ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dernier topic ! Venez raconter vos souvenirs !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 1:02    Sujet du message: Le dernier topic ! Venez raconter vos souvenirs ! Répondre en citant

Ouain c'est finis !

Donc autant en profiter une derniére fois !

Je tenais à remercier BJJ, Shingo, angus elric, Itachi je sais plus combien, kiss2,acturus, pour leurs pour moment de boulettitude BlueColorz5_PDT_01

Allez on se lâche de toute façon hein ! =D
Fanatique

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Finir sur un topic à flood...

Remarque, ça reflète assez bien la vie du Bar defaniens BlueColorz5_PDT_12

Merci également aux plus grands preneurs de tête de ce forums pour les engueulades, les prises de têtes, les débats (qui a dit stériles ?)

Ah et un special thx à Gwench pour son topic musique qu'il a intérêt à reprendre dans le nouveau forum !!!
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

On doit se lâcher c'est sa ?

- Pour ma part, Merci à tous ceux qui ont participé à la bonne ambiance du forum malgrès les coups de gueule et les embrouilles, j'espère qu'il y aura toujours autant de vie grâce à ces même personnes sur AMV-France BlueColorz5_PDT_19

- Un DB Contest que je n'oublierai certainement jamais. Merci à vous ^^

- Un BIG gros merci au Staff Defannien !

- Et pour finir, un truc dont je ne suis pas très fier, aucun clip sur AMVdeFans :huh:

Vive AMVdeFans, Longue vie à AMV-France !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, malgré des début pas facile j'me suis très vite senti à l'aise au sein de cette communauté, sur ce forum.
D'abord amvdefans.com/forum/index.php puis www.amvdefans.com/forum.php, le forum aura connu débat, petites embrouilles, délires, et surtout il fut la branche de nombreux AMV.
Il en aura des choses à raconter à ses p'tits enfants :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un forum ou j'ai connue pas mal de pérsonnes fort simpatique , un J.E 2007 ou je me suis bien amusée.

Bref la comunautée ma pérmis de plus m'intégrer au monde de l'amv et d'apprendre pas mal de truc que je savais pas et ou je bloquer.

Enfin voila au revoir AmvDeFan on pencera à toi ;)

Bienvenue AmvFrance :D

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hige-san
Passioné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors otak' ! t'as oublié idrissa ! ça va pas ça tu te fais vieux !
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est encore la lui ! =D

N'empêche sans de fans pas de UFO team, et pas de neb, hige ou woy

C'est beau l'internet !
Passioné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

et pas de gurren spirit sur tous les avatars !
les mechas vaincront, et ceci n'est qu'un aperçu BlueColorz5_PDT_17
Fanatique

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Risbo a écrit:
- Et pour finir, un truc dont je ne suis pas très fier, aucun clip sur AMVdeFans :huh:

Allez, si tu t'y mets tout de suite, t'as une chance de dépuceler le forum de AMV France BlueColorz5_PDT_12
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Libium : je vais en changer les règles, de ce topic musique, histoire qu'il soit moins castrateur que dans sa forme actuelle. :hi:

AMVdeFans, 5 années à surfer dans le forum, à voir des centaines de vidéos, à raconter n'importe quoi, à troller plus ou moins gaiement, à voir la communauté s'agrandir, à voir débarquer de futurs grands (dont un qui a eu la géniale idée de sortir de sa grotte ^^), à voir toujours autant de clippeurs qui se font plaisir avant tout.

Et surtout... avoir eu le grand plaisir de croiser de visu un grand nombre d'entre eux. :) Et dédicace aux Toulousains !

Ce que j'espère pour plus tard, c'est qu'on conserve notre esprit et que je croise encore un peu plus de monde. :)

Ah, et je compte poutrer Nostromo au Japan Expo... 2025 ! Rendez-vous est pris ! Aha ! :hi:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup, beaucoup de rencontres, pas mal qui sont devenus des amis...

Des maitres du clip qui m'ont appris leurs secrets...

Une double victoire au TGS...

Mais c'est loin d'être fini ! BlueColorz5_PDT_14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 3:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas quoi dire ... BlueColorz5_PDT_18

Je ne vous connais pas encore tous, j'espere me rattraper sur AMV France BlueColorz5_PDT_19
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sans kiss2 ça aurait pas été pareil...

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ryuuku a écrit:
Je sais pas quoi dire ...
Je ne vous connais pas encore tous, j'espere me rattraper sur AMV France

Pareil , même si sa fait plus d'un ans que je squatte votre forum BlueColorz5_PDT_18
Fanatique

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Des débats plus ou moins intéressants et/ou constructifs, quelques topics foutrement sympas à lire, d' autres vraiment enrichissants, et même des marrants à foison ! Sans oublier une multitude de clips superbes... ou à chier ;P. ( Et aucun véritable AMV de ma part ;P ). Des délires presque toujours plaisants, des concours internes participants de débats extraordinairement poilants ( Rose Vs Rouge, CCC Vs CCCCC, ... ), et j' en passe et des meilleurs.

Et puis, c' est sur cette terre que naquit le début de la marche de domination universelle du Gurren Spirit...

Des membres dans l' ensemble vraiment sympas. Quelques atomes crochus avec certains à un moment donné, mais au final que du positif et de la compréhension. Des membres avec qui la discussion est possible et le débat intéressant. Des affinités plus ou moins fortes avec pas mal de membres, mais surtout des cyber-amitiés qui font foutrement plaisir. De belles personnalités aussi.

AMVdeFans, c' était bien, c' était chouette...

Mais l' heure à sonné, et je suis persuadé qu' AMV-France saura nous combler tout autant, si ce n' est plus.
Maintenant, va falloir que j' pointe le bout de mes sujets pompeux tortueux sur AMV-France ;P. Nan, vous voulez pas ? '^^

AMVdeFans et Fantasy-Movies ont eu un bien beau rejeton et nous en sommes les nourrices : vive AMV-France ! :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: