ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Neb] ANIKI REVIVAL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

R1 > J'ai bien compris ce qui te gene ou ce qui te frustre dans mon clip.
Tu aurais plus apprécié un GURREN customisé à la Neb plutot que du Neb à la sauce GURREN. Et je te comprend sur ce coup là ;)
Mais l'oeuvre en soit est tellement enorme (mode fan boy) que je n'est pas osé y touché.
C'est un clip de fan...je te l'accorde!

Merci encore pour ta reponse...
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mieux que le premier. J'ai rien vu qui m'a spécialement géné. Je sais que là c'est à cause de la JE, mais la prochaine fois, ce serait mieux que tu nous sortes la version deluxe du premier coup, car il manque le côté "découverte" qui est plutôt agréable quand on regarde une vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip... BlueColorz5_PDT_01
Mais ce n'est pas dans ma habitude de presenter des BETA TEST en public ...rassure toi...cas exceptionnel là ...;)
Carrement d'acc" avec toi sur l'aspect "decouverte"...

Merci en tous cas pour ton comm" BlueColorz5_PDT_18
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
Ouaip... BlueColorz5_PDT_01
Mais ce n'est pas dans ma habitude de presenter des BETA TEST en public ...rassure toi...cas exceptionnel là ...;)
Carrement d'acc" avec toi sur l'aspect "decouverte"...

Merci en tous cas pour ton comm" BlueColorz5_PDT_18

De mémoire, la version JE était sensé être la version finale. C'est après avoir rendu le clip et discuté avec pas mal de personnes que tu as décidé de reprendre le clip... ^^

Sinon, pour ce revival, c'est clair que ça passe bien mieux que l'ancien. Un rythme un peu mieux, une synchro mieux respecté même si elle n'est pas parfaite (toujours cette assemblage du gurren au début du clip que je trouve désynchro) et il n'y a plus rien niveau audio qui me fait grincé des dents... ^^

Bref, bon boulot mon Neb!
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

kenzuka a écrit:
De mémoire, la version JE était sensé être la version finale. C'est après avoir rendu le clip et discuté avec pas mal de personnes que tu as décidé de reprendre le clip... ^^

Et non...t'as memoire te joue des tours ^^
C'est en faisant BETA TESTER la version JAPAN EXPO à OTAK (avant la JE bien sur... hannn!!) que j'avais deja decidé de le repeaufiner ...
Les commentaires et avis pendant la JE n'ont fait que confirmer ma decision ...j'aurais pu appeller mon clip :POUR TOI PUBLIC! BlueColorz5_PDT_12

kenzu a écrit:
Sinon, pour ce revival, c'est clair que ça passe bien mieux que l'ancien. Un rythme un peu mieux, une synchro mieux respecté même si elle n'est pas parfaite (toujours cette assemblage du gurren au début du clip que je trouve désynchro) et il n'y a plus rien niveau audio qui me fait grincé des dents... ^^
Bref, bon boulot mon Neb!

Tres surpris par ton comm'...Bien content que cette version t'es plu l'ami...Merci!
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

-Aniiki !.... ANIKI !!! ............ KAMINA !!! On doit faire la scène du coup de poing, sort de ton Gurren !
-Laissez moi finir de regarder mon AMV, merde !
-Le Aniki de Neb ?
-Mieux ! Son Aniki Revival !
-J'arrive !

-WHAAAAHHHHH PUTAAAAAAAAAAAIN !!!! L'EEECLLAAAAAAATE !!! GEEEROOONIMOOOOOOOOOO !

J'ai fait fi des p'tits défauts de montage dont, j'ai vérifié, t'ont fait pars les autres, mais j'ai quand même été supris par l'intro, j'trouve la zik pas appropriée.
"Tiin tiin tiiin ! ta ta tata ta ta taaaa ! Le power ranger rouge et ses compagnons se sont retrouvé sans megazord face à la puissance de flextron, vont-ils réussir à éradiquer la menace extraterrestre ?"

Et juste après, t'as une musique sublimement classe sur un AMV qui dépote.
De ce côté, je préférais la musique d'intro de Aniki tout court ^^

Mais sinon ... Bwavooo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhahahhah BlueColorz5_PDT_12 ... T'as un de ses LEVEL ai niveau GURREN SPIRIT toi ....IMPRESSIONANT!
Presque le meme que le mien... BlueColorz5_PDT_14
Merci pour ce comm" des plus originales!!! BlueColorz5_PDT_01
Me plait bien...

(KAZEND > Level up > +2 attack > NIVEAU LORD GENOME)
ARKAN
Clippeur Concept Prog

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute Nebounet moi je vais casser la tendance en disant que j'aime bien les 2 version bon dans la première y avais quoi qui déconnaient principalement le son qui se voulait mixé à la va vite et pour des minutieux comme nous c'est vrai que c'était assez chiant ...

Conséquence ==> Revival AHAHAH la oui carrément mieux plus long j'ai l'impression, plus de problèmes niveaux son sauf un moment pour moi je sais plus trop quand mais ya un tit vide ... sinon apres meilleur enchainement de scène les synchro reste approximative même si la pluspart son calé ...

Enfin bon pour conclure bien sur que j'aime ce Revival par rapport au précédent "opus" mais il me laisse un tit goût amère tout de même (l'action s'enchaine pas aussi bien qu'avant) ... peut être du fait qu'il est plus long et malgré que le premier ait un mixage approximatif reste peut être plus efficace.

en tout cas super clip que ca soit ANIKI ou ANIKI REVIVAL j'adore !

Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

ARKAN a écrit:
Enfin bon pour conclure bien sur que j'aime ce Revival par rapport au précédent "opus" mais il me laisse un tit goût amère tout de même (l'action s'enchaine pas aussi bien qu'avant) ... peut être du fait qu'il est plus long et malgré que le premier ait un mixage approximatif reste peut être plus efficace.
en tout cas super clip que ca soit ANIKI ou ANIKI REVIVAL j'adore !

Et voila...le pourquoi du comment de mon charcutage de la musique!
Sur des tracks depassant les 2min/2min50 j'ai tendance à remplir les vides (apres les idées principales hein) ...tendance a meubler et à m'etaler...C'est pour ça que je prefere le concentré tendance ANIKI ...
Je suis d'accord avec toi sur l'intensité reduite des scenes d'action ceci dit.
Merci de ton avis en tous cas! BlueColorz5_PDT_01
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Plop Nebounet.

Je rentre je vois revival merde j'ai loupé ça je rattrape mon retard à vitesse grand V trop de chose à lire ^^'

Bref, j'ai été très agréablement surprise.

Je ne m'attendais pas à une remasterisation compléte. A la base ta première version de Aniki, je l'avais beaucoup apprécié mis à part les quelques défauts qu'ils y avaient.
Niveau du son et de ses coupures c'est bien mieux ça se regard tout seul et sans problème. Tu as une recherche d'image intéressante tu les as bien exploitées mais selon moi je pense que tu pouvais encore plus le pousser =) Il manque peut-être d'avantage de prise de risque. J'ai été un peu déçue de ce côté là. J'ai passé un agréable moment, il est très sympa, il a d'avantage de gueule ^^ En Conclusion je l'aime bien et comme sa première version il va restait dans le dossier =)

A ton prochain ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Belldandy a écrit:
Bref, j'ai été très agréablement surprise
Je ne m'attendais pas à une remasterisation compléte

Eh ben si! complete...fais pas les choses a moitié mouwa...^^

Citation:
mais selon moi je pense que tu pouvais encore plus le pousser =) Il manque peut-être d'avantage de prise de risque. J'ai été un peu déçue de ce côté là.

Oui mais en meme temps, je voulais garder volontairement le coté OLD SCHOOL de mon montage...Pour ça que la prise de risque n'y etait pas...
Je te garantie que pour mon prochain clip (que j'ai en tete) il y en aura de la prise de risque ^^'
Mais c'est vrai (comme ça a deja été dit) qu"il manque ce p"'tit plus qui fait que ...j'y travail pour mes prochains clip ... je le trouverait ce p'tit qqchose..non mais!

Citation:
J'ai passé un agréable moment, il est très sympa, il a d'avantage de gueule ^^ En Conclusion je l'aime bien et comme sa première version il va restait dans le dossier =)
A ton prochain ;)[/quote]
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii BlueColorz5_PDT_14
Deathchaser
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Neb , j'ai adoré , la classe cette AMV BlueColorz5_PDT_01
Bravo encore BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: