|
ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S.o.H Sniffeur de Clips
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 2269 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 1:05 Sujet du message: |
|
|
piiiiii a écrit: | Blème 2 ? Euh... j'avoue que j'y ai pas pensé, mais ça m'étonnerait que ça arrive un jour. |
Je sais bien, c'était juste pour faire chier car y'a rien de plus chiant que de demander des suites. Mais ça implante quand même dans ton esprit un germe de suite à l'état embryonnaire. Et c'est ça qui est bon.
/me retourne fumer son crack. _________________
 |
|
|
 |
Belldandy Fou Furieux

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1632 Localisation: Somewhere
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Plop.
Un clip sans concept de la part de piiiiii, ça fait bizarre, vue que j'étais habituée à autre chose de ta part. Personnellement je n'ai pas aimé, ton choix musical est sympa, j'aime beaucoup se morceaux d'indochine mais je trouve que tu aurais pu d'avantage exploitée la musique.
Un peu déçue par celui ci, mais c'est intéressant de voir autre chose de ta part.
See you next. _________________ あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga aru
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|