ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous rejoindre sur IRC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_12

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Exact :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! BlueColorz5_PDT_14 m'en rappelle de ça...
En parlant d'une photo de ATVAARK et de ses potes en 2005 lors d'un voyage au JAPON dans un de ces KARAOKE JAPONAIS avec cabine ultra hyper petit ... D'ailleurs, au passage, on a pu revoir des tetes que l'on ne voient plus beaucoup par ici ...

Mais pour plus d'explication il faut consulter OTAKU "le scribe" BlueColorz5_PDT_12
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème d'accents est corrigé. BlueColorz5_PDT_17

(Par contre, les BD existantes resteront telles quelles.)
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_20 je ne encor pas me conecter hier sa me la fait mais sa a remarcher 30 min apres mais la imposible de se co quelqu'un peut m'aider?
sa me met sa precisement

merci de votre aide

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Ad0l
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

connecte-toi sur irc.yumeru.net
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

sa me fait la meme chose que a criss au debut et la page que a donner atvaark ne marche plus que faire -_-
(sa marche pas adol)

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je suis sur un autre pc, et là j'en chie comme toi >_>

Pis sur Chatzilla y'a pas vraiment d'option pré-enregistré...

Ah bah c'est normal, le voilà le serveur ;)

/server tsuki.fr.irc.kumo.fr
/join #amvdefans
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, hop, le chan IRC déménage !

La communauté AMV française a désormais un canal IRC officiel et surtout unique :

- Réseau Worldnet
- Serveur : irc.worldnet.net
- Canal : #amv-france

Concrètement :
- là où votre client IRC était réglé sur irc.kumo.fr ou sur irc.animeka.com, il faut désormais utiliser irc.worldnet.net ;
- là où votre client IRC était réglé sur #amvdefans, il faut désormais utiliser #amv-france.

Les canaux #amvdefans et #amv-fr existants seront bientôt verrouillés, donc commencez dès maintenant à utiliser le nouveau chan !

Evidemment, les bots sont de la partie. Retrouvez-les sur :
http://atvaark.dyndns.org/~ambroise/irc/summary.php?c=amv-france
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cela veut t'il dire que Tyler aura le pouvoir de modérer ?!? :oula:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas un historique des BD ? j'en vois a peine 5 BlueColorz5_PDT_20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut regarder les historiques des anciens chans :

http://atvaark.dyndns.org/~ambroise/irc/
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bien utiliser NickServ

Voici une petite présentation des commandes les plus utiles pour gérer votre pseudo sur IRC.

On va voir comment :
- enregistrer un pseudo pour en avoir l'exclusivité et pour bénéficier de certains services ;
- s'identifier en tant que propriétaire d'un pseudo enregistré ;
- grouper ensemble plusieurs pseudos qu'on utilise couramment ;
- arrêter de force une connexion fantôme (le fait de continuer à apparaître connecté au canal IRC pendant plusieurs minutes après une déconnexion intempestive) afin de pouvoir récupérer son pseudo ;
- déconnecter de force une autre personne ayant volé son pseudo ;
- récupérer son mot de passe si on l'a oublié.

Toutes ces actions se font en envoyant des commandes par message privé à l'utilisateur spécial NickServ (nickname server : serveur de pseudonymes).

Rappel : pour envoyer un message privé à un utilisateur, il faut taper /msg nom_du_destinataire Mon message...

* ENREGISTRER UN PSEUDO

Pour s'approprier le pseudo qu'on est en train d'utiliser, entrer la commande /msg NickServ REGISTER mon_nouveau_mot_de_passe mon@email.com

L'e-mail sert uniquement à pouvoir récupérer son mot de passe plus tard si on l'a oublié.

Toutes les commandes décrites ci-dessous nécessitent d'avoir enregistré son pseudo.

* S'IDENTIFIER

Note : certains clients IRC permettent de faire ça automatiquement à la connexion. Voir la doc de votre client IRC.

Pour prouver à NickServ qu'on est bien l'utilisateur légitime de son pseudo, entrer la commande /msg NickServ IDENTIFY mon_mot_de_passe

* GROUPER DES PSEUDOS

Prenons le cas d'école de Riki qui va bouffer dix fois par jour. Dix fois par jour, son pseudo passe de "Riki" à "Miam" puis de "Miam" à "Riki".

S'il a enregistré Riki, non seulement il ne sera plus reconnu par NickServ tout le temps où il s'appellera Miam, mais en plus il devra s'identifier à nouveau à chaque fois qu'il passera de Miam à Riki.

Il peut éviter cela en groupant le pseudo Miam avec son pseudo Riki déjà enregistré.

Le commande est /msg nickserv GROUP mon_pseudo_principal mon_mot_de_passe (à exécuter quand on est sous le nouveau pseudo à grouper).

* ARRÊTER DE FORCE UNE CONNEXION FANTÔME

Imaginons (c'est un exemple purement arbitraire) que je sois Tyler et que ma connexion wi-fi soit complètement foireuse. Je me fais déconnecter de force et quand je reviens sur le canal IRC, le pseudo Tyler est toujours utilisé car le serveur ne s'est pas encore rendu compte que ma précédente connexion est morte.

Au lieu d'attendre que le pseudo soit libéré, je peux forcer le processus en tapant /msg NickServ GHOST mon_pseudo mon_mot_de_passe

* DECONNECTER DE FORCE QUELQU'UN UTILISANT MON PSEUDO

Un utilisateur du réseau a piqué votre pseudo.

Pour le récupérer, taper /msg NickServ RECOVER mon_pseudo mon_mot_de_passe

Un faux utilisateur nommé mon_pseudo est alors connecté de force au serveur, ce qui déconnecte immédiatement l'utilisateur actuel. Le faux utilisateur reste connecté une minute pour que l'autre utilisateur humain ne puisse pas reprendre immédiatement le même pseudo.

On peut donc soit attendre une minute avant de récupérer son pseudo, soit accélérer le processus en entrant /msg NickServ RELEASE mon_pseudo mon_mot_de_passe ce qui déconnecte immédiatement le faux utilisateur. (RELEASE ne sert à rien si on n'a pas utilisé RECOVER juste avant.)

* RECUPERER MON MOT DE PASSE

Pour récupérer son mot de passe oublié, entrer /msg NickServ SENDPASS mon_pseudo

Le pseudo est envoyé à l'adresse e-mail donnée au moment de l'enregistrement du pseudo.
Passioné

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mm Es ce normal si je me connecte un samedi soir a 22 h47 qu'il n y ai personne?
Je suis connecté a moins que j ai merdé quelque part ?
BlueColorz5_PDT_13
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que t'as pas tout lu. BlueColorz5_PDT_05

Serveur : irc.worldnet.net
Chan : #amv-france
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: