ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Xam’d Lost Memories ] : Bounen no Xamdo(staff EUREKA SEVEN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 9:57    Sujet du message: [Xam’d Lost Memories ] : Bounen no Xamdo(staff EUREKA SEVEN) Répondre en citant

Vous vous souvenez du cultissime EUREKA SEVEN...?
Et bien... preparez vous pour la releve!
L'anime que je vais vous presentez a travers ce POST est d'un beauté sublime!
Graphiquement c'est superbe et l'animation est remarqueable... BlueColorz5_PDT_02

Voici donc cette perle :
Xam’d : Lost Memories (titre original : Bounen no Xamdo)
> Distribué par SONY
> Production BONES
> http://www.xamdou.com/

Synopsis:
L’histoire se déroule sur une petite île encerclée par une mer souillé par le pétrole. L’île a rejoint le bloc libre des continents après une guerre qui eut lieu 70 ans auparavant.

Akiyuki mène une vie tranquille auprès de sa mère après le départ de son père qui se consacre entièrement à son travail dans une clinique. Alors qu’il se rendait à l’école avec son amie Haru, ils sont surpris par un bombardement causé par de mystérieux ennemis. C’est alors qu’il est touché par une lumière émanant d’une explosion qui le transforme en monstre appelé Xam'd.

Voila pour les premices...

TRAILER :

BnX trailer2
envoyé par manuloz

Ce qu'il faut savoir :
Le premier épisode de la série a été mis à la disposition des possesseurs de PS3 au mois de JUILLET en avant-première.
Et deja à l'epoque le buzz avait fonctionné autour du projet...
La plupart des fofo de japanime en parlait...j'ai donc fait mes petites recherches et les premieres images m'ont litteralement scotché!
Pour l'instant lpas de team pour le fansub francais mais jeter vous sur la vosta pour le 1er epiodes ...

Comme je le disais c'est une partie du dtaff de EUREKA SEVEN qui est au commande de ce projet (l'autre partie de la team etant sur le FILM EUREKA SEVEN).
Le staff n'as pas fait un EUREKA SEVEN bis (c'etait le piege ...) et les persos sont completement eloigné de ce qui a deja été fait sous EUREKA SEVEN : certains studio recycle bien le charact design ...pour le coup +1 pour le satff
Les graphismes sont soigné ... Ca bouge et ca va vite...c'est hyper fluide...
Le premier episodes m'a fait rappeler Last Exile et à un quelques choses de MIYAZAKI facon Nausicaa.
C'est coloré a souhait..bref les paquet cadeau est de toute beauté...
Ca donne envie...

Les musiques sont superbes...me fait penser au production YOKO KANNO un peu...du tres bon niveau. AU passage, la musique de l'opening est d'ailleurs bien entrainante et speed ...

Concernant le scenario il est encore trop tôt pour se prononcer mais les enjeux politiques du depart (d'apres ce que j'ai compris..vosta ca m'enerve..^^") on un reel interet et l'aspect MECHA (je vois venir certains me dire ...pffff encore un anime MECHA) passera en 2dn plan...
Un peu comme pour GUNDAM ..

Lancez vous dans cette anime : je pense qu'on est pas loin de dire que ca va etre un des gros evenement en matiere d'anime pour cette année...
(avec TTGL bien sur^^)

Dernière édition par neb le Jeu 21 Aoû 2008, 13:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agharta
Curieux

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, tu as raison, c'est jolie^^
Et en plus dans ma grande solitude je ne connaissais pas Eureka seven non plus BlueColorz5_PDT_07
Mais pas grave, je vais matter les 50 épisodes d'Eureka, et ça laissera le temps à une team fansub française de prendre le projet ( enfin j'éspère par-ce que les vosta à par bleach " bankai,bankai haa heuu hii" le reste j comprend rien BlueColorz5_PDT_11 )

Merci pour la présentation :)
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Agharta a écrit:
dans ma grande solitude je ne connaissais pas Eureka seven non plus BlueColorz5_PDT_07
Mais pas grave, je vais matter les 50 épisodes d'Eureka, et ça laissera le temps à une team fansub française de prendre le projet :)

BlueColorz5_PDT_03 EUREKA SEVEN c'est mythique les gars...allez zou...file au Dl ça...
Je reste toujours surpris qu'autant de monde ne connaisse pas cette excellente serie ...MATTEZ là nom de grmmmblbb! ^^
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ne..beehh nemme... me dit pas que c'est pas vrai !

Ca fait plaisir ça!
Dire que hier je discutais avec un ami, sur le fait qu'il n'y es plus d'anime comme Eureka, TTGL, etc...
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi y'a un fansub français en préparation ;). (que j'attends d'ailleurs, vraiment *_*)
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez aimez le mecha maintenant bordel de merde ? BlueColorz5_PDT_05
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: