ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Razorks] Konichigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 14:30    Sujet du message: [Razorks] Konichigo Répondre en citant

Salut tout le monde, alors voila enfin mon 2ème amv avec vegas (3eme en tout).

Pour cet amv j'ai rempli tout les contrats pour me faire destroy par vos commentaires.
Tout d'abord je joue sur les 3 cordes sensibles des amv:
-premièrement l'anime, Bleach, alors oui bleach c'est moche, surclippé, chiant, linéaire et pas original pour un sou. Mais justement pour cet amv j'ai essayé de joué sur le côté original de bleach en mettant en scène kon (la peluche mascotte et rigolote) et ichigo (le bon gros bourin de base qui réfléchi pas). Là c'est un défi personnel de savoir si du bleach drôle et original sa peut le faire (toff avait réussi dont pourquoi pas). Bon au niveau des scènes y a de l'original (pour ceux qu'on jamais vu bleach) et de l'habituel avec les 3 principaux combats de la première saison de bleach.

-Ensuite deuxième corde sensible, la musique, skillet, un groupe de musique rock, hard rock = amv bleach bourrin de base. Bas là, c'est pas le cas, ici la musique (invincible) est pas bourrine, j'ai surtout voulu joué sur les sons bien particulier qu'elle offre tout le long. Bien sur y a un côté plus rock qui est le refrain et c'est là où apparaissent les scènes habituels qu'on peut voir dans les amv bleach. Après vienne les paroles de la musique et là c'est un défi que je me suis lancé, d'essayer de faire un clip plutôt comique sur une musique assez sombre dans les paroles (les anglophones comprendront), le rendu peut paraitre bizarre par moment mais je me suis bien amusé à vouloir bien appuyer la contradiction des paroles avec les scènes choisies.

-Enfin la troisième corde sensible et la façon dont j'ai abordé mon montage, sa plaira pas à tout le monde et c'est certainement là où je vais avoir le plus de critique car mon montage et basique mais peut surtout apparaitre comme un peu bancale par moment comme vous pourrez le constater vous même....

Bon après la description du clip: amv mettant en scène kon et ichigo, une véritable histoire d'amour entre les deux qui se terminera en drame :P.
Me suis bien amusé à faire cet amv même si par moment j'en ai un peu chié, y a pas un florilège d'effet mais surtout une synchro bien respecter (enfin j'ai essayé). J'ai réussi à faire mes petits défi personnel que je m'étais lancé, comme clippé seulement sur la première saison de bleach (c'est à dire jusqu'au 63eme episode) et le côté contradictoire du thème que j'ai choisit par rapport à la musique.
Maintenant je suis un peu déçu parce que j'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais (surtout la fin qui devait pas du tout se finir sur ce combat) mais malheureusement y avait pas assez de scène pour faire ce que je voulais faire donc je me suis contenté de ça.
Voilà enjoy, faite vous plaisir pour ceux qui le regarderont, je suis paré à tout les commentaires positifs ou négatifs (même assassinant
BlueColorz5_PDT_14 ).

Détail technique:
encodage: xvid, mp3, 192kbit/s
durée: 4 min 12

Musique: skillet - invincible
Anime: Bleach
Temps passé dessus: à peu près 1mois.

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=161721
http://www.megaupload.com/fr/?d=W39JFPN5

BlueColorz5_PDT_17
Senka
Passioné

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a un an et demi la signature de Razorks sur DAC a écrit:
Amv--> 50%

Ben c'était le moment :p

D'ailleur c'est ce projet la que t'avais, je me rappelle t'en avais parlé ^^. Euhh… voilà ce que j'avais à dire pour l'instant je suis au boulot j'édite se soir, Hâte de voir ça :P

Bon alors le verdict ^^ :

J'ai pas trop aimé Razorks.

En fait j'ai l'impression qu'au cours du visionage on passe de l'amv Comique à l'amv bourrin pour revenir au comique pour retourner au bourrin ^^.
Bon d'après ce que j''ai compris c'est Ichigo qui pars sauver Kon en gros.

Sinon niveau montage j'ai trouver qu'il y' avait trop d'effets superflus,
l'effet Tv est sympathique au début mais rébarbatif à la longue.
Ce qui m'as le plus choqué c'est la transition surgelé
que tu as acheté au rayon vegas à 0m53.
Après niveau syncro est rythme y'as pas à chipoter t'as bien géré le truc.
Je sais pas si les Lip synch était volontaire, mais si c'est le cas j'ai trouvé que la plupart ne rendaient pas très bien.

Faut dire que comme tu l'as cité plus haut,
La musique ne m'emballe pas plus que ça,
l'anime Bleach je l'ai clippé mais maintenant j'en ai ma claque
et les amv qui qui ont une influence un temps soit peu comique ben ça me passe des kilomètre à coté ^^.

Donc voilà Subjectivement il était déjà mal barré :P

J'attend le prochain
BlueColorz5_PDT_01

Dernière édition par Senka le Mar 19 Aoû 2008, 20:56; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu va t'attendre à sa , mais c'est du déjà vu ! ( du combat de bleach quoi ... ) C'est pas exceptionnel non plus . Après niveau technique , pas de gros défaut ( mise à par le simulateur TV qui est parfois désagréable )

Pour faire un petit résumé , ça se matte, après sans plus . La musique ne m'a pas aidé non plus ^^' . Mais pour un 2 em amv je trouve sa super ! Pas de gros défaut en tout cas.

Au prochain ;)
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors mon petit Razorks, c'est plus dur de cliper que de commenter hein ? :huh:
Je l'ai regardé sur Daily, vu que j'ai reçu un mail pour le matter directement là bas, donc pour la qualité d'encodage, je passe ^^
Bon Bleach + baston c'est pas vraiment ma dose de crack, à moins que ce soit Decoy qui s'y colle, je passe ce point aussi.
Pour le reste ça m'a donné l'impression d'un clip pour s'entrainer, tu touches un peu à tout sans vraiment maitriser, ce qui rend l'ensemble vraiment pas agréable à regarder.
Bon après c'est pas un mal de s'amuser, mais si je devais te donner un conseil si jamais tu en fais un autre, ça serait de ne pas tomber dans le panneau de l'effet pré-maché facile : soigne ton montage et ton feeling avec la musique (comme 1+1 = 1), les ajouts supplémentaires viendront tout seul.

Allez @+ et bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je savais que ça allait donné ça les réponses, alors je réponds:

senka: 'tain il a pas oublié le bougre BlueColorz5_PDT_12 .
Perso je trouve pas que mon clip possède beaucoup d'effets mais il est sur et certain que le clip tv peut gonfler à la longue et apparaitre comme superflu. Pour mes lyps y a un a 2 qui rendent pas bien je l'avoue (les 2 du 1er combat) même si je les ai pas vraiment travaillé mais moi j'aime bien les autres et j'aime bien ma transition "surgelé" même si c'est pas ce qui rend le mieux. Après vu qu'il était mal barré subjectivement et qu'objectivement mon clip est loin d'être bon, normal que tu es pas aimé... merci pour le com^^

ziris: ouai de l'habituel pour du bleach, l'effet tv qui devient chiant à la longue pour toi aussi (enfin sa je comprends) mais y a quand même pas mal de défaut dans mon amv même si j'ai essayé de les dissimuler pour la plupart. Merci pour le com

Soh: arf que oui, dur de clipper je préfère commenté :P.
Après que tu dises que c'est un clip pour s'entrainer n'est pas faux, comme l'a précisé senka sa fait 1an et demi que je l'ai commencé et à cette période bah je découvrais mon log (et j'en était à près de 70% de mon clip par contre) donc j'ai essayé des trucs par ci par la avec ce clip mais surtout en fait au delà du fait que c'est un clip pour s'entrainer, c'est surtout un clip pour s'amuser. Comme je les dit dans la présentation je me suis vraiment amuser à faire cet amv et je savais pertinemment que sa allait pas vraiment plaire ici (j'ai hésité longtemps avant de le poster).
Et puis pour te dire actuellement je suis sur 2 amv vraiment sérieux et sur une V2 de mon premier vegas donc sa fait que des clips à moi tu en verras encore ^^.
Merci du conseil (même si je trouve ça bien les effets faciles :P) et du com.[/u]
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oula... BlueColorz5_PDT_02
BLEACH+musique hurlante (comprendre pas du tout dans mes gouts) = rien de nouveau au portillon...

J'ai pas aimé l'ami.
Ok tu as travaillé tes transitions et certains effets...mais ça ne suffit pas à faire oublier l'aspect trop classique de ton concept surtout avec cette anime.
Les scenes de combats sur de la musique tonitruante associé à la durée particulierement long de ton amv auront eu raison de ma patience..
J'ai coupé avant la fin...(j'ai matté un bon 2/3 ceci dit)

Je passe mon tour pour cette fois! BlueColorz5_PDT_13

Mais j'attend ta prochaine donne quand meme... ;)
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je comprends tout à fait, c'est normal, merci de l'avoir vu quand même et merci pour le com.
Mon prochain devrait te faire plaisir ;)
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Plop Razork =)

Arf déjà ça commence bien ton rapport anime/music ma un peu dérangé pour le regarder. Je t'avouerais que je ne l'ai pas suivit jusqu'au bout désolée ^^'.
Je l'ai trouvé un peu lourd et plutôt mal géré dans son ensemble. C'est dommage, de l'idée tu en avais, mais j'ai remarqué certaines scènes bouches trou.
Manque de scènes peut-être ?

Pour ma part le plus gros défaut de ton clip se trouve dans le montage. Je le trouve un peu mou, ça manque de peps et d'ambiance. Je l'ai trouvé long. Au final, je n'ai pas vue grand chose. Pour un 3ème clip tu t'en tires bien. Il reste des maladresses, mais je suis sur que tu peux mieux faire.

A ton prochain ;)

Dernière édition par Belldandy le Ven 22 Aoû 2008, 15:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Holla,

J'ai pas aimé non plus, ça manque d'originalité, ça ne m'a pas emballé et je me suis ennuyé...
Jpense que quand on décide de clipper sur du Bleach, il faut avoir une bonne idée de départ car il s'en fait tellement qu'on tombe très facilement dans le déjà-vu.
Pour quelqu'un qui aime autant les travaux de Shepherd, je pensais que t'étais plus porté dans l'original BlueColorz5_PDT_15

Bon courage pour ton prochain razorks :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Senka a écrit:
En fait j'ai l'impression qu'au cours du visionage on passe de l'amv Comique à l'amv bourrin pour revenir au comique pour retourner au bourrin ^^.

De même BlueColorz5_PDT_18 .
Puis la qualité vidéo, mouarf, on peut avoir beaucoup mieux sur Bleach!
Enfin j'trouve que t'as essayé certains trucs que quand tu les maîtriseras seront bien sympas!
Là c'est un peu décousu, on sent que y'a une envie de foutre un concept mais on le pige pas...

Enfin au prochain monsieur :).
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cool des nouveaux coms alors:

belddandy: déjà que l'anime a du mal passer, il est sur que la musique est un peu particulière, donc je vais pas t'en vouloir étant donné que je comprends. Puis ouai je me suis aussi dit que j'avais une bonne idée de départ mais pas les moyens adéquates de la mener à bout et comme tu le fait très justement remarqué, j'ai eu un manque de scène assez important pour la longueur de la musique et certaines scènes sont bouches trous comme les lyps par exemple.
Pour mon montage je le savais déjà, comme je les dit dans la présentation j'ai pas vraiment abordé mon montage comme il faudrait sur cette musique est sa coute cher. Merci du com^^

Kael: yo sa faisait un bail :P.
Et ouai l'originalité n'est pas là, j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé, en tout cas par sur la totalité du clip et y a plus de bourrin que de comique ce qui arrange pas. Puis comme je les déjà dit j'avais une bonne idée de départ selon moi, qui était de clipper sur kon et ichigo seulement en finissant par un combat entre eux 2... mais qui n'est pas aller au bout à cause d'un manque de scène, d'une musique trop longue et d'un peu de fainéantise de ma part qui à donner un coté bourrin au clip...
Par contre houla t'attend de ma part à trouver des clips ultra original, j'ai beaucoup d'idée, pour te dire j'ai pour l'instant 7 clips en tête (dont un avec ton avatar que je pourrais surement jamais réaliser) mais qui sont pas forcément originales, enfin sa tu le verras plus tard^^.
Merci du com.

Mims:à comme senka toi, et le premier sur la qualité vidéo, je l'attendais ça aussi, j'ai essayé de faire du mieux possible mais c'est sur qu'il y a beaucoup mieux. En pour t'expliquer, au départ quand j'ai commencé cet amv je savais pas ce qu'étais la bonne qualité et quand je les sus, j'étais trop loin dans mon clip pour te refaire... (ouai je suis flemmard).
Et puis comme je le constate, j'ai vraiment pas réussi à faire passer mon idée mais ça, c'est parce que mon montage est pas assez bon...
Merci du com^^

Enfin pour l'instant l'impression que j'ai moi, par rapport à vos commentaires, c'est que non seulement mon clip possède des défauts, je vais pas le nier je sais très bien où ils sont et certains que j'avais pas vu que vous m'avez montré, mais aussi que je paye totalement mon choix d'anime. Comme mon montage est pas assez performant et que j'utilise un anime connu par coeur sa passe pas, et d'ailleurs je comprends parfaitement pourquoi, j'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même mais je me dits que si j'avais utilisé un autre anime les critiques auraient moins négatifs... elles auraient étais présentes mais pas comme ça, enfin je supposes.
En tout cas merci à tout ceux qui l'ont vu et ceux qui ont commenté jusqu'à présent BlueColorz5_PDT_14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: