ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Neb] ANIKI REVIVAL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

mims a écrit:
T'as corrigé pas mal de défauts, en particulier le mix qui, sans être extraordinaire, ne choque pas ^^. Les synchros sont beaucoup plus... synchros haha.

T'as remarqué les améliorations ... merci!

mims a écrit:
Mais voilà, ton clip y'a des passages que j'aime beaucoup et d'autres non. Y'a pas de justification réelle, peut-être à cause du rythme de la musique "saccadée" par moment chais pas.

Le rythme saccadé fait partie effectivement de la musique : cette chanson des QUEEN ne fait pas partie des titres qui montent au fur et a mesure en puissance ..ça doit etre ça qui t'as manqué ..
Ca monte avec le "heyyyyyyyyy we are ..." et ca redescend tres vite avec le "People talk about you ...(mort de kamina ect...) ...puis ca repart avec le fameux refrain.
Un rythme assez speciale ... je reconnais..

mims a écrit:
En tout cas, montage très efficace qui ne cherche pas plus loin que nécessaire et cette fois, tout comme à JE, le passage avec le fight dans les airs tout ça, j'adhère!
L'outro: t'as pris une de mes versions préférées de "Fight the power"! donc subjectivement, j'adhère!
Voilà, donc un clip que je me referai de temps à autre car franchement pas mal bien que j'en attendais plus.

Merci pour ces eloges! ^^' ... meme si tu en attendais plus ... exigent va! (lol)

mims a écrit:
J'trouve pas que ce soit le meilleur sur TTGL par contre désolé. D'abord car entre tous ceux que j'ai vus, c'est le plus "classique" (tout est misé sur le gurren spirit pi tetre trop) et aussi car Gurren300 (mon trailer préféré) et Drill of Destiny (malgré les défauts que j'ai déjà énoncés pour Hige) dépotent déjà sévère pour moi donc dur de venir concurrencer ^^.

Ah mais carrement d'accord avec toi ..mes clips prefere de gurren dans l'ordre sont:
1/ le clip sur les 300
2/ drill of destiny
3/be a man
4/ le clip sur transformers
Apres comme le disait RODY, y a pas de super clip pour le moment sur cette anime (a part ceux là).

mims a écrit:
P.S: De mon côté, j'ai pas raccroché avec cet animé, attends-moi
Ah oui ... avec tout tes projets gurren en route ...me demande comment tu va faire avant la rentrée ...;)

xcite a écrit:
Ton Clip pour ma part : la musique je ne suis pas fana et l anime c est pas mon truc
Oula...t'as du t'emmerder severe toi ^^'
Bah merci d'avoir dl et matter mon clip quand meme...ca a du etre un supplice pour toi ...Merci de reconnaitre les qualités au niveau montage, tu a su être (je suppose) objectif. J'aime bien.
T'aime pas QUEEN? ...Pfff ... t'y connais rien...pffff ^^" (MDRRR)

Kaohmin a écrit:
Pas grand chose à dire. Je réitère avec plus de force : c' est l' AMV sur Gurren que je préfère. Ce revival est d' autant plus extra que les scènes ajoutées apportent quelque chose et que les améliorations sont flagrantes !

Merci..ca fait super plaisir!

Kaohmin a écrit:
Tu es bel et bien l' élu du Gurren Spirit, Ô grand gourou
RAW RAW FIGHT THE POWAAA...

Et toi reste digne et fidèle au GURREN SPIRIT FRERE GURREN car jamais tu ne dois t'eloigner de la GIGA DRILL ATTITUDE.
Amen. ^^

agharta a écrit:

HAAAA trop bien deux plus de sensation, ça déchire,
Ya du DRILL dedans GG

Deux fois plus cremeux...c'est vrai ^^'
Merci bien.

risbo a écrit:
Aniki ça pulse
Et la revival version est pour ainsi dire "parfaite"

T'as tous compris toi! ^^'
Merci risgoku.;)

gwench a écrit:
Neb, elle assure ta vidéo, bien joué, ça valait le coup de la bonifier encore un peu plus

N'est ce pas? ... J'ai mis de meilleur morceaux et j'ai rajouté encore un peu de farine et de la creme pour mieux epaissir ...^^'
Au passage d'ailleurs...tu pourrais mettre dans ton article (sur ton blog) consacré à ANIKI, le lien vers ma video ANIKI REVIVAL? (neb se la jour caprice de star ... lol)
Merci pour ton comm' ... tres flatteur.

miim a écrit:
Albator, Queen Bonsoir les vieux!
J'ai l'image mentale d'un bon vin dilué avec de l'eau. Je me suis marré et peu ennuyé. Ton montage est timide mais plutôt bon.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah..y en a au moins un qui suit!!! c'est bien...
Effectivement ..la musique de l'op est le generique japonais de l'op de Mugen Kidou SSX (Albator 84 si vous prefere....).
Je suis fan de cette partie de la saga HARLOCK!! il fallait que je m'en inspire...;)
Merci d'avoir noté le clin d'oeil ...
Pour le clip...effectivement d'accord avce toi .. le montage rest sobre en soit. Merci cependant d'avoir noté qu'il était bon!
Un comm de Miim ..c'est rare...donc je note cette delicate attention.

PS: Merci à libium, DK et Woy pour leur comm' a titre personnel sous MSN.. BlueColorz5_PDT_01

PS 2 > LE LIEN ORG EST DISPO (si vous voulez laisser un comm'...) ;)
LIEN ORG >

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=161618

Dernière édition par neb le Dim 17 Aoû 2008, 10:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
mims a écrit:
P.S: De mon côté, j'ai pas raccroché avec cet animé, attends-moi
Ah oui ... avec tout tes projets gurren en route ...me demande comment tu va faire avant la rentrée ...;)

Ils sont pas pressés! BlueColorz5_PDT_12

P.S: j'suis même pas classé dernier de ton classement snif (lol)
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah...Clair c'est carrément mieux que la version précédente! BlueColorz5_PDT_01

Le mix est bien fait...les coupures passent quasi inaperçues...
T'as changé quelques trucs, je préférais ton choix de scène de la première partie (jusqu'à 1:18) dans la première version, moins choquant au niveau des couleurs...
Par contre le passage de la musique que tu as rajouté après les "hou~~hou~~hou~~~~" est vraiment génial!
Sinon ça passe toujours comme avant...mais en mieux BlueColorz5_PDT_14

Mon deuxième clip préféré sur gurren quoi!!
(Par contre évite de mettre des crédits deux fois...ça fait vraiment s'la pète! Je préférais la musique des crédits de la première version d'ailleurs +_+)

GG!! BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reste mitigé sur ce clip, jtrouve qu'il a des bons et des mauvais coter, la zic y est pour bcp qui est je trouve a double tranchant a cause de tout ces changement d'ambiance et de rythme, du coup on peut presuqe decoupé le clip en partie, certaine partie mon bien plus et d'autres moin...

premiere partie: c'est calme on rentre bien dans l'ambiance, present des perso et tu colle au parole... tres sympa

deusieme partie (0.40) : transfo du mecha, vraiment trop long, plan trop fixe, et pas de syncro... ennuyant

transition entre le gurren fixe et kamina: changement trop brutal o0

troisieme partie (0.52) : partie axé sur kamina, sympa bien dans l'ambiance, mais manque de rythme et les coup de basse aurait pu etre plus marqué, mais j'aimebien

quatrieme partie: kamina/simon/la fille/rival, la j'ai un peu perdu pied, je vois plus trop ce que tu veut montrer les images perdent en cohesion

cinquieme partie (1.40): la partie lente, triste, belles images, tu auras peut etre plus joué avec les ton gris, jolie monté en puissance qui aurait pu etre plus marqué, et certaine scene que je trouve pas tres adapté, comme celle deja employé au debut du clip ou on voit tout le monde. mais cette partie est bonne et la aussi j'aime bien

sixieme partie (2.15): la zic par un peu dans tout les sens, le montage reste trop en dessous et on a unn trop grand decalage par rapport a ce qu'on avait precedement. manque de punch de dynamisme, j'ai pas vraiment aimé cette partit

septieme partie (2.36): la partie que j'aime le moins, simple resumer du combat, domage que ca se termine de cette facon, conclure sur un point fixe de l'anim sur un clip qui reprend tout le debut de la serie... jtrouve ca pas tres adapter

voila, au final ya des partie que j'aime bcp dans ce clip d'autre moins, toute ces alternance de rythme font que le clip manque de cohesion global, on passe d'un clip plutot triste a un clip a tendance givré en 10 sec et c'est un peu genant au visionage, ajouté a ca un montage qui aurait pu etre plus poussé nottement sur certaine transition ou on passe d'un ton tres coloré a des ton grisé, ou sombre, mais aussi sur certain plan un peu trop fixe, peut etre un clip un peu trop fanboy pour moi ^^
Designeur Officiel

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voilà !

Bref, une meilleur gestion du rythme, un montage toujours assez sobre. Certaines scène sont franchement emballantes et d'autres moins. Je ne saurais comment le décrire, mais je pense qu'il manque encore un tit quelque chose qui marierait pleinement la scène avec la musique. Rah dur dur d'expliquer ça.

Bref en tout cas un bon clip que je garderais, bien joué papy ;)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

R1 a écrit:
la zic y est pour bcp qui est je trouve a double tranchant a cause de tout ces changement d'ambiance et de rythme

MAIS ..MAIS..MAIS...t'as pas pigé le truc toi en faites ..
C'est pour ça que j'ai pris cette musique..à cause de ces changements d'ambiances fidèle à la série..bordel!!!!!!!
On passe du rire au larme..de la simple fusion de mecha à la MEGA FUSION ect...
Fidèle à la série je vous dit...Hein mes FRERES GURREN?

R1 a écrit:
deusieme partie (0.40) : transfo du mecha, vraiment trop long, plan trop fixe, et pas de syncro... ennuyant

Trop long je dirais que oui ...mais dire que c'est pas synchro ..Non!
Les parties du robot qui se devellope et les parties qui se reforment à chaque fois tombe pile poile (normalement) avec le "tchak tchak" de la batterie...tu sais les 2 coups tres rapproché...comprend pas là... [/quote]

R1 a écrit:
quatrieme partie: kamina/simon/la fille/rival, la j'ai un peu perdu pied, je vois plus trop ce que tu veut montrer les images perdent en cohesion

Pas d'accord ... en faites cette partie de la musique un peu dark avec les coeurs en fond m'as enormement fait penser au coté sombre de la vie de chacun des protagonistes..pour ça que je les passent rapidement en revue..
KAMINA > La mort de son pere
SIMON > La mort de ses parents
NIA > Sa douloureuse enfance parmis ses autres "congénaires"
Et ensuite je repart sur les textes de la chanson qui exprime le faites que ce heros (KAMINA) n'as pas de rival ni meme de personne qui lui soit egal au nivau force ect...(ecoutez les paroles et vous comprendrez mieux)
Cette sensation que KAMINA est fort et qu"il ne lui arrivera rien je l'ai illustré avec des images ou il combat VIRAL avec son épée.
Et ensuite justement apparait VIRAL pour justement jouer sur le mot RIVAL ("I've got no RIVAL...")
Suivi d'une accélération d'image sur les 3 protagonistes du combat KAMINA/SIMON et enfin VIRAL.
Tu comprend mieux comment j'ai voulu monté cette partie ?

R1 a écrit:
cinquieme partie (1.40): certaine scene que je trouve pas tres adapté, comme celle deja employé au debut du clip ou on voit tout le monde. mais cette partie est bonne et la aussi j'aime bien

Rooooooooh c'est pas la meme SCENE PUREE!!!! Ca n'ets pas la meme equipe ...regarde bien il manque KAMINA (mort) et d'autres perso viennent se rajouter ...COMPARE!!!
Mais t'es pas le seul à ne pas l'avoir remarqué...^^
Content en tous cas que cette montée en pussance de cette partie t'es plus...Merci!

Citation:
sixieme partie (2.15): la zic par un peu dans tout les sens, le montage reste trop en dessous et on a unn trop grand decalage par rapport a ce qu'on avait precedement. manque de punch de dynamisme, j'ai pas vraiment aimé cette partit

Ah ..bon bah..ok...c'est ton avis...pas de prob';)

Citation:
septieme partie (2.36): la partie que j'aime le moins,...conclure sur un point fixe de l'anim sur un clip qui reprend tout le debut de la serie... jtrouve ca pas tres adapter

Rooooooooooohh x2...
Je n'ai pas repris tout l'anime R1 ...C'est uniquement les 15 premiers episodes!!!!! la premiere mission quoi ...pfff ...t'as vraiment pas le GURREN SPIRIT toi ^^

R1 a écrit:
toute ces alternance de rythme font que le clip manque de cohesion global, on passe d'un clip plutot triste a un clip a tendance givré en 10 sec et c'est un peu genant au visionage, ajouté a ca un montage qui aurait pu etre plus poussé nottement sur certaine transition ou on passe d'un ton tres coloré a des ton grisé, ou sombre, mais aussi sur certain plan un peu trop fixe, peut etre un clip un peu trop fanboy pour moi ^^

Alors je pense que tu n'as pas compris (c'est p'tete de ma faute) la demarche du concept entre le choix de l'anime associé à cette musique.
J'ai vecu le visionnage de l'anime GURREN comme si j'etais dans un grand 8...on crie..on pleure..on rit...on geule..on rage...on repleure...bref c'est ces differentes sensations intenses et ces changements rapides d'emotions et de rythmes que j'ai voulu re-exprimmer a travers mon montage..et le choix de cette musique eteit le point clé de mon AMV.
Ces chanegments de rythmes sont voulu dans mon clip et ça n'est pas une maladresse de ma part.
Je pense qu'effectivement que ce clip s'adresse en priorité au fan de la série...C'est peut etre ce qui interfere dans ton appréciation de mon clip dans sa globalité...je suis d'accord avec toi pour le coté fan boy...
Mais pour le reste...je me suis expliqué ^^
Merci beaucoup R1 de ton comm" détaillé que j'ai eu beaucoup de plaisir a lire..meme si je ne suis pas "du tout" d'accord avec certaines de tes analyses ...(certaines sont justifiées hein..ceci dit..)

Citation:
Ah bah voilà !
Bref, une meilleur gestion du rythme, un montage toujours assez sobre. Certaines scène sont franchement emballantes et d'autres moins. Je ne saurais comment le décrire, mais je pense qu'il manque encore un tit quelque chose qui marierait pleinement la scène avec la musique. Rah dur dur d'expliquer ça. Bref en tout cas un bon clip que je garderais, bien joué papy

Pour la sobrieté ..completement d'accord...
Qu'il manque de beaux effets et de belles transitions joue certainement sur le faites qu'il manque un ce petit "tilt" ...je pense ...^^
Content que ça t'ai plus en tous cas! BlueColorz5_PDT_01
Merci pour ton comm'
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Classe !

A par pour les 30 secondes d'intro+outro, la fin qui est un peu brutale et l'ensemble qui est assez court. J'aurais bien vu une relance (40~50 secondes de clip en plus où ca pete de partout avec des grosses explosions et tout pour bien conclure le truc).

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désoler mais vu tous ce que j'ai en cours c'ets tempts si je ne me souvient plus de l'ancienne vertion , je tenais à le souligné.

Bon passons à ton A.M.V , J'ai trop aimer comme la premiére fois.
Déja une music génial et légendaire pour moi BlueColorz5_PDT_14 .

Le rythme est soutenue tout le long mais par moment je trouve que les scénes s'enchaine un peu trop.

J'ai bien aimer la partit de 00.56 à 1 . 17 , ma partit préférer :D , lyp's parfaite , syncro de meme ext...(dans cette partit).

Bien pencée la partit de 1.39 à 1.41.

Ouuu le petit defaut sur la lyp's a 1.55 BlueColorz5_PDT_05 .

Bien pencée les image par rapport au son de 2.15 à 2.20.

aprés jusqu'à 2.36 le petit rythme déchainé bien réaliser bravo.

Enfin voila un amv que j'ai adorée , bravo et bon courage pour le prochain :D.

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nostromo a écrit:
Classe !

Wouaouuuuuuuuuu ...ma vie va changé! je peut mourrir tranquille...Merci nono..^^
Nostromo a écrit:
J'aurais bien vu une relance (40~50 secondes de clip en plus où ca pete de partout avec des grosses explosions et tout pour bien conclure le truc).

Purée! Carrément d'acc' avec toi...en faites pour tous te dire...j'ai hésité à changer la fin (combat simon vs lord) en defouloir d'explosion et de grosse bataille de missile etc...
J'ai hésité...^^
Merci pour ton comm'en tous cas...

MSZU > Merci pour ton comm' "détaillé"... content que tu ai aimé BlueColorz5_PDT_01
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
Purée! Carrément d'acc' avec toi...en faites pour tous te dire...j'ai hésité à changer la fin (combat simon vs lord) en defouloir d'explosion et de grosse bataille de missile etc...
J'ai hésité...^^

ANIKI REVIVAL REVENGE RETURN II PRIME ALPHA 4 DELUXE PLATINIUM FINAL ?

Ca fait ARRRIIA4DPF !!!

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, provoque-le Nostromo !

Chiche Neb ? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nostromo a écrit:

Ca fait ARRRIIA4DPF !!!

Nan, ça fait A3RIIPA4DPF! :P

P.S: j'me suis bien marré en lisant ça xD
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nostromo a écrit:
neb a écrit:
J'ai hésité...^^

Ca fait ARRRIIA4DPF !!!

Non c'est bon là ... BlueColorz5_PDT_12 ... j'en ai fini avec TTGL!!! Overdose de clippage sur cette anime ...^^
Je suis sur autre chose...;)
(TGS + INAMIX ... ^^ ... les amis attendent ...)
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux que la version Je ( normal )
Sinon ba ton clip pour faire court ca a été :
_50 premiere seconde je me fais chier
_ de 0.50 à 2min, j'entre doucement dans ton clip
_de 2min à a 2.50 a fond dedans
_ 2.50 à la fin, repense au scène utilisé précédemment

Voila un bref plan du visionnage de ton clip.

Sinon ba le monatge et simple et efficace. J'ai pas aimé la fin. Bref j'ai bien aimé, je le garde, je le remattrai , mais bon pas beaucoup de fois...

Bien joué, et au prochain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

kain-x-spirits a écrit:
_de 2min à a 2.50 a fond dedans

C'est deja ça ^^

Citation:
2.50 à la fin, repense au scène utilisé précédemment

Citation:
J'ai pas aimé la fin

Ouais..appremment la fin de mon clip n'as pas rencontré un franc succès..J'ai noté...

Citation:
Sinon ba le monatge et simple et efficace.Bref j'ai bien aimé.
je le garde, je le remattrai , mais bon pas beaucoup de fois...
Bien joué, et au prochain

Effectivement d'accord avec "la simplicité" du montage.
Matte mon clip 1 fois/semaine...et tu verra le GURREN SPIRIT t'envahir petit a petit..et toi aussi...tu rejoindra ainsi la CONFRERIE du GUUREN LAGANN SPIRIT! BlueColorz5_PDT_14

Merci en tous cas pour ton comm' BlueColorz5_PDT_01

Dernière édition par neb le Lun 18 Aoû 2008, 18:20; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: