ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Neb] ANIKI REVIVAL
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 4:00    Sujet du message: [Neb] ANIKI REVIVAL Répondre en citant

Enfin...dirons certains (ou pas)!

Voici la 2eme version de mon clip J.E (ANIKI) : ANIKI REVIVAL.

J'ai rettaffé certains passages et j'en ai meme recrée des inédits car j'ai allongé ma track musical. J'ai également retravaillé mon mix audio(bah oui le plus gros defaut de ANIKI premier du nom).

J'ai préservé le coté OLD SCHOOL de mon montage en y mettant plus de GURREN SPIRIT. Je reste tres satisfait de cette version en tous cas.

LIEN ORG > http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=161618

PS: TTGL c'est fini pour moi (en terme de clip) ... j'ai eu ma dose (meme overdose) ...je passe à autre chose dès ce soir...(INAMIX me voila ^^")

Je dédicasse ce clip au GIGA FAN de GURREN et tout spécialement à KYDEN et OTAK!!!!
J'attend vos comm" tant espérés les gars maintenant ;)

Dernière édition par neb le Dim 17 Aoû 2008, 9:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 4:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... J'avais la banane tout le long du clip, je sais pas pourquoi BlueColorz5_PDT_03

J'ai adoré l'ambiance du clip, etc.
Je suis nul pour donner un bel avis constructif, tu m'excuse.
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 4:45    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Ryukku le premier com' était pour moi, t'abuses ! XD

Bon Neb... j'étais fan de la première version malgré ses énormes défauts, et là que tu as tout corrigé (plus de son dégeu, plus de coupure atroces, plus de fautes de rythmes, plus de synchro dans les pâquerettes...) et ben je ne suis qu'encore plus adepte de ce clip...

Comme j'te disais une fois sur MSN... toute la plus grosse technique possible sur une musique de merde et ba ça fais un clip de merde !

Toi ton choix de musique est tout simplement parfait, il colle parfaitement à l'ambiance de Gurren, et depuis que j'ai maté l'anime je ne peux que plus encore apprécier le tout... (même les ziks d'intro et d'outro ! excellent !).

Ton montage, sobre, est foutrement efficace, pas besoin d'effets chocs pour une zik pareille, le rythme s'occupe de l'ambiance, il suffit de le marquer, ce que tu as fait avec brio !

Des transitions, basiques fondus et cuts secs... ça suffit largement... tant que ça marque le temps de la musique, et ça tu l'as compris et ça rends très bien !

Je pensais avoir du mal à rester objectif aussi devant ce clip... je l'ai quand même bêta testé, kiffé, réclamé, puis re-bêta testé et re-kiffé !
En plus t'es un pote donc normalement c'est dur d'être dur avec eux... ^^ Mais là même pas besoin de me forcer, tu m'as frappé de ton spirit et de ta simplicité, je suis fan !

Bon tu l'aura compris, ton clip je l'aime beaucoup, comme ryuuku, la banane tout le long, un pur SPIRIT (en majuscules je sais que t'aime ça), et une griffe Neb dans le montage et le choix de la zik de papy qui poutre !!! (Mais j'ai clippé sur Antisocial donc j'te comprends ! XD)

Bravo à toi mon pote !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DeDg
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhh super encore mieux que l'autre :D
rien a dire tu respecte bien cet anime 9999999/5 lol

sinon merci pour la dédicasse BlueColorz5_PDT_01
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est indéniablement mieux que la version précédente. BlueColorz5_PDT_01

Les nouvelles scènes apportent un plus. Le choix musical est toujours le point fort.

Au niveau reproche:
T'as encore des images en doubles lors des travelling, purée qu'est que c'est chiant quand même. Y a quelques fois ou il aurait fallu masquer les persos qui parlent dans le vide aussi.
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ryuuku > ne te cass pas la tete sur les avis constructifs ... tu a aimé ...et c'est le principal....Et en plus ça t'as filé la banane ...bonne app' alors ^^
Merci en tous cas.

Kyden > Alors toi ...purée quand t'aime tu fais pas semblant mon pote.
Comme je te le disais hier sous MSN, ton comm' m'as beaucoup touché car au dela de mon clip, tu a compris ma demarche ...heu...ma signature artistique...(et comme disais l'autre " Et ça c'est beau! ^^ ").
Pour un "artiste" (clippeur quoi...) c'est tres gratifiant. Et en plus de ça tu a adoré le clippe ...Bref...C'est quand qu'on s'aime alors?
J'te kiff....

DeDg > FRERE GURREN...le SPIRIT etait en moi ...voila le pouvoir du GIGA DRILL BREAKER ... et des lunettes oranges.^^'
Content que ça t'ai plus en tout cas!
Et ... de rien pour la dedicasse ;)

Rody > Content que mon concept et mes rajouts de scenes supplementaires t'ai plu! surtout venant de toi...Mr 10000 EFFETS à la seconde là ^^' (tu sais que je suis fan de tes clips hein le vieux?...)
rody a écrit:
T'as encore des images en doubles lors des travelling, purée qu'est que c'est chiant quand même.

Tu m'en avais deja parlé sur des images en doubles sur un autre clip que j'avais fais...mais je ne vois pas du tout ce que tu vois toi EYES OF THE TIGER...T'as un exemple concret stp? (Que je puisse piger le truc...)
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://wikisend.com/download/472578/Frame.avi
Frame 5 et 6 par exemple.

C'est quand même (cette fois ci) le meilleur clip sur cette série que j'ai vu.
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

rody a écrit:
C'est quand même (cette fois ci) le meilleur clip sur cette série que j'ai vu.

BlueColorz5_PDT_10 ... Merci enormement! Wouaouuuuu....

Concernant les frames > Je suis deja gateux ou quoi...???
Je ne vois rien...mais rien qui me choque qui soit relatif a un dedoublement de l'image...?!!!
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... je l'attendais ce clip.
J'suis mitigé!
T'as corrigé pas mal de défauts, en particulier le mix qui, sans être extraordinaire, ne choque pas ^^. Les synchros sont beaucoup plus... synchros haha.
Mais voilà, ton clip y'a des passages que j'aime beaucoup et d'autres non. Y'a pas de justification réelle, peut-être à cause du rythme de la musique "saccadée" par moment chais pas. En tout cas, montage très efficace qui ne cherche pas plus loin que nécessaire et cette fois, tout comme à JE, le passage avec le fight dans les airs tout ça, j'adhère!
L'outro: t'as pris une de mes versions préférées de "Fight the power"! donc subjectivement, j'adhère!

Voilà, donc un clip que je me referai de temps à autre car franchement pas mal bien que j'en attendais plus. J'trouve pas que ce soit le meilleur sur TTGL par contre désolé. D'abord car entre tous ceux que j'ai vus, c'est le plus "classique" (tout est misé sur le gurren spirit pi tetre trop) et aussi car Gurren300 (mon trailer préféré) et Drill of Destiny (malgré les défauts que j'ai déjà énoncés pour Hige) dépotent déjà sévère pour moi donc dur de venir concurrencer ^^.

P.S: De mon côté, j'ai pas raccroché avec cet animé, attends-moi :p.
Xcite
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j aurais pus ecrire en second le com mais j ai preferer attendre

Ton Clip pour ma part : la musique je ne suis pas fana et l anime c est pas mon truc donc imagine bien que pour rentrer dedans ç a été super dur. Aprés dans le montage ya d super truc c est bien fait .
Cette musique est inclipable pour moi et me passe en travers donc GG

Poly_morph_In_E : 30%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à dire. Je réitère avec plus de force : c' est l' AMV sur Gurren que je préfère. Ce revival est d' autant plus extra que les scènes ajoutées apportent quelque chose et que les améliorations sont flagrantes !

Je t' aime Nebounet... :snif: ;)

Tu es bel et bien l' élu du Gurren Spirit, Ô grand gourou :)

RAW RAW FIGHT THE POWAAA...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agharta
Curieux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAA trop bien deux plus de sensation, ça déchire,
Ya du DRILL dedans GG BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une visualisation rapide pour le moment du revival version (peux pas plus pour l'instant)

Et une chose à dire :

Aniki ça pulse BlueColorz5_PDT_01
Et la revival version est pour ainsi dire "parfaite" BlueColorz5_PDT_19

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps-là, Twilight se fait attendre...

Neb, elle assure ta vidéo, bien joué, ça valait le coup de la bonifier encore un peu plus :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:45    Sujet du message: Répondre en citant

Albator, Queen :/ Bonsoir les vieux! BlueColorz5_PDT_03

J'ai l'image mentale d'un bon vin dilué avec de l'eau. Je me suis marré et peu ennuyé. Ton montage est timide mais plutôt bon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: