pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: