ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPIRIT a Rennes le 30-31 oct
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 4:07    Sujet du message: Répondre en citant

Donc toi même tu te fais penser à un rat avec des grandes oreilles ? :shock:

:P
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

:|.................

non... je l'ai fait à partir de rien, on m'a conseillé de le prendre pour moi, mais bon c'est une autre histoire ça :roll:

Pour ceux qui en douteraient encore, je n'ai pas des grandes oreilles :roll:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicotaku
Passioné

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

lol Tyler, tu nous mets l'eau à la bouche, je veux voir quels persos on t'inspire avec WilLoW ! :wink:

Pour en revenir à la convention, c'était une petite convention, incomparable avec JE et consorts. Quelques stands sympas : fantasy movies et ses amvs, un stand avec des jeux organisés pour le public comme des blind test ou "qui veut gagner des millions", un stand de DDR (toujours trop petit).

Mais on a vite fait le tour : une petite dizaine de stand de fanzines, un stand de vente de manga / DVD / artbook, pas de stand d'éditeur officiel, qq stand de jeux de baston.

J'oubliais presque l'attraction n°1 de la convention : Bernard Minet ! Je l'ai vu en vrai ! Et il est plus petit que WilLoW ! Enfin ça fait bizarre de le voir comme ça au milieu d'un cinquantaine de personnes qui lui posent des questions...

Avec WilLoW, on a dû rester 1h30 à la conv', le temps de faire un petit blind test sur les génériques de notre enfance et d'organiser une soirée avec FM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: