ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Neb] ANIKI REVIVAL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
et toi aussi soeuretteBlueColorz5_PDT_01

MDR! Pan dans la face!
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

:beuh: Ah ouais ...hum hum...sorry! (edit powaaaaa..)

Ps: Mims...mais..mais ...VA BOSSER TES CLIPPPPPPPPPPS ...XD

:hihi:
kain-x-spirits
Passioné

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, ca arrive... BlueColorz5_PDT_19

Et ouai Mims va bosser tes clips :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon j'viens de rentrer à paris, j'ai enfin pu matter le clip et verdict : bonnes corrections mais quelques déceptions

je m'explique, déjà ya certains cuts que j'ai pas aimé, ça enchainait trop vite avec la scène suivante et ça donne l'impression d'une scène mal cuttée, par exemple à 00:59 juste avant le lip
ensuite, bien que la musique soit bien mieux cuttée, certains passages ajoutés m'ont semblés bien pauvre à côté du reste et m'ont clairement fait sortir du "gurren spirit", principalement le plus long de 01:20 à 01:30, mais à l'inverse d'autre m'y ont clairement fait profondement replonger comme de 01:11 à 01:17 qui prolonge parfaitement les pleures de kamina initialement présents
et enfin, concernant les passages retravaillés, certains sont clairement magnifique comme de 00:29 à 00:33, par contre d'autre m'ont déçu, comme par exemple juste après l'assemblage du mecha ainsi que le passage de bombardement de missiles et les dernières secondes de la fin, qui me semblent beaucoup moins dynamiques
note supplémentaire, mais là c'est vraiment pour chipoter, les musiques de l'opening et l'ending collent moins bien que celles utilisées pour la version JE mais surtout, ça fait double credit, t'as ecris 2 fois la même chose mais dans le sens inverse

tout ça pour conclure que j'ignore quelle version je préfère (sur le premier visionnage bien sûr), revival est propre et fait plaisir à voir et certains passages ajoutés complètement parfaitement le gurren spirit, mais aniki premier du nom était tout bonnement un pur concentré de gurren spirit, m'enfin au bout de quelques visionnages revival aura raison de moi et je m'abituerais très vite aux quelques défauts minimes

ps: neb tu progresses vachement et tu va bientot tout poutrer BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hige-san a écrit:
bonnes corrections mais quelques déceptions

Ah...chouette...un bon comm' bien détaillé comme j'aime s'annonce.

Citation:
Mais à l'inverse d'autre m'y ont clairement fait profondement replonger comme de 01:11 à 01:17 qui prolonge parfaitement les pleures de kamina initialement présents
et enfin, concernant les passages retravaillés, certains sont clairement magnifique comme de 00:29 à 00:33, par contre d'autre m'ont déçu, comme par exemple juste après l'assemblage du mecha ainsi que le passage de bombardement de missiles et les dernières secondes de la fin, qui me semblent beaucoup moins dynamiques

Le meilleur cotoit le moins bon c'est sur...mais je suis d'accord avec toi sur le global de cette analyse.
Mais la partie que je tenais a vraiment ameliorer en priorité c'etait vraiment celle apres 01'11...celle que tu as bien aimé...c'est reussi et j'en suis content!
Apres reflexion, c'est vrai que la fin de ANIKI REVIVAL est bizarrement moins couillu que celle d' ANIKI...t'es pas le seul a ma l'avoir fait remarqué...rahaaa...j'aurais du faire peter les explosion comme j'avais envie de le faire dans un premier temps (nostromo +1)

hige qui chipotte..lol a écrit:
note supplémentaire, mais là c'est vraiment pour chipoter, les musiques de l'opening et l'ending collent moins bien que celles utilisées pour la version JE mais surtout, ça fait double credit, t'as ecris 2 fois la même chose mais dans le sens inverse

Mais je voulais vraiment me detacher de ANIKI (premier du nom) en modifiant le plus de chose possible et sans pour autant tout refaire...
Je tenais absolument a modifier les credits deja ...(UFO & AMVFRANCE powaaa ^^") et je ne voulais pas en faire trop non plus..d'ou la reutilisation des titres...(puis pour tous te dire a la fin j'en avais marre lol)

hige à raison a écrit:
tout ça pour conclure que j'ignore quelle version je préfère (sur le premier visionnage bien sûr), revival est propre et fait plaisir à voir et certains passages ajoutés complètement parfaitement le gurren spirit, mais aniki premier du nom était tout bonnement un pur concentré de gurren spirit, m'enfin au bout de quelques visionnages revival aura raison de moi et je m'abituerais très vite aux quelques défauts minimes

C'est pour ça que je prefere clipper sur du p'tit format de 2min a 2min50 maxi..
Parce qu'apres j'ai tjts cette sensation de boucher le trou une fois que les idées principales sont posées sur la time line...
ANIKI etait une bande annonce...ANIKI REVIVAL est le film! BlueColorz5_PDT_12
Mais je suis carrement d'acc' avec toi ...

Citation:
ps: neb tu progresses vachement et tu va bientot tout poutrer
BlueColorz5_PDT_10 Merci ca fait plaisir man!
En tous cas je m'y emplois fortement pour mon projet TGS...l'idée y est..mais techniquement ca va etre hard a realisé....(si d'ici là je ne change pas d'avis....)

Merci pour ton big comm" PILOTE HIGE!
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et mais il est sympa ton clip neb, autant ta première version était pas génial, autant celle ci est très sympa.
J'ai passé un bon moment, sa m'a bien détendu ton clip, drôle et rempli d'action à la fois.
Un bon choix de scène, une bonne musique, un thème qui colle bien même si j'ai eu l'impression de voir un condensé de la première partie du gurren sa reste un bon amv dessus, le meilleur pour l'instant (mais plus quand j'aurais fait le miens BlueColorz5_PDT_15 ).

Good job BlueColorz5_PDT_01 .
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

razorks a écrit:
même si j'ai eu l'impression de voir un condensé de la première partie du gurren sa reste un bon amv dessus, le meilleur pour l'instant

Le meilleur?...bah ca fait plaisir ....Merci!
Pour le condensé c'est voulu hein...apres ca plait ou pas...^^

razorks a écrit:
(mais plus quand j'aurais fait le miens BlueColorz5_PDT_15 ).
Good job BlueColorz5_PDT_01 .

Un bon clip GURREN ca court pas les rues...alors fait nous un bon clip!!
Impatient de le voir ton clip ...
BlueColorz5_PDT_05
atio
Fanatique

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 4:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je kif BlueColorz5_PDT_01 Tout simplement !

BlueColorz5_PDT_17 Cette version est bien meilleur !

YEAHHHHH !!

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci M'sieur MAJOR! BlueColorz5_PDT_01
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours aussi bon, cette association anime/musique!
Puis t'as fait une sacree refonte, c'est beaucoup plus long et exit le mix audio foireux.
Ca confirme ma theorie: les lyonnais roxxent, et pis c'est tout BlueColorz5_PDT_17 .
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chamb' ! BlueColorz5_PDT_17
Content que cette refonte apporte un plus au clip initial.

Je cherchais un beau smiley pour te remercier .....de ce genre là > BlueColorz5_PDT_01

Bah j'ai trouvé mieux:

PS: les clippeurs lyonnais ... je sais qu"il y en a 2/3 sur le fofo mais on est plus nombreux comme avant ... BlueColorz5_PDT_09 (gast" ..reviens....himitsuuuuu...ou est tu?...)
Snowcrash
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ton clip me met trop le moral.

Good job

Désolé de pas faire un com plus détaillé alors que toi tu es sur tous les clips.

J'ai quand même adoré ta transition avec les lunettes vers le début : elle est énorme.

http://snowcrash.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rooohhh Snowcrash...ne t'excuse pas (sur le comm' detaillé) ...je me content de peu moi ...la preuve en est ...ton comm' aussi petit soit-t-il ^^" me fait plaisir!
Si mon clip donne la "banane" au gens...ça me suffit!
Les comm" que je lache, je le fait comme ça vient, je n'attend pas specialement la meme chose en retour...;)

Merci en tous cas pour cette avis positif! BlueColorz5_PDT_01
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ton clip a le gurren spirit, c'est indeniable, mais moi ce que j'aime avec les amv et ce que jrecherche avant tout dans un clip, ce n'est pas de retrouvé l'ambiance d'un anim ou de me rememorer les meilleur moment de cette serie, mais voir quelque chose de different, quelque chose que tu ne retrouve pas dans cette dite serie, et pour moi ca c'est la patte du clipeur, la facon dont on s'aproprie l'animé, pour moi c'est ca qui manque a ton clip, on a le gurren spirit mais je trouve qu'il manque le neb spirit... ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
PS: les clippeurs lyonnais ... je sais qu"il y en a 2/3 sur le fofo mais on est plus nombreux comme avant ... BlueColorz5_PDT_09 (gast" ..reviens....himitsuuuuu...ou est tu?...)

C'est clair BlueColorz5_PDT_10 .... Tiens on peut rajouter aussi Imrallion et Mike, sans compter que je suis plus lyonnais depuis un moment et que je clippe plus vraiment ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: