ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon site
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niniscool
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 17:05    Sujet du message: Mon site Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
Ca fait longtemps que je suis pas venue ici mais c'est pas grave je vous reviens en pleine forme!!
:wink:
Bon je fais ce topic pour vous parler de mon nouveau site, consacré à l'élevage d'animaux que vous n'éleveriez pas dans la vie normale.
L'adresse c'est http://animalslifes.site.voila.fr/ .
Allez-y ça me fera plaisir.
Allez à bientôt!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... mignon comme site mais tes infos sortent d'où ???
Parce que y a des trucs incompréhensible, du genre le prix de la nourriture (exhorbitant) et sans période de temps (c'est des animaux qu'on nourrit une seule fois et c'est tout ? :p).
Enfin bref j'ai du mal à voir si c'est un site qui se prétend être sérieux ou orienté déconne, parce que, blague à part, faudrait éviter de donner des infos fausses ou éronnées si ça concerne l'élevage des animaux, surtout des animaux rares comme il y en a sur ton site :/
En tout cas design sympa :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niniscool
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas des vrais infos roccket c'est moi qui les ai inventées :oops: .
En tout cas merci quand même. :)
Shishi
Papy

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2004, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est un jeu en fait nan ?

Le but ... Gagner de l'argent sur la tête de pauvres petits animaux :twisted:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2004, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais encore faire mon chieur, mais... Je vois pas trop l'intérêt du truc. :|

C'est même d'assez mauvais goût si c'est juste "pour rire"... Tu cites des espèces protégées (donc en particulier interdites à la vente) en voie de disparition en les réduisant à des valeurs en dollars.

Petite parenthèse... Pour les dauphins c'est un vrai fléau la captivité, puisqu'en milieu naturel ils nagent parfois sur plus de 100 km par jour, alors qu'immobilisés en bassin ils dépérissent, se chopent des infections, des parasites, et crèvent à moins de la moitié de leur espérance de vie. Tout de suite, ça donne une autre allure à ton site... :?

Enfin bon... tout ça correspond bien à ta signature... :roll:

Edit...

Je précise ma pensée puisqu'on m'a fait remarquer que je suis qu'un vieux con intolérant et que je ferais mieux d'encourager ton projet...
1. J'avais pas vu la page Inscription, donc effectivement c'est un jeu.
2. Même avant d'avoir lu cette page, j'avais bien compris que c'était pas "pour de vrai". Alors où est le problème ? Pourquoi ça me choque ? Parce qu'il y a des bénévoles qui passent leur vie à essayer de faire passer un message raisonnable de respect de l'environnement, en particulier celui des espèces en voie de disparition. Ce message, il passe comme il peut, souvent mal. Et aller, ne serait-ce qu'un peu, à l'encontre de ce message, je trouve ça déplacé. Ce qui me dérange, c'est que c'est un jeu "sérieux". Un jeu de baston où on dégomme des tigres, c'est pas un problème. Là ton truc, c'est de la simulation pure et dure de maltraitance d'animaux (cf. ma parenthèse sur les dauphins).
3. De façon générale, voir "dauphin = 2000$" c'est un truc que j'arrive pas à digérer, jeu ou pas.
4. Donc je campe sur mes positions, et je sais que je serai le seul à avoir cette opinion, donc de toute façon, pour le poids que ça aura...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2004, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a résumé ma pensée, en mieux :]
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2004, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouais, ça serait sans doute bien de mettre un gros message à l'entrée du site qui précise que blabla tu n'es pas du tout favorable au traffic illégal d'animaux protégés, etc... histoire d'éviter des ennuis quoi... enfin histoire de pas passer pour une tortionnaire :|

PS : je déteste les zoos, les cirques, et de manière plus générale l'exploitation/torture des animaux, alors ce site n'est pas trop pour moi :(
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2004, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

De même qu' à peu près tlm ici, mais bon c'est vrai qu'à 12 la protection des animaux et autres blagues douteuses on s'en fou un peu (tout du moins niniscool).

Enfin ce site aura au moins eut le mérite de faire rire nestie durant 10mn sans qu'il puisse nous expliquer une phrase correctement tellement ton site est :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

En gros voila quoi :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
niniscool
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon plusieurs choses :
-depuis que je suis revenue sur le site, vous me faîtes que des remarques désobligeantes et ça j'aime pas!!!
-ce site c'est rien qu'un jeu, je suis au courantdes problèmes de disparitions d'animaux...
-LCY84, je sais pas ce que t'as contre moi mais tu m'en veut. Tu me connais pas alors j'aimerais que tu te taises un peu si c'est pour me dire "la sortie c'est par là" ou d'autres intelligence de se type!!
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas niniscool. :wink: Ils chipotent pour pas grand chose, c'est un petit jeu de gestion. Quand on voit des morts dans des films, c'est pareil, c'est tout aussi révoltant de "dévaloriser" la vie humaine.
Tu verras, quand tu seras grande, tu parleras comme nous. :mrgreen:
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 5:36    Sujet du message: Répondre en citant

Niniscool, tu demandes ce qu'on en pense... J'ai dit mot pour mot ce que j'en pensais. J'ai même expliqué pourquoi, et je crois pas avoir dit "j'aime pas pasque c'est niniscool". Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre qui ait fait le site, je m'en moque. Si tu veux pas l'avis sincère des gens faut pas le demander... :roll:

Un mort dans un film ça ne me révolte pas, pas plus qu'une scène de chasse à la baleine. C'est un film. Ça n'implique pas le consentement du spectateur. Ça ne lui fait pas chasser la baleine. Dans un jeu de simulation qui se veut sérieux, celui qui achète un dauphin pour le foutre dans un enclos s'imagine vraiment le faire, et se dit qu'il va se faire du fric avec. Je dis pas qu'il le ferait en réalité. Mais c'est récompenser une mentalité pourrie.

(MiM, tu dis "tu parleras comme nous", mais je t'ai pas vu parler comme "nous"...)

Atvaark

P.S. : éléphant = $2000 (défenses non sciées : $5000), tigre du Bengale = $1500 (cadavre dépecé : $100), ours des Pyrénées = $3000, tortue d'Hermann = $700, kiwi = [désolé, espèce disparue, exemplaire empaillé offert pour tout achat supérieur à $2000]
Remises possibles. Me contacter PM.
Allez, amusons-nous. Et je vous mets un bébé panda en cadeau, ça amusera le petit.
Papy

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merde moi j ai un ours en peluche
Depuis tout petit, je le considerai comme un vrai :|

Mes parents ont fait de moi un être cruel qui veut apprivoiser tous les animaux sauvages
Je ne sais plus quoi faire là ...

Bon ... J'ai beau réfléchir, j vois pas ....

Ah si Niniscool, moi j aime pas trop ce type de Jeu,
Mais félicitations pour ton site .... A 12 ans j en aurai pas fait autant perso

Bravo :mrgreen:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[noelion²]leonsulivan
Passioné

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

[mode avocat du diable = on]
Allez soyez pas si relou quoi !
C'est pas par ce que vous ne trouvez pas ca drole que vous devez decendre niniscool (encore).
Et puis perso je vois pas quel abruti va se dire "Quoi on pe se faire 2000$ en pechant des dauphins ! cool j'y vais !"

De plus vous n'avez jamais fait de blagues de mauvais gout ? Si ! et vous n'avez pas aprecié qu'on vous prenne la tête pour des trucs qui vous paraissaient ENORME et ne pretaient pas a confusion.

Dans ce cas vous ne devez pas beaucoup rire en regardant des comiques a la télé car beacoup se basent sur le malheur des uns pour faire rire ...
C'est tout...

[/off]
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah comme il déchire ce topic :D ..
je vais faire simple.
- Noelion t'as pas compris le message !
- Atvaark tu t'emballes un peu trop même si je comprends ton état d'esprit.
- Niniscool, j'aime pass ton jeu mais bon j'en fais pas encore un foin ^_^. Deuxio, arrête de reprocher tout à tout le monde... T'as 12 ans, ok mais bon fais un effort s'il te plait ^^
Donc ma réponse concernant ton site est la meme que celle de shiryu bien que tu pourrais faire ca avec des animaux imaginaires comme des dragons ou autres créatures venant de l'au delà. Comme ca celui qui sera stupide pr prendre tt à la lettre ne trouvera pas les créatures :P à chasser dans la nature . je suis trop intelligent ^^;
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Krystal a écrit:
celui qui sera stupide pr prendre tt à la lettre

-_-

Y'a des jours... Vaudrait mieux cliquer sur "tout marquer comme lu" et partir direct au boulot...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: