ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soukyuu no fafner : Dead agressor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 16:45    Sujet du message: Soukyuu no fafner : Dead agressor Répondre en citant

Bon je tournais un peu dans la partie japanime du forum et qu'est ce que je vois pas de Soukyuu no fafner ici.

Synopsis
Animeka a écrit:
Sur une petite ile japonaise isolée de tout, la vie semble s'écouler tranquillement jusqu'au jour où une entité gigantesque inconnue fait son apparition non loin de là et commence à attaquer l'ile. Seuls les enfants ne comprennent pas ce qui se passe et sont rapidement évacués dans des abris souterrains. Les adultes quant à eux, savent comment réagir. En quelques instants, des champs de force sont activés autour de l'ile et un véritable arsenal de guerre caché au milieu de la ville est déployé afin de faire face à cette entité qu'ils nomment Festum.

Mais ces dispositifs ne semblent pas être en mesure d'arrêter la créature et les adultes n'ont d'autre choix que de réveiller un robot gigantesque, Fafner qui sera piloté par un jeune garçon de l'ile, Makabe Kazuki. Au delà des doutes sur sa capacité à piloter ce robot, pourra-t-il protéger l'ile du mystérieux envahisseur...

Ca va déjà faire un moment j'ai vu cette animé, et j'ai franchement adoré. Certes j'ai eu un peu de mal a rentré dedans au debut mais dès que ca ma pris j'ai vite fini l'anime.
Bon certain se diront ouaaa marre des mécha, y'a que ca je vais faire une overdose, mais là pas besoin d'aimer particulierement les mécha pour suivre l'histoire ( bon il tienne quand même une place importante ). Enfin moi je conseille a tout le monde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah voir les dessin je suis persuadé que c'est le studio qui a fait gundam seed et destiny... dailleur ont dirais vraiment asuran et cagalli sur cette image...
Passioné

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout simplement le meme character design que gundam seed, sinon c'est xebec qui a produit Soukyuu nof fafner et sunrise pour les gundam seed et seed destiny.

rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très long très long a démarrer, très long avant de devenir intéressant.
Le character design m'a rebuter énormément, pourtant j'ai tenu jusqu'au bout et j'ai adoré au bout du compte.
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ah voir les dessin je suis persuadé que c'est le studio qui a fait gundam seed et destiny... dailleur ont dirais vraiment asuran et cagalli sur cette image...

Sinon les charas designer peuvent aussi changer d'un studi à l'autre (Non franchement confondre sunrise et xebec c'est pas du tous la même chose aux niveaux qualité ^^")
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé un bon moment (mais long le debut je plussoie rody).
Le rendu des mechas est genial et l'animation est excellente.

A noter la voie "nazillarde" de la chanteuse de l'opening qui me fait marrer a chaque fois que je l'entend...parce que malgré cette voix ... je kiff quand meme la chanson de l'opening ...

Un anime sympa à voir ...sans etre reellement necessaire ...
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A noter la voie "nazillarde" de la chanteuse de l'opening qui me fait marrer a chaque fois que je l'entend...

Angela ( c'est pas une personne mais un duo ) et xebec font 1 xD, stellvia of the unnivers, heroic age, soukyuu no fafner... ba c'est eux

x-bibi
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les commentaires et le faite que j'ai rien à regardé, je pense me faire cette anime! je vous dirai se que j'en pense! BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: