Posté le: Lun 01 Oct 2007, 18:46 Sujet du message: Tengen Toppa Gurren Lagann
Allez, un petit topic pour faire découvrir une série de 27 épisodes que je viens de manger en 2 jours, il s'agit de Tengen Toppa Gurren Lagann, ou plus simplement juste Gurren Lagann.
Bref, ceci est une série special Otak' car remplie de mechas en tout genres, avec des super attaques hurlées dans toute les sens, un énorme esprit du dépassement de soi, etc... Bref tout ce qui fait les bases des bons gros animes de mechas à l'esprit neketsu.
Cependant, il y a quelques petites particularités bien sympa, comme le style graphique (même si on ne s'en rend pas compte sur la capture d'écran ), le rythme qui est absolument endiablé ainsi que le charmes des persos qui sont vraiment les pros de la dedansification (copyright Sentai School).... De plus, vous trouvez ici les plus grand mechas que vous n'ayez jamais vu (Spoil (ou pas): Sur le dernier épisode, ils se servent de galaxy comme de shuriken.... ))
Bref, la réalisation ne se prend pas au sérieux même si les personnages comme l'histoire le sont, et ça fait bien plaisir. Il y a de gros rebondissment, un rythme énorme. On s'éclatent un max en regardant cette anime et puis c'est tout.
Il ya déjà 15 épisodes en vostfr de sortie la série complète en vosta, donc aucune raison de se priver.
_________________ ... The Cockamousse...!!!!!!!!!! ... Paint me!!...
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 19:42 Sujet du message:
AH bah OTAK m'en parlait pendant la soirée SKYPE et j'avais commencé à regarder....
C'est de la pur folie et ça part dans tous les sens!
Perso j'ai laché la série (trop de chose a voir encore en attente) mais j'y compte bien y revenir ... (avec meme un cht'it AMV que j'ai en tete d'ailleurs mais chuuuut!)
En tous cas ça m'avais laissé une bonne impression (MECHA POWAAAAA oblige ) _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 21:44 Sujet du message:
cette série est énormissime.
Franchement enfin un truc de méca qui a la classe, avec une storybien dégénéré, des persos bien pensé, et un putin de graphisme a un peu la Dead Leaves, qui donne un charme géniallissime
J'adore !! _________________ ---------------
Citation Daily :
==' on et pas des jeunno c ma 41 video que g fait et j'enleve les sous titre je suis gentil par rapport a vous vous croyai qu'on a un LOGICIEL ULTRA MEILLEUR que celui kragdrim vous vous tromper et son logiciel et plus puissant que 1.2.3 video ou vegas me faite pas rires nous somme nul c un pe normal il a un plus puissan t logiciel reveiller vous un pe nous avon des logiciel qui son inferieur au sien
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 22:20 Sujet du message:
1 épisode de vu et déjà merci à Kenzuka: bien fun cet anime, ça change des habituels histoires fatalistes de mecha même si j'adore ça. _________________ Music in my Soul
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 12:15 Sujet du message:
Perçant les cieux, Gurren Lagann > traduction francaise du titre ^^
Sous la pression de OTAKU SAMA (mon MECHA SENSEI) je me suis remis à regarder cette série (en laissant de coté les CODE GEASS que je n'ai encore pas terminé....Heu..pas tapper OTAK...PAS TAPPER...)
Ce qui m'a bien décidé c'est l'AMV qu'OTAK' nous à sortit de .ORG (Il est terrible...)
Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les 3 premiers episodes, j'ai décidé de tout reprendre depuis le debut.
Eh ben je peut dire une chose > Ca sert bien d'avoir un bon SENSEI en matière de MECHA ^^ ...
PUREE que je la kiffe cette SERIE !!!!! FAN DE MECHA ...FONCEZ QUOI!!!
Pour resumer je dirais que c'est la rencontre parfaite entre FLCL et GUNBUSTER. Cette esprit NEO-RETRO dans la mise en scene est génialissime et rappel enormement les SHIN GETTER surtout lors des phases de combats > Ca file à toute allure 200% ACTION ...
J'ai regardé les 6 premiers episodes (bah oui...je commence en meme temps donc...) et c'est un regal pour les yeux et les oreilles...
Et je suis tombé sur DES ENORMES CLINS D'OEILS dans l'episode 6 (le moins bon pour moi...pour l'instant en plus) : Personne en à parlé
Regarder bien cette image issue de l'episode 6 : Elles ne vous font rappeller personne ?
REPONSE (de gauche a droite) CI DESSOUS Rei Ayanami (Evangelion)
J'arrive pas a savoir la deuxieme?
Nono (Gunbuster 2)
Asuka (Evangelion)
Lark Melk Mare(Gunbuster2)
En plus la tenue que porte les filles est celle issue d'un court metrage réaliser à l'époque par des etudiants qui deviendront par la suite les fondateur du STUDIO GAINAX (regarder bien la tenue de la fille)
Cette VIDEO est cultissime, puisque certains la considere comme la premiere creation du STUDIO GAINAX (C'est à la suite de ça d'ailleurs que le studio vis le jour...)
Allez je matte la suite ...et on en reparle... _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 10:42 Sujet du message:
ATTENTION SPOIL EPISODE 08 !!!!!
Je viens de finir de matter l'episode 08 (j'en suis là ^^ ) : ENORME !!!
Je ne spoilerais pas la fin de l'episode (dramatique), mais pour le reste ça déménage grave !!!!
C'est pour moi le meilleur episode, pour l'instant....
GIGA DRILL BREAKER !!!!!!!!! (grandiose cette attack)
L'equipe cherche à récupérer la base d'un général : la plateforme qui s'appelle le DAIGANZAN representerais un atout considerable dans leur lutte : Le plan pour venir a bout de ce suoer TANKER est en marche ...
L'episode est 400% ACTION, et j'avoue avoir eu beaucoup d'emotion dans cette episode...
Notamment avec cette fin qui vous seche sur place...
Decidemment OTAKU SAMA, vos conseils m'ont été d'une grande utilité _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19Suivante
Page 1 sur 19
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum