Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xcite Intéréssé

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 23:36 Sujet du message: Xcite Redemption japan 2008 |
|
|
Allez je poste!!! ____Redemption Xcite____ japan Expo 2008
Durée: dans les 3 minutes environ.
Anime: Ghost Hound + Divers
Donc que dire de mon clip : quelques mois de taf (entre 2 et 3) c etait bien sympa d ailleur
la chanson me tenais a coeur et se marie totalement avec l anime.
Vous remarquerez comme d habitude que j ai choisis un anime sans Baston donc pas de mouvement.((j aime pas la facilité)peut etre que j aurais du?!)
1ere etape créé de la fluiditer...
2 eme étape la coherence parole anime .
3 eme étape: Création de mon univers.
a oui ayant perdu ma version expo je poste celle ou ya juste un mini bout de logo que j avais enlevé dans la version expo voila!!
(faut vraiment bien regarder pour le trouver lol)
et Ben voila c est raté pour ce coup ci !!! j aurais du demander a DNA de me faire l encode !!!!!
Version:
http://www.megaupload.com/?d=XDTPE410 :HD MP4
http://www.megaupload.com/?d=NPWOEFIR :SD AVI
R_1 je sais que mes concepts te plaizes toujours lol
Dommage pour ton clip une tite erreur ou un truc qui ne plait pas et hop c est la trape
Bon visonnage _________________
Poly_morph_In_E : 30% |
|
|
 |
Shishi Papy

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Un gros bouot en ressort, c'est clair
Mais pour moi, il manque quand même quelque chose ...
J'sais pas, j'ai pas accroché à 100% en fait
Peut etre que la surdose d'effet aura eu raison de moi
Bon, ca reste quand même un bon clip hein
Ya pas mal de rythme, le montage est propre
J'attendrai du coup ton prochain pour voir ! _________________
|
|
|
 |
HakasE Passioné

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 248 Localisation: Au nord de Lyon !
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis de meme avis que Shishi !
Ce sui me dérange le plus c'est l'accélération des scenes,je ne sais pas si c'est pour donner de la fluidité mais c'est too much pour moi!
Un peu trop d'effets a mon gout aussi,par contre il y a de bonnes idées et il y a du travail derriere.
J'aime beaucoup ghost hound aussi et ca fait plaisir de voir un clip dessus.
Bravo et bonne continuation. _________________ In chuck we trust !
Dernière édition par HakasE le Sam 05 Juil 2008, 18:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Reznic Fou Furieux

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 17:42 Sujet du message: |
|
|
Belle maîtrise d'AE. De beaux effets. Propre. Mais il ne m'a pas accroché non plus !
En tout cas, bravo pour le travaille fourni, mais il lui manque du corps pour moi ! _________________
 |
|
|
 |
Xcite Intéréssé

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Merci un com de shishi ça fait plaisir et de reznic et de tout le monde d ailleur , je prend compte de vos coms merci de l avoir regardé _________________
|
|
 |
DeDg Débutant(e)

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 4:11 Sujet du message: |
|
|
jais kiffé bravo  _________________ je dépasserai dieu lui-même ! non.. je l'ai deja fait |
|
|
 |
Rusher Passioné

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 454 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 10:36 Sujet du message: |
|
|
La musique est inattendue et m'a surprise, je m'attendait a quelque chose de plus... sombre et mystique (ce qui est pas forcément pas un mauvais point xD) mais et tout cas bien dynamique tout ça ^^
Pour le respect du thème de la musique je trouve pas trés bien retrouvé mais bon bref passons ...
Bon pour le visuel c'est vraiment too much pour moi (comme les accélérations de scène), mais pour une fois il y a des fois dans ton clip où je vois l'intérêt de certain de tes effets comme de 0:42 à 1:04.
Enfin bref malgrès son coté "plein d'effet qui donne mal a la tête" je garde et en attendant le prochain =) _________________
 |
|
|
 |
Senka Passioné

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 476 Localisation: Between Two Worlds
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ben je suis agréablement surpris par ton clip, je n’avais pas trop accroché à tes précédent car je les trouvais beaucoup trop brouillon mais celui-ce est beaucoup plus propre est mieux monté.
Bon le coup de RG au début j’ai vraiment pas kiffé mais après tu l’as bien utilisé . Dommage pour quelque défauts d’inattention comme le logo à 1m44. Mais sinon le reste c'est du bon avec des super phases durant tout ton clip !! j’aime beaucoup ton clip ! =)
Bravo
PS : Merci Andrew xD |
|
|
 |
Xcite Intéréssé

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 22:41 Sujet du message: |
|
|
merci senka : la version expo y avait pas le logo ne t inquiete pas  _________________
|
|
 |
ziris Fanatique

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Enfin , pas d'effet par tout ! Tout à était dit , je tiens juste a rajouter sa :
27 em secondes ... tu as mi donc 2 vidéos superposés .. la forêt et, avec une faible opacité un truc rouge , tu aurait quarément pu l'enlever ! Sa fait super chargé et assez moche ! 28-39 em secondes pareil avec le personnage .
A la 43 em secondes ! Tu à tenté quelque chose ! D'ailleur je trouve que sa va super bien avec " l'accélération de la musique " , mais tu la assez mal maitrisé je trouve .
A 3 minutes 37 , tu aurait du mettre l'opacité a 100 % pour ta roto , sa aurait fait déjà plus classe .
Le reste sa passe tout seul , au prochain !  |
|
|
 |
Snowcrash Intéréssé

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 157 Localisation: Dole, Jura (oui je sais... u_u)
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Après avoir vu la fin de ton clip à la JE, je me suis dit : Oulà va falloir que je le dl celui là.
Je vais pas faire un com détaillé mais je dois avouer que j'ai bien accroché. J'ai eu un doute avec le début de la musique qui me disait vraiment rien et finalement elle est pas mal du tout cette zik.
Donc des effets très bien gérés, un très bon montage et un bon rythme. Je garde sur DD.
Je reprocherais à ton clip d'être parfois un fouilli à certains moment surtout quand tu superposes plusieurs vidéos et effets : on comprend pas très bien ce qui se passe à l'écran.
Mais sinon franchement bien. Beau boulot.
P.S: Ca fait plaisir d'avoir un com quand y a les gros clips de la sélection des 35 qui fleurissent sur le forum, hein ?  _________________ Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
http://snowcrash.labrute.fr |
|
|
 |
atio Fanatique

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Vraiment très étonné par ton clip…..
J’ai beaucoup aimé, t’a vraiment bien géré l’ambiance. Le montage ainsi que les effets sont bon. La seul chose qui m’a embêté c’est la surdose d’effet mais ça ne gâche pas le plaisir de voir ce clip. Nan franchement très bon boulot, un de mes coup de cœur français de cette JE.
PS : Pour le logo on le repère dès le premier visionnage ^^ _________________
~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~ |
|
|
 |
Nostromo Fou Furieux

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 1255 Localisation: Paris....... La Grotte 3.0
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 1:02 Sujet du message: |
|
|
Un autre clip du concours qui m'a marqué.
L'ambiance générale est assez bien foutue, le montage est clean et quelques effets assez jolies.
Ton clip est assez difficile à commenter et j'ai pas vraiment de justification à donner, je trouve juste qu'il est bon et qu'il est a revoir.
VOUS AUSSI, JOINDEZ LA LUTE POUR LA GENERALISATION DU 720p@60 !!! _________________
- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi ! |
|
|
 |
Xcite Intéréssé

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 0:53 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos comsss ça fait plaisir le bon , le movais tout quoi !
et oui 720p60 il n y a que ça de vrai
Rentré dans la secte mdrrr  _________________
|
|
 |
FastNico Fanatique

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Pas mal comme clip, ça se laisse regarder, mais j'avoue j'avais déjà lu les com donc je m'attendais à voir des effets de partout et.....finalement, il y en eu moins que je pensais, enfin du moins c'était pas mal monté.
Du gros travail, mais manque un ptit qqchose quand même
Bon courage pour tes prochains  _________________
 |
|
|
 |
|